Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BMP6, Exclusive, Bleu Tivoli +TPV,BT,JA18


Invité Falid©

Messages recommandés


  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité guest1458

très jolie voiture et comme dit précédemment, nous aurions beaucoup à perdre de ne plus te voir venir ici, et puis pour les concentration, on se mettra aux teutonnes à défaut d'avoir des rinos pour le feu de barbecues :D

 

la version ambiente ou s-line...pardon... :prie:

 

un ami vend la sienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie voiture et comme dit précédemment, nous aurions beaucoup à perdre de ne plus te voir venir ici, et puis pour les concentration, on se mettra aux teutonnes à défaut d'avoir des rinos pour le feu de barbecues :D

 

la version ambiente ou s-line...pardon... :prie:

 

un ami vend la sienne ;)

 

C'est une Ambition: Châssis sport, siège sport électrique chauffant, Jante 17" et surtout le plus important, les phares xénons avec feux diurne à LED :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sans émotions que mon C4P est parti hier vers d'autres aventures :(.

Je souhaite à son nouveau propriétaire beaucoup de bonheur avec ce véhicule, tout au moins autant qu'il m'en a procuré pendant ces deux dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 années oui, sauf à la fin...:em:

 

Et maintenant quelle va être la remplaçante? l'affaire est en cours ?

 

Une Audi A4 2.0TDI 143cv. L'affaire suis son cours. En attente de financement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©

Je vois que certains voudraient des infos :D

Je ne sais pas si je peux faire ici l'apologie d'un véhicule autre que Citroën?:roll:

Je n'ai pour l'instant fait que 500km, et c'est assez peu pour me faire un jugement définitif, il faudrait déjà que je trouve une heure pour lire le Mode d'emploi.

Sinon, je peux juste dire que les 450km à 136km/h (130 au GPS!), se sont fait avec un conso moyenne de 5,6l/100km :eek:. Voiture très confortable, et moteur hal-lu-ci-nant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Eh oui... la comparaison entre une sportive et une familiale ne tient pas longtemps !

C'est une question de choix !

Et si, en plus, la sobriété est au rendez-vous...

Mais objectivement, je pense que la C5 II tient la dragée haute aux allemandes, à motorisation égale.

 

edit : il est donc d'autant plus dommage que le SAV citron ne soit pas toujours à la hauteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.