Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

nouvelle arrivée


Invité dolly

Messages recommandés

bonjours à tous,je ne sais pas si je suis sur le bon poste pour me présenter.

Je suis actuellement à la recherche d'une cx turbo 2,j'ai une 2cv,ainsi qu'une acadiane,et j'aimerai trouver une cx pour enfin conduire une vrai voiture confortable,et un peu plus rapide que la 2cv,j'en ai eu quelques unes dans le passé,et j'en garde un excellent souvenir,d'ou ma recherche,je ne désespere pas de la trouver,tout vient à point à qui sait attendre,bonne journée à tous,à bientôt.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:)merci pour votre accueil,c'est une cx diesel que je recherche,et c'est pas évident à trouver dans un prix correcte,j'en suis quelques unes sur ebay,je verrai bien au dernier moment ce que ça donne,bonne journée à tous,je vous tiens au courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dolly !

 

oh, une CX est à peine plus rapide qu'une deuche ;)

 

quant aux km, je viens d'en acheter une, TRD Turbo Série 2, à 294.000km !

et je viens de dépasser les 300.000km ce mois !

 

Fais confiance à ton flair... ;)

ou, si tu as un doute, fais toi accompagner !

 

Pour ebay, sois vigilante ! tu trouves de tout... ! le bon comme le pire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merci:ça me rassure, quant à mon flair, vu que je n'ai plus d'odorat, je ne sais pas si je peux lui faire confiance:lolpanca:je sais que ce n'est pas évident d'acheter sur ebay,mais il n'y a que là que j'en trouve, j'ai été sur le citannonces, mais je ne comprends pas comment il faut faire pour avoir des renseignements sur la voiture,oups, pas très futée la nana!!-xan22- si vous avez vent d'une bonne occase, faites moi signe-bye-

 

Nat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les annonces, en plus des gratuits de ta région, et plein d'autres sites de ventes auto, tu as : leboncoin

 

quant à http:// CX sur www.citannonces.com tu cliques sur "contact vendeur" tout simplement, et tu suis les instructions ;) !

 

un rappel sur un autre site, où tu retrouveras certains foromeurs qui "servissent"... ici, dont bibi ;) , c'est www.lacitroencx.com

 

en croisant les demandes et les recherches, tu vas trouver ton bonheur ! c'est du moins ce que je te souhaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,je m'y colle dés maintenant,je croise les doigts,et avec un peu de chance,je pourrai bientôt mettre une jolie photo de la belle!!! bon, je m'emballe un peu là,faut d'abord la trouver.

bye,à +

 

Nat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jedencx

Bonjour dolly,

 

en ce qui concerne les turbo 2 diesel, elles ont souvent beaucoup roulé et donc beaucoup subi.

Le principal est de trouver une belle caisse bien saine qui est en état de rouler avec un CT OK... car il est plus facile de refaire la mécanique que la carrosserie (hormis les ouvrants).

 

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:En principe, j'en ai trouvé une, je vais la chercher Dimanche, je ne l'ai pas encore vu, mais d'après les photos et la description, elle a l'air saine, il y a juste les spheres arriere à changer, je suis super contente, dés son arrivée, je prends des photos et je vous montrerai ma merveille:PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

hello fran40 !!!

:welcome: bienvenue à toi !!!

ça y est, j'ai trouvé ma merveille, dans l'Ain !! en ce moment elle est de nouveau chez le garagiste, rien de bien grave, enfin j'espére, j'ai hâte de la retrouver, elle me manque !! ça change de la 2cv.

Actuellement, je roule en bx diesel bva, c'est pas le pied niveau rapidité, un peu veau comme voiture, mais c'est toujours mieux que rien ;)

Bon, faut que j'aille bosser, à+, bises, Nat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nat,

 

Merci pour ta bienvenue,

 

ça a été la journée de boulot.

 

quand tu pourras nous montrer ta belle, ça sera avec plaisir.

 

en attendant, je te fais découvrir les miennes.

 

http://img296.imageshack.us/img296/174/cx25trdturbo21987bleumevs1.jpg[/

 

http://img176.imageshack.us/img176/2415/cx25trdturbo21988rougefo0.jpg

 

 

Salut, Bises.

