Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par mikaa


Invité mikaa

Messages recommandés

Invité loic71

:PP :PP :PP ton père est comme le mien, remarque dans un sens ils ont pas tort mais c'est bien d'avoir une voiture un peu perso alors si vraiment t'as envie et que t'as les moyens je peux te dire qu'une chose lance toi dans les modifs !!

 

A + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut tout le monde , un peu de new ! rencontre avec eddy2b =)

 

place aux photos !

 

 

http://img386.imageshack.us/img386/248/forum16at9.jpg

Shot with K800i at 2007-08-02

 

 

http://img386.imageshack.us/img386/499/forum15an3.jpg

Shot with K800i at 2007-08-02

 

 

http://img386.imageshack.us/img386/9766/forum14wx9.jpg

Shot with K800i at 2007-08-02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le gars , j'ai une movaise nouvelle a vous annoncer ...

 

J'etait garer tranquillement et un scooter ma taper dan la voitur ...

 

Resultat: pc arriere a changer , feu arriere droit a changer et aile arriere a redresser ...

 

Et pa dessu tout il faut que j'attende en septembre pffff trop deg ...:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eddy 2b

Nickel les photos ^^, sinon je suis désolé pour ce qui t'es arriver, j'ai vu les dégat hier soir et c'est as top :s

Courage avec le temps tout devrait rentré dans l'ordre

@@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Iceman

Je suis degouté pour toi, c'est moche...

:pasconte:

 

Par contre pour tes jantes moi je prefère en blanc mais je les garderais d'origine si j'étais a ta place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citoo VTS

bonjours j'ai un doute sur ta peinture est tu sur que c'est du rouge aiden

on dirait plutot du rouge lucifer

mais je peux me tromper le rouge aiden semble avoir plusieurs teintes en fonction de l'exposition

sinon super voiture ; un conseil passe de la cire dessus ça rend encore mieux (comme sur la mienne par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24

Oui on sait à qui s'adresser pour les modifs photoshop maintenant d

 

Sinon je préfère largement les jantes blanches :) Les grises ont l'air d'être des jantes d'origine sales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eddy 2b
Vraiment cont ce qu'il t'ai arriver :s, ça me fait chier pour toi dommage que tu dois attendre septembre mais courage tout va rentrer dans l'ordre ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eddy 2b

Toujours aussi nickel ta C2 malgrès cet accros ^^ !!!!!! Prend en soin on se verra quand je rentre ce week end !!!!!!!

@@ ++ et bonne route en C2 VTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

une petite question , je voudrais peut - etre prendre des angel eyes a fond chromé , mais je voudrais savoir ce que sa vaut : c'est a dir

 

- a la longue ? (buée , diodes qui claquent ... )

 

- le priX ?

 

- Ou en trouver ?

 

merci de me rep s'il vous plait =) et bonne route en citroen :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur

A la longue je sais pas, ça fait 15j que j'ai les miens mais en tout cas pas de buée, les miens sont des As Design et je peut te dire que la qualité est identique à l'origine.

 

Le prix, très cher, pour ma part j'ai eu une belle oportunité ils sont tout neufs, je les ai payé 100€ mais je préfère ignorer d'où ils proviennent.....

 

Pour en trouver, le mieux reste internet, boutique eBay ou boutique tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur

Ils n'y a pas de differences, il y a juste plusieurs marques de angels eyes, les miens sont des As Design d'où un gage de qualité.

Le prix normal tourne autour des 300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.