Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La couleur de votre C4 Picasso


Invité harmon

Quelle couleur pour votre C4 Picasso?  

389 membres ont voté

  1. 1. Quelle couleur pour votre C4 Picasso?



Messages recommandés

Invité guest1458

HALTE AU HORS SUJET !!! on est sur le sujet des couleurs de C4 picasso et non des smileys perso de chaque team :nanana:

 

créez un post sur ce sujet svp :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous,

 

Bon on s'y met et on rejoint l'équipe des burlats.

 

C4P7, HDI 110 BMP 6 burlat ! Pour la version c'est pas la même en Suisse qu'en France. Les noms sont différents. La version helvétique commandée est une dynamique, ce qui doit correspondre à une ambiance chez vous...

 

Commandée 1 septembre, je vais la récupérer le 30 octobre (le garagiste part en vacances mardi 9 octobre et la voiture arrive le même jour au garage... dommage ! mais on attendra...) y'en a qui attendent des mois... donc ;)

 

5 semaines après la commande c'est assez fulgurant comme délai, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour à tous,

 

Bon on s'y met et on rejoint l'équipe des burlats.

 

C4P7, HDI 110 BMP 6 burlat ! Pour la version c'est pas la même en Suisse qu'en France. Les noms sont différents. La version helvétique commandée est une dynamique, ce qui doit correspondre à une ambiance chez vous...

 

Commandée 1 septembre, je vais la récupérer le 30 octobre (le garagiste part en vacances mardi 9 octobre et la voiture arrive le même jour au garage... dommage ! mais on attendra...) y'en a qui attendent des mois... donc ;)

 

5 semaines après la commande c'est assez fulgurant comme délai, non ?

 

Fais chauffer l'APN ... Car fafou-net va vite t'inscrire dans la liste noire :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:up: là!

 

Noir/onyx vs Naccialo que nenni... en :bien: c'est du Gris Faire(29) :D suivi du Bleu Tovilo (20) et enfin le Noir/onyx (18):PP... pour l'instant :roll: A vous de jouer...

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife

Tout le monde sait bien que les blancs savent pas danser... vive les blacks !!!!!!!

 

nb: l'icare est très jolie aussi... j ai hésité...longtemps... mais le noir fait vachement plus claaaaaaaaaaaaaassieux... :D:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Fafou : t'as les stats sur les trombinisés ? :xan15:

 

Je reitère la question : ce serait un moyen pas mal pour motiver les troupes pour le trombi et un peu plus fiable qu'un sondage dont on ne peut vérifier la sincérité des réponses (tant de onyx que ça ???) :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Je reitère la question : ce serait un moyen pas mal pour motiver les troupes pour le trombi et un peu plus fiable qu'un sondage dont on ne peut vérifier la sincérité des réponses (tant de onyx que ça ???) :eek:

 

eh non, j'ai pas mais ne vous gênez pas :D, faites faites :PP

EDIT : 20 noir onyx :em: et 26 nocciola :xan5: 17 gris alu :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non, j'ai pas mais ne vous gênez pas :D, faites faites :PP

EDIT : 20 noir onyx :em: et 26 nocciola :xan5: 17 gris alu :ll

 

perso j'en lis 15 des gris alu, et .................... en + il faut en retirer 1 :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'en lis 15 des gris alu, et .................... en + il faut en retirer 1 :(:(

 

T'en fais pas, des que tu en auras un autre, on viendra te le repeindre en gris à coups d'extincteurs.

Pas vrai la.cigale ? ;) :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
T'en fais pas, des que tu en auras un autre, on viendra te le repeindre en gris à coups d'extincteurs.

Pas vrai la.cigale ? ;) :D

 

oui gris bleu :PP viens à la maison je te fais ça gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.