Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat] C4P5 HDI BMP6 NOIR-ONYX TVP "Genese d'une commande "


Invité Peewee

Messages recommandés

Invité guest1458
De quelle livraison tu parles Fafou-net ? xan25

Cigogne ou Citron ?:PP

 

L'une est quasi sûre à quelque jours près, on peut dire :PP

 

l'autre beaucoup plus volumineuse sera réalisée en 8 semaines environ, hors période de vacances à VIGO ;)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité om94100
Flute alors, je croyais que l'usine de VIGO n'était pas fermée en aout!!Moi aussi j'ai commandé un PICCASSO a un mandataire il y'a une grosse semaine (5 places HDi 138 BMP6 Exclusive noir onyx avec toit verre et bluetooth).Il m'ont indiqué q je l'aurai mi-octobre au + tard....j'avais espéré un délai moins long !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Peewee
Je viens de regarder rapidement dans le collcit , tu as un picasso Exclusive 5 place en BMP6 hdi110 noir avec en option le toit panoramique et le vitrage feuilleté 4000km à 26000euros. c'est correct et moins que les 28000 annoncés... Je pense qu'en cherchant un peu, vous auriez trouvé votre bonheur via les collaborateurs sans avoir à vous soucier du sérieux d'un importateur en sans avoir à attendre...

>>

 

Merci pour l'info, c'est pas mal... :buzz: a l'époque ou on a cherché pour se décider dans les 48H, on n'avait pas trouvé... ceci étant, aucun regret car même en prenant comme base le prix que tu cites 26000 euros, je prefere avoir un vehicule neuf qui va me couter moins cher soit 24600 euros et toutes les options que l'on voulait: TPM, BleuTooth + 0KM + 2 ans de garantie... pour moi imbattable! xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Vous savez quoi???? bientôt finie la moto pour aller au boulot... Je viens d'avoir des nouvelles d'espagnauto: ils ont recu mon véhicule!!!! donc en attendant de finir les démarches, et la réception du véhicule en Bretagne cela veut dire que je le reçois dans environ 3 semaines... c'est pas top ca??? avez vous déjà effectué l'extension de garantie (il me semble avoir vu cela quelque part sur le site?) et si oui, quelle est la formule que vous avez choisi pour l'extention de garantie car perso je veux couvrir de 3 ans de plus pour assurer mon investissement ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo et félicitations pour le nouveau memebre de la famille Peewee ... chouette, il va pouvoir "arroser" officiellement la nouvelle voiture pour son lancement :D:d:d:d Evitez le bib avant de monter en voiture !!! :D:d:d

 

je plaisante, bien sur, je ne vous le souhaite pas ! :D:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Après une longue absence (livraison de la cigogne oblige), nous voici de retour : notre voiture nous a été apportée par le transporteur ce matin xan25xan25

et c'est Peewee's Wife qui l'a réceptionnée... (45 min pour faire le tour, le transporteur a été sympa de poireauter)

 

Très agréable de conduite, intérieur spacieux et lumineux ! Quel plaisir : on a envie de faire plein de km avec !

Aucune mauvaise surprise pour l'instant... mais nous n'avons pas encore eu le temps de nous pencher sur les détails ...

Peinture noire qui n'était pas nickel vu qu'il avait plu le matin même ! dommage...-xan22- mais on a qd même fait quelques photos.:roll:

Peewee se chargera de les mettre sur le site dès que possible.

A bientôt

 

Peewee's Wife

- ONYX BLACK TEAM NOWWWWWW -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugues68

Ah, enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du nouveau dans la Onyx Black Team!

On te laisse quelques heures pour prendre des photos et on te prie de nous en presenter un maximum dès demain. OK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour l'agrandissement de la famille (ch'uis un peu en retard, mais vaut mieux tard que jamais :em:) ... noir/onyx (là c'est bon :PP)

 

Et comme le veut la tradition : Et où elles sont les photos du BB :D:d:d

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

http://img107.imageshack.us/img107/1298/img8976gz2.jpg

 

http://img513.imageshack.us/img513/7642/peewee1lw2.jpg

 

http://img404.imageshack.us/img404/4084/peewee2wb1.jpg

 

laquelle pour le trombi :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un Icare sur la première photo !