 

Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes cx,

la mienne n'est pas en si bon état que ça, elle est plus agée, et elle appartenait à un papy qui s'est un peu loupé en entrant dans son garage :PP résultat ...l'aile avant gauche est légerement froissée, voir même à changée, mais c'est pas bien grave !!!

http://i23.servimg.com/u/f23/09/01/97/80/cx-for11.jpg

voici ma titine, mais maintenant elle a de jolis enjoliveurs, ce qui lui donne une autre allure!!!!

 

http://i22.servimg.com/u/f22/09/01/97/80/light_10.jpg

 

et ça... ben c'est le probléme !!!

 

http://i20.servimg.com/u/f20/09/01/97/80/st_mar11.jpg

 

Je ne résiste pas... c'est mon autre merveille avec sa petite maison de poupée ;)

 

voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !!! :xa1: comme d'hab, faut que j'aille bosser,

bises, Nat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau

Bonjour,

 

Bravo pour votre achat.

Pour la restauration, l'entretien, les pièces détachées, puisque vous êtes des Alpes Maritimes, vous avez le "AA Garage" (avec google ça se trouve immédiatement). Voilà pour la suggestion.

 

Cordialement,

O.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bravo pour votre achat.

Pour la restauration, l'entretien, les pièces détachées, puisque vous êtes des Alpes Maritimes, vous avez le "AA Garage" (avec google ça se trouve immédiatement). Voilà pour la suggestion.

 

Cordialement,

O.M.

 

merci, :) j'ai déja contacté " AA Garage " pour des piéces et ils sont très efficaces, mais je ne savais pas qu'ils faisaient aussi de la restauration, c'est bon à savoir, vu qu'ils sont à Marseille, je crois que je vais aller les voir pour qu'ils me fassent un devis !!!

bises, Nat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour, tu la vends, contacte-moi !!

 

Elle est à vendre, il y a quelques frais à faire dessus, mais elle marche bien, je roule tous les jours avec pour aller au boulot, envoies moi un mp si tu veux plus de renseignements.

bises, Nat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Nat,

 

j'ai eu la même cx pendant 16 ans, un modèle RD Turbo 1983 avec jantes alu, je l'avais achetée en

 

1990, elle avait 167000 kms et j'en ai été super content. je m'en suis séparé à regret, elle avait

 

à ce moment 440000 kms.

 

je vois que tu la revends déja, as-tu été déçu de quelques choses.

 

Bises

 

fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique !!!

c'est la bx que je vends,

la cx je la garde, je l'aime trop, j'ai hâte de la retrouver, elle est toujours chez le garagiste, on va dire qu'il prend son temps, mais au moins je sais qu'il va tout contrôler, et après je pourrai être tranquille sur la route.

voilà, tu sais tout, bises,

Nat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, excuse moi Nat, je n'avais pas fait attention que c'était la BX.

 

pour ma part, un indélicat qui n'a pas laissé d'adresse, m'a embouti la CX bleu en stationnement

 

récemment, bilan, un phare cassé, clignotant, pare-choc et l'aile avant droit,

 

j'ai du boulot en perspective. j'ai pas de bol, car ça fait trois fois en quelques années que le

 

phare droit est cassé, jamais le gauche, deux fois en stationnement, et une fois chez citroën

 

pendant un changement de distribution.

 

@ bientôt, bises

Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité dolly

coucou fran40,

t'as pas de bol avec cette cx, mais y'a des voitures comme ça qui sont marquées par le destin, j'ai eu une Rover Montego avec qui je n'ai eu que des emm....s, 10 jours après l'avoir acheter j'ai embouti l'avant à cause d'un c.. qui a pilé dans un carrefour :mad: ( 20000 mille balles de frais) peu de temps après les réparations un autre abruti qui s'est encastré dans le coté droit alors qu ' elle était garée sur le parking :boxe:, enfin bref, j'en passe et des meilleurs, :enerver: j'ai fini par la vendre pour pièces.

du coup, j'ai acheté une 2cv, et 6 ans après... une cx, elle est plus souvent chez le garagiste qu'avec moi, mais j'espère que ça va changer ;)

à+, bises, Nat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité fran40

Salut Nat,

Bon, je l'ai un peu raffistolé, changé le phare, puis remis le pare-choc esquinté à sa place,

je l'arrangerai mieux ainsi que l'aile pendant des jours meilleurs,

désolé de ne pas être très assidu sur le courrier :em:, j'ai pas mal de choses à faires en ce moment.

Bises

Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.