Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pare soleil efficace


Invité silver

Messages recommandés


  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité ZIO GIO

Rome, hier 18.15 voiture au soleil 43° C...

après un demi heure dans la ville "juste" 35° C

...

Oui fafou... (Je l'ai supprimé la plaque)

Immag008_MOD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Zio Gio :salut:

Il faudrait aussi supprimer la plaque dans le message aux photos multiples ;)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité ChefChaudart

Moi j'ai mis ça ; une couverture en tuft.

 

http://chefchaudart.trollprod.org/Pare-Soleil.png

 

Quand je ne l'utilise pas, ça me sert de "protection" dans le coffre.

 

Je fais ça depuis un certain temps, et ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

:dbon si je me souviens bien :sol: :sol: vancances dans 4 jours

et si je me rapelle je dois passer en andorre et en espagne...

la semaine prochaine...

donc si vous avez des adresses, je prends..... :D

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dbon si je me souviens bien :sol: :sol: vancances dans 4 jours

et si je me rapelle je dois passer en andorre et en espagne...

la semaine prochaine...

donc si vous avez des adresses, je prends..... :D

:roll:

 

[HS ON]fais très attention à pas trop charger en andorre, ils ne rigolent pas sur les quantités. Renseigne toi avant. Surout ne crois pas qu'en passant par la frontière espagnole ils sont plus coulant : c'est pire...[HS OFF]

 

Le mieux c'est d'aller sur le site Citroen.es et de chercher le concessionnaire le plus proche de là ou tu vas. Tu l'appelle voir s'il a des pares-soleil en stock. Moi je vais certainement en acheter 1 à l'Escala début juillet, je n'ai pas pu y aller en juin.

 

ps : jeu : c'est quoi le pluriel d'un pare-soleil au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

j'y vais pas pour remplir le c4

yaura evidemment de l'alcool. ca c'est sur des clopes pour les potes, mais vu que je fume pas...

j'y vais peu etre pour le multimedia et encore faudra voir ce que je trouve, mais c'est pas pour faire du stock.

 

j'ai une collegue qui a change ses 4 pneus...

alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON]fais très attention à pas trop charger en andorre, ils ne rigolent pas sur les quantités. Renseigne toi avant. Surout ne crois pas qu'en passant par la frontière espagnole ils sont plus coulant : c'est pire...[HS OFF]

 

Le mieux c'est d'aller sur le site Citroen.es et de chercher le concessionnaire le plus proche de là ou tu vas. Tu l'appelle voir s'il a des pares-soleil en stock. Moi je vais certainement en acheter 1 à l'Escala début juillet, je n'ai pas pu y aller en juin.

 

ps : jeu : c'est quoi le pluriel d'un pare-soleil au fait ?

 

Pas d'accord, je dirai : des pare-soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, je dirai : des pare-soleil.

 

Ou alors des parapluies ... vu que l'on sort plus souvent le parapluie que le pare-soleil :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

salut philou ,

 

fais attention à la frontière les contrôle sont de plus en plus sévères (ils contrôlent même les plaques 09 dès la douanes alors qu'avant ils nous réservaient la volante .

Maxi 580 euros (il me semble) en marchandises et attention aux quantités .;)

J'avais changé les 2pneus du Xtrail en michelin synchrone pour 232 euros.:D

J'utilise comme pare-soleil un acheté chez vert il y qques années lorsque j'avais mon premier xsara Picasso;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 1 an après...
Invité Oratempus

Bonjour,

 

Je suis tres content de mon C4 picasso, mais les beaux jours arrivant je suis très déçu que Citroen n'ai pas pensé à un pare soleil AVANT de dimension "panoramique".

 

Les pare-soleil pliants "accordéon" qu'on trouve dans le commerce sont insuffisant pour couvrir la totalité de la surface du pare brise et je cuit littéralement alors que ce n'est pas encore la canicule...

 

Si l'un d'entre vous a trouvé un pare soleil, ou toute autre idée efficace pour éviter que la voiture ne se transforme en sauna apres une journée stationnée dehors je suis tres preneur.

 

Oratempus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jester

il suffit de mettre une couverture (ou un linge) et de le bloquer dans les portières.

Sinon je pense qu'on peut basculer les paresoleils intérieurs afin de faire tenir les "accordéons" taille XL. Ca ne laissera qu'un fin bandeau supérieur qui à lui seul ne va pas surchauffer l'habitacle.

 

Autre question... c'est la bonne section pour poser une question sur un C4 Pic ? :D

Pour les suggestions à Citroen, il faut passer par leur Service Client Citroen et non par PC qui n'est pas un forum officiel Citroen.

A déplacer ;)

 

Bienvenue au fait, je vois que t'es tout nouveau. ;)

Modifié par Jester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.