 

Citroen a inventé la peinture caméléon, elles changent tellement sous différentes luminosités.

 

Bravo pour les livraisons réussies et merci pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Accompagnant ces superbes photos :bien: :

voici des photos de notre voiture... prise en bord de mer cette

semaine (pointe Finistère)

 

Une petite question : j'ai perdu le jour de la livraison l'antenne de

la C4 P5.... dans l'affolement, je ne sais plus où elle est passée,

elle réapparaitra peut-être.

Y - t- il des antennes spécifiques au modèle C4P5 exclusive 110cv

avec TVP ou pas ? Je peux en trouver une en concession ?

Merci de m'aiguiller...

 

Sinon, voiture vraiment extraordinaire à conduire. On se régale, le

bébé y compris !

Pour le rodage, il vaut mieux rester en mode auto, non ? Quel régime

ne pas dépasser au niveau compte tours ?

 

Peewee's Wife

 

http://img130.imageshack.us/img130/1453/diapositive1xv9.jpg

 

http://img130.imageshack.us/img130/4892/img9001sr9.jpg

 

http://img84.imageshack.us/img84/7858/img9020hk7.jpg

 

http://img130.imageshack.us/img130/2158/img9018qw2.jpg

 

http://img84.imageshack.us/img84/7492/img9004ih9.jpg

 

trombinisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Mon antenne est réapparue, elle s'était cachée dans un des recoins des immenses vides poches du tableau de bord : dire qu'on a fouillé partout et même fait deux fois les poubelles !!!!-xan22-

 

Je vais tester la voiture sur longue distance car ce WE je descend avec le bébé dans le sud (+ de 2000km au total en 15j)... Pour l'instant rien à déplorer, tout fonctionne bien. On a même envie de faire beaucoup de route tellement elle est géniale !:buzz: Que des compliments de la part de nos amis hypnotisés par la voiture !:eek:

Par contre, il ne faudra pas qu'on oublier durant notre déplacement de faire réviser la voiture entre 1500 et 2500km pour valider la garantie constructeur, cela serait trop bête d'oublier !!!

 

Pour ce qui est du moteur, le 110CV me parait suffisament puissant pour l'usage que j'en ai, on peut doubler sans souci, bonnes reprises et conduite fluide (moins de consommation à mon avis en mode auto qu'en manuel)... Enfin, moi, je dis ça mais j'y connais pas grand chose, si ce n'est que j'aime conduire et que je me régale autant qu'avec mon Ibiza TDI... (et en plus les suspensions sont qd même bien meilleures!):tourne:

 

Peewee's Wife

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense exactement la meme chose du 110cv et de la conduite en mode auto, et comme toi, j'adore conduire !

 

bonne route avec petit Peewee (et non petit Pimousse ! :D:d:d:d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou,

nous sommes dans le sud. J'ai fait plus de 1500km (avec bébé) donc révision... de la C4 P5

De très bonnes impression à rapporter toujours : intérieur confortable, on est bien installé, même pour faire téter bébé (merci les accoudoirs !), plein de rangements, bcp de luminosité, une bonne tenue de route...

 

Des remarques qd même à propos de notre petit bijou (après notre fille bien sur !)::PP

- les freins couinent en fein de freinage depuis qques jours.:enerver:

- il y a un bruit à l'avant gche lorsque je décélère en pente qui s'est répété pls fois:roll:

- la voiture tire à gche sur autoroute:tourne:

- l'éclairage intérieur est tellement discret que Peewee n'a tjs pas vu où était les fameuses diodes sur les portes....

Nous allons faire la première visite en concession cet AM donc je voulais savoir si vous aviez eu les mêmes soucis et ce que vous aviez pu obtenir chez Citroën. Merci.

 

Peewee's wife

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre remarque : un des cache air bag sous le volant est mal clipsé et je n'arrive pas à l'enfoncer.:roll:

La voiture continue à tirer à droite et à couiner en fin de freinage..; même à froid.

On va au garage aujourd'hui. je vais voir s'ils vont se décracasser ou pas.. j'en doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.