Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BMP6, Pack Ambiance, Gris Aluminium +Radars recul, Pack DVD, JA16, AB


chris38

Messages recommandés

Super boulot !! on se voit quand pour faire ça sur le miens ??:PP;):D

 

bonjour Jipé38

merci. pour la question de se voir aucun probleme nous ne sommes pas loin l'un de l'autre.:)

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut chris !

 

Ben écoute j'achète le chrome et on met ça au point....xan25

 

salut jipé38

pour le chrome je l'ai pris chez nortauto baguette de 3.5mm par 10M.a bientot:)

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité patrickp

jE POSSEDE DEOUIS 2 MOIS UN C4 PICASSO NOIR PACK AMBIANCE NOIR;JE SOUHAITE METTRE DES BAGUETTES CHROMEES SUR LES PORTES AILE AV ET AR.PEUX TU ME DIRE OU TU LES A ACHETEES.J'HABITE DANS LES HAUTS DE SEINE

eNCORE BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
jE POSSEDE DEOUIS 2 MOIS UN C4 PICASSO NOIR PACK AMBIANCE NOIR;JE SOUHAITE METTRE DES BAGUETTES CHROMEES SUR LES PORTES AILE AV ET AR.PEUX TU ME DIRE OU TU LES A ACHETEES.J'HABITE DANS LES HAUTS DE SEINE

eNCORE BRAVO

 

Bonjour,

1) pas la peine de crier, on n'est pas sourds ...

2) Chris38 a dit 4 posts plus haut avoir acheté son chrome chez Norauto. Pas sur néanmoins que ce qu'il a acheté soit ce que tu recherches. Attendons de voir sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jE POSSEDE DEOUIS 2 MOIS UN C4 PICASSO NOIR PACK AMBIANCE NOIR;JE SOUHAITE METTRE DES BAGUETTES CHROMEES SUR LES PORTES AILE AV ET AR.PEUX TU ME DIRE OU TU LES A ACHETEES.J'HABITE DANS LES HAUTS DE SEINE

eNCORE BRAVO

 

bonjour patrickp

excuse moi du retard pour la réponse.donc pour ce qui est des baguettes sur les cotés je les aient trouvées chez carrouf en 10m x 7mm.pour les autres sur la calandre c'est chez norauto en bandes de 7m x 3.5mm.pour le parechoc arrierre c'est du 5mx21mm.voila j'espere que tout ceci t'auras renseigné et merci encore.:merci:

@leprovincial bonjour et excuse moi encore du retard pour répondre.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
bonjour patrickp

excuse moi du retard pour la réponse.donc pour ce qui est des baguettes sur les cotés je les aient trouvées chez carrouf en 10m x 7mm.pour les autres sur la calandre c'est chez norauto en bandes de 7m x 3.5mm.pour le parechoc arrierre c'est du 5mx21mm.voila j'espere que tout ceci t'auras renseigné et merci encore.:merci:

@leprovincial bonjour et excuse moi encore du retard pour répondre.

 

:salut: Chris38,

 

Du retard ? Moins d'un jour en pleine période de congés, c'est pas long, ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patrickp

Merci pour l'info,

 

Je ne connais pas le magasin Carrouf.(c'est pas carrefour?...).Je connais un modele chez 3M mais il est épais et lorsque tu le coupes la finition est moche.Comment as tu fais aux extrémités de tes baguettes pour que l'on ne voit rien sur les photos.

As tu fais le parechoc arriere?

 

A+ merci pour tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info,

 

Je ne connais pas le magasin Carrouf.(c'est pas carrefour?...).Je connais un modele chez 3M mais il est épais et lorsque tu le coupes la finition est moche.Comment as tu fais aux extrémités de tes baguettes pour que l'on ne voit rien sur les photos.

As tu fais le parechoc arriere?

 

A+ merci pour tes infos

 

bonjour patrickp

oui c'est carrefour,eux ils en vendent en rouleaux de 10m x 7mm.pour faire les cotés ca va bien.pour le parechoc arriere je mettrais une photo pour te faire voir le rendu.

a+

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patrickp

Je suis passé chez carrefour ce we et je n'ai malheureusement pas trouvé de baguettes chromées.(carrefour montesson 78).pour info te rapelles tu combien tu les avais payé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez carrefour ce we et je n'ai malheureusement pas trouvé de baguettes chromées.(carrefour montesson 78).pour info te rapelles tu combien tu les avais payé.

A+

 

bonsoir patrickkp

oui le rouleau coutait 27 euros.quand a celle que j'ai acheté chez norauto en 3.5mm 24.90e et en 12mm 29.90e.

A++

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut chris 38

As tu avancé sur les baguettes chromees du parechoc ar

 

A+

 

bonjour patrickp

affirmatif elles sont en place,je posterais quelques photos.et toi as tu trouvé tes baguettes?

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patrickp
bonjour patrickp

affirmatif elles sont en place,je posterais quelques photos.et toi as tu trouvé tes baguettes?

