Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Question] Numéro de série : VF7UA0HZC


Invité rizou40

Messages recommandés

Invité rizou40

Bonjour.

Voici mon début de numero de chassis transmis par mon mandataire: VF7UA0HZC......

 

J'ai commande un C4 Picaso 5 places HDI 110 FAP

 

Peut etre qu'il y a une erreur entre le 0 et le 9 ???

 

Par contre A=7 places non ???

 

meci de votre aide.. si mon mandtaire s'est trompé, que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité rizou40

Donc c'est ce qu'il me semble en supposant que le mandataire ce soit rompé entre 0 et 9.

 

mon chassis est bien : VF7UA9HZC donc 7 places 1.6 HDI 110 cv BM5

 

il y a bien une erreur lors de ma commande avec le mandataire....je voulais un 5 places ce qui est bien indiqué sur mon bon de commande.

 

Comment faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rizou40

C4 PICASSO 7 Pl 1.6 HDI 110 cv BVM5 : UA9HZC

 

Je pense que c'est mon numéro de Type Mines.

C'est bien un 7 places pour une commande de 5 places.

 

Je vais demander confirmation de mon numéro de chassis auprés de mon mandataire demain...j'espère qu'il s'est trompé.

 

Sinon les 5 places sont bien en VF7UD9...........????

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as commandé une BMP6 ou BVM5?

 

de toute façon, la différence entre 7 et 5 places c'est la lettre A ou D ;)

 

apparemment il y a bien une erreur avec ta commande, désolé !

 

ce que tu peux faire? refuser le véhicule à la livraison car pas conforme au bon de commande, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 PICASSO 7 Pl 1.6 HDI 110 cv BVM5 : UA9HZC

 

Je pense que c'est mon numéro de Type Mines.

C'est bien un 7 places pour une commande de 5 places.

 

Je vais demander confirmation de mon numéro de chassis auprés de mon mandataire demain...j'espère qu'il s'est trompé.

 

Sinon les 5 places sont bien en VF7UD9...........????

 

merci

 

sur le lien tu as au début toute la liste qu'il te faut pour savoir le type de mine que tu devrais avoir avec ta commande ;) avec VF7 devant toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere solution.... il me fait le 7 places au prix du 5 places....ca va le faire .....

ma foi si ça te dérange pas, pourquoi pas, :PP;) mais fait pas celui content de ça, tu peux essayer d'avoir un truc en plus histoire de faire passer la pillule de l'erreur :PP:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cougar.... c'est une BVM5 que j'ai commande...

 

Sinon si je refuse, bonjour le delais??

 

merci

oui et non, les stocks semblent se former, et les délais en 5 places notamment sont sacrément moindre que le 7 places !

en tout cas, c'est son erreur, donc il doit trouver une solution ;) si il est pro il la trouvera et positivement pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rizou40

un 7 places au prix d'un 5 places me derange pas... c'est sur ...

 

Sur mon bon de commande, livraison maxi le 26 Juillet, ensuite on depasse largement s'il faut refaire une commande .....

 

Je sens les vacances d' Aout avec la bonne vieille scorpio 2.4i avec un bon v6 et une citerne derriere..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà attends de le rappeler et de lui stipuler l'erreur, là tu verras de suite ce qu'il est capable de faire (le 7 places en lieu et place du 5 places), sinon avec la date sur le bdc à lui de trouver un véhicule comme le tien en stock quelque part ;) ou alors méga ristourne ou accessoires si délai dépassé et vacances "gâchées"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais toi je ne l'appellerait pas car il va s'apercevoir de l'erreur et va trouver une excuse et te dire comme par hasard désoler je me suis tromper de numéro de châssis le votre n'est pas arriver et va en recommander un ou en trouver un autre quelque part enfin un truc de ce genre.

 

Joue l'ignorance jusqu'au jour de la réception et la fait le malheureux pour obtenir le 7 places au prix du 5 places et mets à l'appui tes preuves vacances gachés car pas d'autre véhicule suite a son erreur ect... et tu aura peut une autre surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rizou40

Bonjoir Néo.Z

C'est vrai que tu n'as pas tout a fait tord...j'avais pense à ca aussi.

 

Mais s'ils veulent ne rien faire au moment de la recption , on repart a zero avec une indemnité de 150E et un droit d'annuler la commande.

 

Alors que faire ??

 

verifier deja le numero de chassis ??? en demandant s'il n'y a pas une erreur entre le 0 et le 9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ni pas d'erreur entre le 0 ou le 9 car le 0 est inexistant sur le C4 Picasso la seul erreur est le nombre de places à savoir un 5 ou 7 places

 

Aprés la décision de l'informer ou pas en sachant les conséquences positives ou négatives que cela peut engendrer t'appartient. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rizou40

Plusieurs possibilités sacahnt que j'avais prevu de partir en vacances avec au mois d'aout.

1er: le prix du 7 places au prix du 5 places. Par contre s'il refuse : annuler ou refaire une commande avec lui

 

 

2eme: je les appelle pour voir si pas inversion d'un numero de chassis avec une autre commande...ma C4 5 places est construite et en cours de transport

 

 

3eme : vu ces conditions generales je resilie au-delà d'un délai de 7 jours de retard sur la date limite de livraison indiquée ( fin juillet pour moi )

lors de la commande et pendant soixante jours à partir de la date de livraison prévue, le Client est en droit d'annuler sa commande.

Je vais donc commander ailleurs et je rallonge mon delais, ce qui m'enerve le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de prix entre le 7 places et le 5 places est de 800€ si il ne veut pas je pense que couper la poire en deux est raisonnable pour 400€ de plus un 7 places.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

un 7 places au prix d'un 5 places me derange pas... c'est sur ...

 

Sur mon bon de commande, livraison maxi le 26 Juillet, ensuite on depasse largement s'il faut refaire une commande .....

 

Je sens les vacances d' Aout avec la bonne vieille scorpio 2.4i avec un bon v6 et une citerne derriere..lol

Sauf s'il s'est trompé dans le no qu'il t'a fourni ... A priori ce sera en scorpio pour les eventualites 1 &3

 

Vu comme ca c'est sur..

Mais le mandataire verse 150 E si retard de livraison.

Donc ca part a lui revient donc 400-150=250E

La mienne 400E

 

Pour moi ca serait plutot:

Mandataire: 400+150=550E

Rizou40: 400-150=250E

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.