Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Remplacant] Citroen C4 picasso


Invité fan citron

Messages recommandés

Invité deltas@x

Salut , je voudrais savoir ce que vous pensez de ceci

 

 

 

http://www.citroen-ds-id.com/gen/images/C4_Picasso_AJ-05-2003.jpg

 

 

http://www.citroen-ds-id.com/gen/images/C4_Picasso_AJ-06-2003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ce sont des Totoshop de Picasso 2 vu dans l'autojournal ou l'automobile magasine :coucou:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas mal d'elements que l'on retrouvait sur l'Autojournal, notamment sur la face avant bien que les parties noires soient moins prononcées.

Par contre, ils ont poussés certains traits, et il est absolument horrible!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 Picasso

 

Alltomcitroen

 

Vous savez que la base de ces dessins est le Ford Focus C-Max. Donc, on peut être sûr que le C4 Picasso n 'adoptera pas cette ligne.

 

Le Ford Focus C-Max :

 

http://img152.exs.cx/img152/4127/cmax21tz.jpg

 

Regardez on voit bien que ce sont les mêmes poignées de portes et la même ligne générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 Picasso

 

Alltomcitroen

 

Vous savez que la base de ces dessins est le Ford Focus C-Max. Donc, on peut être sûr que le C4 Picasso n 'adoptera pas cette ligne.

 

Le Ford Focus C-Max :

 

http://img152.exs.cx/img152/4127/cmax21tz.jpg

 

Regardez on voit bien que ce sont les mêmes poignées de portes et la même ligne générale.

 

Cette ligne non, mais il y a pas mal d'elements presentés ici qui seront sur le Picasso 2, c'est quasi sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 Picasso

 

Alltomcitroen

 

Vous savez que la base de ces dessins est le Ford Focus C-Max. Donc, on peut être sûr que le C4 Picasso n 'adoptera pas cette ligne.

 

Le Ford Focus C-Max :

 

http://img152.exs.cx/img152/4127/cmax21tz.jpg

 

Regardez on voit bien que ce sont les mêmes poignées de portes et la même ligne générale.

 

Cette ligne non, mais il y a pas mal d'elements presentés ici qui seront sur le Picasso 2, c'est quasi sur!

Tu coirs ? Je ne pense pas que la Picasso II adoptera les mêmes baguettes latérale, les mêmes poignées de portes...que le C-Max !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du detail, quand je dis grandes lignes, ce sont phares, calandre, bouclier.

Sur les photos d'Allt'Om Citroen, je pense qu'il manque la fameuse architecture parapluie qui sera presente sur la 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du detail, quand je dis grandes lignes, ce sont phares, calandre, bouclier.

Sur les photos d'Allt'Om Citroen, je pense qu'il manque la fameuse architecture parapluie qui sera presente sur la 5 portes.

Ok !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais les premiers dessins de l'Auto Journal plutôt plus originaux et réussis que les derniers. Et malheureusement, l'expérience montre que ces derniers dessins de L'Auto Journal confirmés de surcroît par Fructidor seront très très proches de la version finale. Toutefois, j'aime bien l'avant dans ces derniers dessins mais ai 2 gros problèmes avec :

- la tôle au niveau du coffre qui remonte vraiment trop haut. Espérons que c'est pour abriter un système inédit d'ouvertue de ce dernier comme l'Auto Journal l'avait révélé.

- Le pli de la caisse en dessous des baguettes latérales qui casse la fluidité de la ligne. On se demande bien qui a eu l'idée saugrenue d'ajouter ce pli? Bizarre, bizarre... Ce pli est aussi présent dans les schémas de l'AJ. Je me souviens auusi de ce pli sur un prototype photographié à l'ADN (Centre de Recherche de PSA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouve vraiment pas terrible ce nouceau Monospace. Le tout manque de simplicité et fluidité. De plus, le coup de gouge sur les flancs qui me semble un peu copié sur le Picasso n'apporte pas la touche de sportivité désirée. L'arrière compliqué, au rsique de me répéter, fait un peu voitures japonaises des années 80. L'avant fait un peu 307 mains en moins bien. Bref, ce n'est pas terrible à mon goût. Cela sûrement une bonne voiture mais le design est décevant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouve vraiment pas terrible ce nouceau Monospace. Le tout manque de simplicité et fluidité. De plus, le coup de gouge sur les flancs qui me semble un peu copié sur le Picasso n'apporte pas la touche de sportivité désirée. L'arrière compliqué, au rsique de me répéter, fait un peu voitures japonaises des années 80. L'avant fait un peu 307 mains en moins bien. Bref, ce n'est pas terrible à mon goût. Cela sûrement une bonne voiture mais le design est décevant.
Je trouve aussi que le design est décevant ! Dommage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.