Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Remplacant] Citroen C4 picasso


Invité fan citron

Messages recommandés


  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Jerome2Nancy

 

perso, j'adore!

 

 

Moi aussi!!!

Là au moins il n'y a pas d'enbiguité: il fait bien partie de la famille C4!;)

 

Perso, si le dessin du Picasso sort ainsi, on croirait un Renault Espace!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, wait and see, mais ce qui est sur c'est que le jaune n'est pas le même que le bleu.

il suffit de regarder l'inclinaison parebrise/capot pour voir la difference, alligné sur le bleu (vu de 3/4 arrière) et décrochage sur le jaune comme le dit jujuleterrible.

le jaune ne fait pas monospace et parait plus étroit.

dide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:violon: L'article ne parle de la suspension.

Sera t'elle hydraulique ou Citroën fera t'il l'erreur d'en mettre une classique ?:flamme:

 

Pas d'hydraulique, la plateforme n'est pas etudiée pour, trop couteux d'y placer l'hydraulique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristalogus

Les 'toshops paraissent effectivement très inspirés du proto camouflé mis en ligne par @jujuleterrible sur l'autre fil totopluche Pic II... mais on peut espérer que les infos motorisation se concrétisent ici pour de vrai ! Ce serait un sacré changement par-rapport à la stratégie de l'actuel :bien:

 

J'ai lu aujourd'hui un article dans Action Auto-Moto sur le 2,2 HDi 170 ch PSA-FORD :xan8:. Il sera équipé de 2 turbos : un 'petit' pour assurer un couple maxi à 1750 tr/mn de 40 mkg et un plus costaud pour prendre le relais à partir de 2700 tr/mn et jusqu'à la zone rouge :D

 

Ce même bloc sera décliné aussi avec un seul turbo à géométrie variable : couple et puissance idem mais couple maxi à 2000 tr/mn. Et disponible aussi avec une puissance 'reduite' à 156 ch.

 

L'article ne parle pas de leur installation dans le futur Pic, mais dans la 407 (coupé ?) et future 4007 PSA/Mitsubishi :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On l'a jamais mis en doute, juste que jusqu'a present le seul qui l'avait mis de serie c'etait Opel, et c'etait devenu une option, et sans cesse retardée pour des soucis de fiabilité, maintenant celui du picasso remonte moins loin!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible
Qu'est-ce que je disais à propo du pare brise, on me prend pour un con, mais je sais parfois plus de choses que certains...

 

http://img349.imageshack.us/my.php?image=autojournal48cb.jpg

 

Personne ne te prend pour un con ;) , mais les vraies infos ne se trouvent pas dans les magasines qui nous resservent 50 fois par ans le même photoshop !!!

 

 

:jap: juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que vous me laissez penser toujours est-il, j'ai vu un spyshot et depuis je suis sûr à 100% que le pare brise du Picasso II sera Panoramique, je parie ce que tu veux... Je ne me base pas sur des dires de magazines...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy

Le pare brise du Picasso sera panormaique jusqu'au passager avant!

Ensuite, pour les places arrières, il faudra passer par la liste des options!!

C'était justement le but de Sportlounge de montrer le futur pare brise du Picasso, très reculé par rapport à la normale, un peu comme sur l'Astra GTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le nouveau Picasso débuterait sur le salon de Paris l'an prochain.

Comme connue, deux versions, une courte pour 4,40 mètre de longueur et une longue pour 4,52 mètre viennent .

 

Cette impression que j'ai juste vu :)

 

http://img375.imageshack.us/img375/9098/citroenc4picasso5dc.jpg

 

http://img53.imageshack.us/img53/2350/citroenc4picasso11ux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pare brise du Picasso sera panormaique jusqu'au passager avant!

Ensuite, pour les places arrières, il faudra passer par la liste des options!!

C'était justement le but de Sportlounge de montrer le futur pare brise du Picasso, très reculé par rapport à la normale, un peu comme sur l'Astra GTC

 

 

De source sur, il y aura bien un pare-brise panoramique jusqu'au passager avant...et concernant les places arrières ==> se rapprocher des options actuelles sur C4 ( toit normal ou toit verre panoramique...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.