Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

rétroviseur et marche arrière


Invité web34

Messages recommandés


  • 6 ans après...

Bon et ben j'ai bien utilisé la fonction recherche ^^ et du coup je déterre grave !

 

J'ai cette merveilleuse fonction sur le Picasso (je sais même pas si c'est une option) par contre c'est chiant que ca ne le fasse que sur 1 retro.

 

Sur le nouveau Picasso (que j'ai eu la chance d'essayer mais trop cher mon fils) de mémoire les 2 rétros se baissent...

 

Du coup y a t'il un moyen pour faire ca sur nos Picasso (comme la position centrale n'est pas la solution) peut etre avec une option dans Lexia ou MAJ du BSI ou ???

 

Car j'aimerais bien l'avoir sur les 2. :arf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sais peu être déjà, tu peux l'avoir sur les 2 mais pas en même temps, il suffit de choisir le coté avec le bouton. Je n'ai malheureusement jamais croisé une option de ce genre dans le BSI ou ailleurs...
C4P7 2.0i 16v BMP6 Exclusive - Eclairage intérieur LEDs - Pack Hi-fi Harman/Kardon - Vitres teintées - Lecteur DVD - Eclairage extérieur LEDs - Feux de jour OSRAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pica74

peut-être une petite solution, bien que "contraignante"...

 

tu "dérègles" un rétro et tu laisses l'autre s'indexer à la marche arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette fonctionnalité est de série sur tous les Picasso quelle que soit la finition, courts ou longs? Je récupère le mien jeudi, un exclusive 160 Hdi BVA, je testerai...:PP
:arf: A bad day at surf beats a good day at work!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En série sur Exclusive uniquement, en option sur Ambiance et Dynamique. Il faut avoir les rétro rabattable électriquement, c'est une option couplée.
C4P7 2.0i 16v BMP6 Exclusive - Eclairage intérieur LEDs - Pack Hi-fi Harman/Kardon - Vitres teintées - Lecteur DVD - Eclairage extérieur LEDs - Feux de jour OSRAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

sans oublier de série sur c4p7 millenium ou music touch :D:d

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test effectué: ça marche! Il m'a juste fallu comprendre qu'il fallait régler les rétros une fois la marche arrière enclenchée car ils montraient le ciel! La position ainsi réglée est alors automatiquement mémorisée... pratique! J'imagine que le précédent proprio n'avait pas tout bien intégré en terme de fonctionnement... :D
:arf: A bad day at surf beats a good day at work!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.