Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Recherche avis sur autoradio avec port usb


Invité danio

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je voudrais m'offrir un autoradio sur lesquel je pourrais brancher ma clef usb, mais je me pose des questions :

- Est ce fiable ?

- Est ce qu'une fois la clef branchée, il faut la laisser dessus (car je me demande si je roule sur une route pourrie si cela ne va pas se deconnecter ?

- J'en avais trouvé un sur ebay, un 4X40W pour un peu moin de 100 Euros (frais de port compris), est ce cher ?

 

Merci pour vos réponses, elles me feront beaucoup avancer et éviter un mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité nkaiser973
je te conseille de ne pas prendre d'autoradio avec le port usb en facade c'est tres genant d'avoir un clé usb qui pend devant le poste, pour ma part j'ai pris un pioneer et j'ai un cable usb derriere l'autoradio qui va dans la boite a gant, le trou est deja fait, il y a juste a faire passé le cable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, puis je savoir où ta l'a acheté et combien?

J'aimerais equiper mes 3 citron avec ça, e suppose qu'un Pioneer cela ne dois pas être donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité nartoof
Le port USB en facade peut etre aussi utile, pour ma part il peut etre invisible en le cachant avec un petit clip qui est remontable, ca évite de voir que le port est présent. C'est vrai qu'il faut enlever ta clé a chaque fois pour éviter de te faire casser la voiture, reste a voir la différence de prix, si ca vaut le coup ou pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Danio

Le stick en façade, je n'en voulais pas non plus (fragile).

J'ai trouvé chez Roadstar des postes avec une fente pour carte SD, pour moins de 100€ (chez Priceminister à l'époque il me semble). Ca marche parfaitement.

Il y a une chose à faire impérativement si tu ne sers pas tous les jours de ta voiture : il faut brancher le poste sur un + après contact. Ces engins ont une consommation résiduelle qui te vide la batterie en quelques jours.

Ciao

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un JVC, avec port USB en façade, avec un petit ergot qui permet de le cacher.

Même avec une clef usb, je trouve que c'est pas trop laid, et qua ce prête bien avec l'ensemble du tableau de bord.

Par contre, un truc apréciable, quand on coupe l'autoradio, on enleve la facade et la clef usb, on remet la facade, et la clef, on allume le poste = Miracle, cela reprend à l'endroit exactement ou l'on avait éteint le poste...

 

Pour 100€, les JVC sont trés bien, j'en suis pleinement satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.