Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 Exclusive HDI par Séby2027


Invité seby2027

Messages recommandés

Invité seby2027

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site avant ?

Bref je me lance.

 

Pour les couleurs... :tourne: J'en sais rien.

Bon je pense faire le contour noir onyx. Mais est-ce que les deux barres issues des chevrons je les peints aussi en noir ? ou en chrome ?

La grille ? Ben noire je pense... Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité nartoof

je suis plutot d'accord avec toi sur tes choix de couleurs, ca parait très bien.

Pour les baguettes, c'est a toi de décider en fait en fonction de si tu aimes le chrome ou pas ;)

 

Si tu veux donner un ptit effet luxueux, c'est vrai que les baguettes chromées c'est mieux, en + ce sera de la couleur des chevrons...

C'est vrai que tout noir ca fait peut etre trop uniforme.

Je vote pour tout en noir et les baguettes chrome ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seby2027

Bonsoir everybody,

 

Le choix est donc fait.

La commande est payé.

Il ne reste plus qu'a être livré.

 

Je vais donc la faire peindre tout en noir onyx, et les baguettes seront en chrome (ça existe au moins ça me parait tellement fou). Il y aura donc un petit rappel C4.

 

Mon ancienne calandre je la dédie à Nartoof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seby2027

Ne sois pas jaloux :PP

C'est moi qui devrait l'être à cause d'une certaine Séverine, c'est toi le vrai veinard dans l'histoire ;)

 

Pour le chrome je veux ce qu'il y a de mieux, en termes de qualité et de longévité.

 

Donc quel est votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24

Peindre en chrome ça va te couter super cher en carrosserie je crois...

 

Ce que tu peux faire c'est la peindre toute en noire et ajouter des baguettes chromées (pas chères) par dessus sur le sbouts des lamelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881

:nanana: euh, ben en faites de Séverine, après l'avoir vue en vrai, si tu veux, je te l'échange contre ta calandre :PP :xan15:

 

Sinon, comme Saimi, je conseille plus les petites baguettes plastiques façon chrome, ça coûtera moins cher. voir ici par exemple : http://www.power-tuning.fr/fr/exterieur/chrome_exterieur/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881

Chiche !

Allez, je te donne son MSN : pitiw...

Tu y as cru hein, mdr

 

Veinard avec ta calandre ! Mais quand même, je ne suis pas un salop, quoique ;)

Je viendrai voir comment tu montes ta calandre, ça m'intéresse grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881
Ah ça, par contre, je n'adhère pas, je préfère à la rigueur les Angels Eyes chrome, et encore, parce que les rings, ça fait vraiment trop copie BMW...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necro-84
Ah ça, par contre, je n'adhère pas, je préfère à la rigueur les Angels Eyes chrome, et encore, parce que les rings, ça fait vraiment trop copie BMW...

 

Il vaut mieux pomper sur quelque chose de beau qu'innover avec quelque chose de moche.....

 

Et comme les feux Leds style Audi S5/R8 n'existent pas encore, j'ai moi aussi opté pour des yeux d'ange.... :) Mais en chrome!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881

Sûr, mais le mieux, c'est encore de ne pas copier. La C2 est suffisamment originale selon moi pour ne pas lui ajouter des appendices pareils. Si j'avais le choix, je mettrai plus des feux chrome doubles optiques à leds, mais pas les rings...

 

Mais ce ne sont que mes goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seby2027

Est-ce que quelqu'un aurait déjà commandé sur promo-tuning.fr ?

Parce que cela fait une semaine que je suis débité, et je n'ai aucune nouvelle.

De plus il y a un bug (?) qui fait que je ne peux pas les contacter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necro-84

En bon juriste je suis allé faire un tour.

 

Je pense que tu ne devrais pas avoir de pb, ils sont validement affiliés a la CNIL et le numero de TVAIC semble correspondre.

 

So wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur
j'ai déjà commander chez eux, ils sont super sympa et très sérieux (ils m'ont appellé pour me dire qu'il avait reçu une de mes pièce cassée et qu'il avait fait une nouvelle commande au fournisseur et donc que ça arriverai un peu + tard)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seby2027

Merci pour la leçon d'orthographe ;) J'avoue avoir complètement foiré :D

J'ai eu un mail vers 16 heures pour me dire que le colis avait été expédié.

Et qu'il fallait compter 2/3 jours.

Donc je pense que la calandre sera peinte la semaine prochaine, donc que l'ancienne calandre pourra être récupérée par Nartoof, afin qu'il procède à ses modifications.

On croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre dur de l'enlever san l'abimer , elle est fixée derriere le pare-choque biarrement ( brulée ) donc a mon avi nartoof pour q'il la mette sur sa voiture il faut qu'il la colle a la colle a pare-brise ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de ce que tu dis mikaa, la calandre n'est pas clipsée ?

Oh nan c'est pas cool ca :(

Je vais me renseigner sur le sujet, au pire seby quand tu démontes tu verras par toi meme comment c'est fait, si c'est clipsé et que tu ne l'abime pas, je te la prend toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://diesel.planetaclix.pt/artigos/calandre.pdf

 

Alors d'après ce PDF, les pattes de la calandre sont bien chauffées pour que ca tienne. Mais seulement certaines pattes, les autres se déclipsent juste avec un tournevis.

 

Donc il faudrait voir combien sont chauffées et combien ne le sont pas...Au pire je mettrais un peu de colle au niveau des pattes chauffées pour que ca reste solide...

 

On reste en contact seb ;)

 

Et pour les angel eyes black, perso j'adhère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.