Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ma titine


Invité axGTDiesel

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité axGTDiesel
sa y est!!! je suis enfin aller chercher une new ax ! , une exclusive :D les gens ne se rend pas du tout compte de la valeur que sa vaut, le mec me la donné pour pièces , elle est nikel, le moteur tourne IMPECABLE , de nombreuse pièces vont aller sur ma diesel , et le reste sera a vendre je pense , voila quelque est unique photo ( car je commence a tout démonté)

DSC01959.jpg

DSC01961.jpg

DSC01962.jpg

DSC01963.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
oui j'ai regardé et beaucoup de pièces a l'air de corespondre, les triangles, les demin train avant, l'essieu comme tu m'a dit, meme la boite on diré , mais maintenant elle est toute nue a l'intérieurs , dans la semaine je démonte le moteur... en revanche je mets son volant en cuir en vente vus que j'ai le meme deja, jai mis une annonce , sinon quelq'un sait si je peut metre tout le faisceau complet de l'exclusive sur ma diesel?? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
ok merci bien , je tenterais le coup mais j'hésite quand meme , pour le bloc compteur j'ai toujourd pas commencé vus que je vais encor changé de planche bord, jvais metre celle de l'exclusive c'est une haute gamme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veu monter le faisceau complet tu auras plusieurs modifs a faire meme beaucoups deja rien que pour le boitier de prechauffage la pompe a injection etc.mais fesable.la boite de vitesse tu peux effectivement la monter elle sera meme plus courte que la tienne normalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
c'est les grand travaux comme vous dites!! ^^ pour le train avant je sais que sa la rabaissera ,mais est ce que le train arriere la rabaissera égalemant?? elle a une bare en plus aparament la mienne en a que deux et celle la en a trois .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité axGTDiesel

slt , une petite news en passant j'ai reçu mon nouveau becquet avec les fixations

grace a ax10 transfo gt que je remercie encors d'avoir trouver ce becquet, en passant j'ai mis une annonce car l'autre est a vendre , voila;) sinon elle ne roule toujour pas , elle s'empoussière sa m'énerve !!! ^^ mais bon sa ne devrai plus tarder!! enfin jespere!!:PP

DSC01978.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité axGTDiesel
une ptite new importante a mes yeux!!!!! j'ai enfin mon embrayage , aprés 1 mois d'attente , mais bon gratuit sa en valé le detour car vu le prix vendu.... les travaux vont pouvoir reprendre!!!!! car jai tout stopper , meme l'intérieure donc une fois la mécanique terminé , je m'occupe du reste , car en mécanique jai la distrib , la pompe a huile a remplacé , tout les joints et filtres , vidange , boite et sa vidange , embrayage , cardans neuf , triangle neuf , bare neuf , enfin je la refait a neuf quoi!!!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité axGTDiesel
ayé!!!! mon moteur est enfin terminé ! enfin plus qu'une courroie d'accesoire a remplacé et je le monte!! sa fesait un moment que je ne l'avais pas touché , donc dans la semaine ou le week prochain , hop hop je le monte dans titine et hop hop vrooom lol :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.