Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RD3] installation d’un port Auxiliaire pour Mp3 c'est possible


arthur-cw

Messages recommandés


  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité luckybond

bon ben ça va plus

je l'ai commandé en contre remboursement mais le problème c'est que quand je telepone personne ne me répond alors je n'ose pas envoyer l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité luckybond

je suppose que ça doit etre ça mais ça m'étonne que personne ne réponds.

Serait il possible que ce magasin soit en faillite et ce qui m'étonne c'est que ça sonne et le mobile (gsm) ça sonne aussi mais personne ne répond j'ai aussi essayé hier mais rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité luckybond

Je l'ai acheté pour finir chez norauto en france. Lorsque j'ai enlevé mon autoradio j'ai vu un trou sans fiche (jaune, vert, bleu), je pensais que je n'allais pas savoir le faire mais pas de problème on peut le mettre le plus près du fusible. (enfin pour moi dans ma berlingo).

Merçi encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je me suis lancé pour l'installation du boitier Connects sur un C8 :buzz:

 

Alors pour le moment sans allez faire un tour chez citron pour activer la fonction chargeur CD, j'ai bien l'affichage qui apparait mais le son est beaucoup plus bas qu'avec la radio ou bien le CD... avec le son du MP3 à fond.

D'après vous, faut il faire activer la fonction CD chez citron ou pas ?

 

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si ça fonctionne inutile de passer chez Citroën. Pour le son, le seul moyen d'avoir un niveau sonore équivalent aux autres sources et de rajouter une adaptation d'impédance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

'adaptateur "connects2" référence "CTVPGX010" est toujours disponible chez Norauto.

 

J'ai fait une demande de prix via leur site internet.

 

"Adaptateur auxiliaire de marque Connects2 CTVPGX010 : 69.90 € TTC." +10,00€ pour la pose.

 

 

les commandes de cette article ne sont pas prise sur le net mais uniquement en magasin.

L'inscription fidélité norauto permet d'avoir une remise de 6€.

Le devis du net est bien utile pour commander l'article en magasin sans perdre de temps, l'article ne figurant pas dans leurs PC...

 

 

Pour finir montage sur mon Berlingo 2006...sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité lapampa

vraiment bien ton boitier pour Audi.

 

Je n'ai pas vu le même boitier pour peugeot ou citroen...dommage.

Le boitier pour Audi ne doit pas être compatible,les Radio Peugeot / Citroen ont un langage de communication spécifique van ou can selon les modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toppaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.