Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 a-t-on droit aus barres de toit


Invité tours2

Messages recommandés


Invité guest1589
Oui pour les barres de toi longitudinales. Par contre, il est apparemment possible d'adapter des barres latérales.

 

Je confirme: pas de barres de toit longitudinales, comme sur le C4P7 pack ambiance et exclusive.

Possibilité, comme sur beaucoup de véhicules, de mettre des barres latérales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel60
Je confirme: pas de barres de toit longitudinales, comme sur le C4P7 pack ambiance et exclusive.

Possibilité, comme sur beaucoup de véhicules, de mettre des barres latérales

 

Personne chez Citroën ne peut me confirmer cette possibilité de mettre des barres latérales sur le C4P5 : toi qui a (la chance) d'avoir un C4P5, tu as des attaches/encoches prévues pour fixer les barres ? Tu peux prendre une photo ?

En allant sur Citroën Auch pour les accessoires, ils parlent bien de barres latérales, mais uniquement dispo pour le C4P7 et adaptables sur les barres longitudinales. Alors, on les trouve où ces barres ? Quelqu'un en a-t-il déjà achetées dans un centre auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le où les concessionnaire(s) de ta région , ne connaissent pas bien leurs produits !! car dans le catalogue des accessoires C4 Picasso, il y a bien les barres de toit transversales (page 12, rep 8, ref:9416A4) ainsi que bien d'autres options séparées (qui font parties à l'origine de packs complets à un prix rédibitoire) alarme, detecteur de recul, antibrouillard, chargeur 5 CD etc..

 

Cordialement

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel60
Bonjour,

 

Le où les concessionnaire(s) de ta région , ne connaissent pas bien leurs produits !! car dans le catalogue des accessoires C4 Picasso, il y a bien les barres de toit transversales (page 12, rep 8, ref:9416A4) ainsi que bien d'autres options séparées (qui font parties à l'origine de packs complets à un prix rédibitoire) alarme, detecteur de recul, antibrouillard, chargeur 5 CD etc..

 

Cordialement

 

Je leur ai demandé la catalogue des accessoires, mais ils ne l'ont pas encore reçus (depuis le temps !). Sur le site de la boutique, cette doc n'est pas dispo, et sur leur site en ligne la référence que tu me donnes n'existe pas !

Où puis-je trouver une doc sur les accessoires ? En attendant, tu pourrais pas me scanner cette page ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photo pour le 5P mais l'article est bien référencé chez Citroën pour le 5P (147€)

http://www.citroen.nl/NR/rdonlyres/05BBA106-9179-4E14-9BC6-8D6F4AA84FA6/0/accessoirePRIJSLIJST_C4_PICASSO.pdf

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel60
Merci nobody : ça me rassure, car au moins les barres latérales existent pour le 5 places ! Au pire, j'irai les chercher aux Pays-Bas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas si sur...les barres visibles sur la page sont montées sur les longitudinales d'un C4P 7 places.

As-tu bien lu ?

Pas de photo pour le 5P mais l'article est bien référencé chez Citroën pour le 5P (147€)...

 

Sur la page, dans le texte (y'a pas que les images dans la vie...:D), il y a une ligne ou l'on retrouve la référence 9416A4 donnée par Mustang... une ligne pour le "5-zits"... :roll:.

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien lu ?

 

 

Sur la page, dans le texte (y'a pas que les images dans la vie...:D), il y a une ligne ou l'on retrouve la référence 9416A4 donnée par Mustang... une ligne pour le "5-zits"... :roll:.

 

Exact.Pourrais tu aller plus loin et traduire le (1) qu'il y a sur la ligne..:prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.Pourrais tu aller plus loin et traduire le (1) qu'il y a sur la ligne..:prie:

 

(1) ten tijde van drukken nog niet bekend.

(1) temps encore inconnu à l'impression

 

C'était pas clair ? ;)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(1) ten tijde van drukken nog niet bekend.

(1) temps encore inconnu à l'impression

 

C'était pas clair ?

 

 

je maitrise mieux le wallon...:cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je maitrise mieux le wallon...:cpasmafa:

 

[HS on]

 

Le Wallon n'est pas toujours ce que l'on croit. :PP

Voir ici

 

[HS off]

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel60
Il faut juste regarder la photo n° 8 et n °11page 12 du catalogue des accessoires.

 

Je veux bien, mais encore faudrait-il pouvoir le récupérer ce fichu catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je voudrais bien vous aider, mais je n'arrive pas à insérer l'image (scannée du catalogue) dans ce message (je ne suis pas trés doué pour les transferts d'images....)

Si une bonne âme pouvait m'expliquer !! je serais moins bête aprés .

 

Merci d'avance

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cougar, je me lance !!

 

Voici les pages 12 et 13 du catalogue accéssoires C4 picasso.

 

Rep 7 et 10 pour Gd C4

Rep 8 et 11 pour C4 5pl

 

http://img120.imageshack.us/img120/7512/barrespicassozb0.jpg

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour finir, ces barres de toi ne sont pas seulement pour les 5 places, mais aussi pour les 7 places non équipés des barres longitulinales.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de barres de toit standard donc n'importe lesquelles en centre auto doivent faire l'affaire.Dommage qu'il n'y ait pas des points d'ancrage sur le toit plus specifiques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.