 

je n'ai pas encore commencé mais j'ai trouvé une idée;sur le 5p la calandre du parechoc est differente rt l'on peut faire un entourage de la partie basse (comme sur les cmax) et mettre deux baguettes chromees au dessus et en dessous des antibrouillards.On peut encastrer proprement.J'ai parcontre remplaacé les hp avant par du focal dans les emplacements d'origine et a l'arriere j'ai installé un kit deux voix jbl(recup 207)de moins bonne qualite que focal dans les empl dorigine 'hifi).le résultat est vraiment convaiquant pour un prix raisonnable.En attendant de voir tes photos.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Sympa le gris allu ;)

 

C'est un joli Picasso 7 places !

 

Elle craint pas trop les rayures .... juste pour info ... je n'ai la mienne que depuis 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir jp43

pour les rayures ca se voit moins que sur une couleur plus foncé,pour l'instant en 2 ans j'en ai une:mad: sur la portiere arriere coté conducteur d environ 2cm.j'ai passé de l'efface rayure que j'avais acheté chez mon concessionnaire.cela l'a un peu atténué.merci pour ton compliment:jap:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patrickp
je n'ai pas encore commencé mais j'ai trouvé une idée;sur le 5p la calandre du parechoc est differente rt l'on peut faire un entourage de la partie basse (comme sur les cmax) et mettre deux baguettes chromees au dessus et en dessous des antibrouillards.On peut encastrer proprement.J'ai parcontre remplaacé les hp avant par du focal dans les emplacements d'origine et a l'arriere j'ai installé un kit deux voix jbl(recup 207)de moins bonne qualite que focal dans les empl dorigine 'hifi).le résultat est vraiment convaiquant pour un prix raisonnable.En attendant de voir tes photos.A+

 

Salut chris 38

J'ai enfin mis mes baguettes chrommees sur les portes , au dessus des antibrouillards et le petit plus ;j'ai entouré le bas de la grille d'entr"e d'air avec une baguette de 12mm (façon C5) le résultat est vraiment super.Avec le noir çela ressort vraiment bien.Je mettrais des photos prochainement.J'attends avec impatience les photos du parechoc Ar

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour patrickkp

quelques photos parechoc arriere sous la pluie

http://img120.imageshack.us/img120/6752/p3250109.jpg

 

http://img293.imageshack.us/img293/1457/p3250110.jpg

http://img293.imageshack.us/img293/7589/p3250112.jpg

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patrickp
bonjour patrickkp

quelques photos parechoc arriere sous la pluie

http://img120.imageshack.us/img120/6752/p3250109.jpg

 

http://img293.imageshack.us/img293/1457/p3250110.jpg

http://img293.imageshack.us/img293/7589/p3250112.jpg

 

Salut chri38

Joli travail et merci pour les photos.Quelle est la largeur de tes baguettes? as tu mis une baguette a plat sur le pare choc?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

petite question bete, comment ils sont fixées ces bagettes?

ça se colle ?

en tout cas c'est propre, bravo !

My Citroen Story: >Visa II Super E >Xantia 1.9D >Berlingo 1.9 HDI >ZX Volcane 2.0i >C4 Picasso HDI 110 Pack Ambiance MyWay> C3 Picasso 110 exclusive black pack> C1 confort 5portes> C1 shine airscape 82 pure tech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question bete, comment ils sont fixées ces bagettes?

ça se colle ?

en tout cas c'est propre, bravo !

bonsoir krystoff

oui elles sont collées comme toutes les autres que j'ai posés.merci pour le compliment:jap:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Aller, déterrage de topic :D:d

 

Hello Chris38, je viens de découvrir ta superbe réalisation, bravo !!

Je m'intéresse à ton travail car je possède moi aussi un C4P7 AMbiance gris alu et j'aimerai bien aussi lui donner un petit air d'exclu :)

J'ai donc quelques petites questions pour toi :

- peux-tu me confirmer la largeur des baguettes utilisées pour les bas de vitres et les coques d'anti-brouillards (12 mm dans les 2 cas ?)

- comment a vieilli ton montage (aspect, maintien, etc ...) ?

- as tu quelques astuces à me donner pour le montage ?

 

Si quelqu'un d'autre a un petit retour d'expérience à faire partager, je suis preneur.

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir coyote:)

pour les cotés lechevitres c'est effectivement du 12 mm.pour les antibrouillards c'est bien les véritables caches des exclusives.

pour la calandre j'ai utilisé du 3.5mm.pour le montage tu dégraisses les parties sur lesquelles tu vas coller les baguettes.ensuite a l'aide d"un seche-cheveux tu chauffes un peu la baguette pour la faire devenir un peu molle sur quelques centimetres ensuite tu l'appliques et tu continues ainsi de suite.

pour la calandre c"est long a faire car il faut bien mettre la baguette droite sinon c'est affreus si il y a un décalage mais avec de la patience on y arrive.

d'ailleurs suite a l'affreux jojo :mad:qui m"est rentré dedans au 1er mai il m'ont changé la calandre et il a fallu que je recommence.si j"ai le temps demain je posterais quelques photos de celle-ci.

si tu as besoin encore de quelques renseignements n'hésite pas.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.