Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

A quel prix puis-je vendre ma Xantia?


IvanB

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'incruste légèrement dans le forum réservé à la XANTIA puisque c'est la voiture que je possède actuellement. Seulement voilà, mon C4P7 est en commande et je désire me séparer de ma douce automobile.

C'est une Xantia break "2l 16v" de janvier 1999, Sx pack Clim. Elle totalise 56000 kms et est en parfait état intérieur et extérieur. Pas un choc et pas une rayure. Les 5 sphères ont été changées et train de pneus avant ont été changés dernièrement. Et bien sûr le CT est ok. Reste la distrib à faire.

Cependant, je désirerais trouver le juste prix.

Merci:roll:

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


4400€ est pour moi un juste prix

J'ai en plus:un kit anti-brouillard, tapis de sol et un filet de malle arrière, barres de toit, le tout Citroën. Ainsi qu'un Autoradio Pioneer et un chargeur 5CD.

Merci d'avance pour la promptitude de ta réponse. Mais je suis un peu déçu..:(

J'en espérais légèrement un peu plus.

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en plus:un kit anti-brouillard, tapis de sol et un filet de malle arrière, barres de toit, le tout Citroën. Ainsi qu'un Autoradio Pioneer et un chargeur 5CD.

Merci d'avance pour la promptitude de ta réponse. Mais je suis un peu déçu..:(

J'en espérais légèrement un peu plus.

 

ta voiture semble être trés soignée et trés propre , tu peux essayer de la surcoter vu l'état impeccable , après négociation avec le futur acheteur ;)

Soutien au RCT

 

PARCE QUE TOULON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je dirai aussi que c'est un juste prix, difficile d'en tirer davantage quand bien même ce serait une exclusive ou vsx. Le plus: c'est un break. Le moins: pour à peine davantage on trouve une HDI qui en ces temps de pétrole cher attire beaucoup de monde, y compris parmi les inconditionnels du moteur essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je dirai aussi que c'est un juste prix, difficile d'en tirer davantage quand bien même ce serait une exclusive ou vsx. Le plus: c'est un break. Le moins: pour à peine davantage on trouve une HDI qui en ces temps de pétrole cher attire beaucoup de monde, y compris parmi les inconditionnels du moteur essence...

Moi qui pensais que vu son état et son faible kilométrage, je pouvais en tirer plus.:ouin:

Comme disait le Pasteur :" I had a dream".

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eljoven3164
A coté de chez moi, il y a une Xantia break HDi de 2000 en parfait état et 130000km avec la clim à vendre 4800€ à débattre. Donc, pour la tienne, je pense qu'une base de 4500€ est correcte, quitte à baisser un peu le prix pour la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier coup de fil d'un potentiel acheteur et l'affaire est dans le sac 1 heure plus tard. Après essai de ma Xantia, il me parle de la courroie de distribution à refaire urgemment et de la clim qui fait du frais mais plus de froid. Aïe, je ne m'étais même pas rendu compte qu'il fallait la recharger. Il a fait tellement beau cet été que je ne l'avais pas utilisé. Shame on me!!!!!:roll:

Grace à tous vos conseils et je vous en remercie, je lui ai cédé à 4500€.

Merci, merci et encore merci AMATEURS de Xantia. Maintenant, je n'attends plus que la fin de la transaction et l'arrivée de mon mon C4P7 pour début novembre.

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eljoven3164

Je pense que tu l'as vendue au juste prix. De ton coté tu récupères une bonne somme, sans avoir changé la distribution ni fait recharger la clim'.

De l'autre côté, pour environ 5000€ ( en comptant la distrib et la clim) , l'acheteur a une voiture dans un état quasi neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.