Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ma titine


Invité axGTDiesel

Messages recommandés


  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité axGTDiesel
oui certain me l'on dit aussi , mais bon, chacun ses gouts!!!:PP moi je l'adore comme sa!!!! :D et puis sa c'est un truc qui faut voir fini!! on se rend pas trop compte comme sa ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xantia aussi pour les ab 205 309...y'a pas mal de modele pour les trouver.

 

sinon tu sera obliger de mastiquer les bas de porte a l'arriere sinon ça fera un trou.

 

Es-tu sur pour les AB de Xantia, car que ça soit en phase 1 ou 2, ils n'ont pas du tout la même forme ;)

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee

Dur à trouver (mais pas impossible)

 

J'avais regardé a l'époque, l'ensemble coute chez citroen presque 100e !!! et il en faut deux !!

(n°20 sur le schéma)

 

http://service.citroen.com/oi/servlet/gdocapvpr/AC/img/pr/50/c844/c8449150.jpg

 

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details_pr.php?id=76554

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
je viens d'acheter une deuxième AX , a 17ans sa fait beaucoup!! ;) c'est la meme que la mienne sauf quel est grise, je l'ai acheter 120 euros pour pièces car le bloc moteur est foutu, il démarre mais il pisse l'huile..., donc moi je vais récup les pièces qu'il me faut pour la mienne et je vous dirai se qui reste. c'est une 1.4 rd avec toit ouvrant ( je vais peut etre le monter sur la mienne) de 90 , qui totalise 189 000 km, aparament le mec a fait le con avec sur la neige, et a pété le moteur!!!:mad: pauvre titine!!! je vais voir si je vais pas la sauver pour la revendre... photo a venir car je vais la chercher la semaine prochaine!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
j'ai lu plusieur topic pour rabaisser ma titine, alors comme elle est démonté je vais en profité!! je vais donc la décranter a l'arrière, et metre des ressort de gt a l'avant!! donc faut que je trouve des ressort de gt!!!;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous je voulais savoir comment vous faisier pour faire vos topic car je voudrai bi1 vous présenter la mienne et savoir ce ke vous en pensser merci a tous et tous ce ki porte le nom AX je kiff ke se soit gt gti sport ou rally c pareil j adore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
salut! pour ton topic ta juste a crée une nouvelle discussion dans la rubrique "présentation des membres" tu clic sur "nouveau", et bien signalé comme intitulé [présentation] , voila, bonne chance pour ta présentation et surtout met un max de photo!!!!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
tout a l'heure je me promenait quand je vois un truc louche.... une ax exlusive :eek: cloué au sol!! marqué a la bombe par la fourrière!! bon elle a des coup sur la carrosserie mais elle est complète!! elle a les quatres pneu crevé, elle est ouverte , j'ai jeté un oeil dedans et la.. :eek2: l'interieure cuir nikel!! tout est nikel dedans! j'ai pris son imat et demain je vais voir la garde municipale ( un pote a mes parents) pour lui demandé qui est le propriètaire. elle ne roule plus du tout!. Je crois que je vais la récupéré!!!!! pour monté la mienne :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel

moi je vais demander au garde municipale ( police) si il peut m'aider a trouvé le proprio, et voir ensuite avec lui si je peut la prendre si se n'est pas une volée!! ;)

 

Voila jour J, donc je croise les doigts pour que l'exclusive soit cher moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
:enerver:bon , je suis dégouté l'AX exclusive c'est fait embarquer par la fourrière avant que je la prenne!!!!!:mad: mais bon je connaisait le mec de là bas et j'ai pu récupérer des pièces, donc j'ai pris le volant en cuir, le pommeau avec son souflet, la commandes des AB, le compteur ( si quelq'un peut m'aider pour le branchement pour ma diesel phase 1) , et les jantes que j'ai du payer 50 euros, sur ces jantes j'ai monté des pneu continentale 165 65 13 d'occaz pour 60 euros, et pour l'interieur cuir il a été détruit par le fenwik!!!!!:enerver: dommage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
voila, j'ai ma 2eme ax, c'est une 1.4 diesel rd de 90 , 180 000 km, moteur cassé ( il tourne mais il pisse l'huile) de nombreuse pièces mécanique vont allé sur la mienne, et une fois terminé je vais la remonté pour ma mère( a ses frais ^^) , elle a besoin d'une petite voiture, donc voila des photos ( elle est sale je sais mais elle vient d'arriver)

DSC01941.jpg

DSC01942.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.