Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ai-je une C4 Pack Ambiance ou pas ?


Invité scl

Messages recommandés

Invité totole

Tu a combien de groupe de commande au volant

La pack n'a que deux modules de commande au volant l'auto radio et le régulateur limiteur

pour la pack

pas de clim auto deux vitres électriques,pas de feux de broulliard, siege en tissus sans accoudoir avant et arriere, poignées de portes noir,pas de compartiment dans le coffre , volant en plastique avec deux modules de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité yupachups
Tu a combien de groupe de commande au volant

La pack n'a que deux modules de commande au volant l'auto radio et le régulateur limiteur

pour la pack

pas de clim auto deux vitres électriques,pas de feux de broulliard, siege en tissus sans accoudoir avant et arriere, poignées de portes noir,pas de compartiment dans le coffre , volant en plastique avec deux modules de commande

 

Arrête parce que j'ai l'impression qu'il reste plus rien sur ma c4 pack. :ouin:

 

 

 

 

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tfourets

Yupachups,

 

Pour te consoler rappelle-toi juste la différence de prix qu'il y avait à l'achat... Et demande-toi si tu avais vraiment besoin (ou envie) de ce que qui est proposé dans l'Ambiance à ce prix-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nikola5

Je viens d'acheté une c4 pack ambiance venant d'espagne et effectivement je n'ai pas la prise 12V .

Je n'ai pas non plus l'accoudoir centrale,ni le volant cuir par contre contrainement a la française j'ai eu les jantes alu radicale 16" de série ainsi que le rd4 mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totole

je pense que la C4 pack avec l'option clim auto est un bon compromie

 

l'option clim auto comprend l'allumage des feux auto les essuie glace auto et le retro interieur électrochrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

mon vendeur, qui est un vendeur d occassion peugeot, plaide la bonne foi

il est pres a me mettre dans la voiture les equipements qui manquent

On lui a presenté la voiture comme une SX Pack Ambiance

Qui pourait me donner la liste des equipements presents dans une Pck Ambiance pourque je puisse voir ce qui me manque

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel

SX pack ambiance ca n existe pas c'est que SX pack

Et je ne pense pas qui peut te rajouté les equipement qui manque d'une pack ambiance Français:

il faut rajouter: Pack ambiance

 

Contient les équipements C4 Pack avec en plus les équipements suivants :

 

Interieur:

-Climatisation automatique avec réglage séparé gauche / droite

-Pare-brise athermique

-Rétroviseur intérieur électro chrome

-Essuie-vitre avant automatique

-Allumage automatique des feux de croisement

-Lève-vitres arrière électriques

-Volant cuir

-Tiroir sous siège passager avant

-Accoudoir central avant et arrière

-Projecteurs antibrouillard

-Jantes alliage 16 pouces (sur HDi 138 FAP)

-Sièges velours "soundtrack"

-Appui tete reglable en hauteur et inclinaison

-Filet sur dossier de sieges

-Prise 12V

-Filet de retenue de bagages dans le coffre

-Siege conducteur reglage lombaire

 

Extérieur:

-Les parchocs peint couleur carrosserie

-Ainsi que les poignés de porte peint couleur carrosserie

 

Voila a mon avis cest impossible qu'il te remette tous

le lien: http://www.citroen.fr/NR/rdonlyres/829B2B25-F35D-4EEB-B2D0-2D7E700A56BA/98587/d_1CB5_PE_C4_0906_205X292_oct06.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interieur:

]-Climatisation automatique avec réglage séparé gauche / droite

-Pare-brise athermique

-Rétroviseur intérieur électro chrome

-Essuie-vitre avant automatique

-Allumage automatique des feux de croisement

-Lève-vitres arrière électriques

-Projecteurs antibrouillard( j ai deja ca)

-Tiroir sous siège passager avant

-Accoudoir central avant et arrière

-Filet de retenue de bagages dans le coffre

-Prise 12V ( Vu sur le catalogue accessoire)

-Jantes alliage 16 pouces (sur HDi 138 FAP) c a ne me concerne pas 1.6e 110

-Volant cuir

-Sièges velours "soundtrack"

-Appui tete reglable en hauteur et inclinaison

-Filet sur dossier de sieges

-Siege conducteur reglage lombaire (difficile a mettre en seconde monte effectivement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dudupiv
bonjour! à mon avis ça ne vaut pas le coup de modifier ou faire monter des options, qui en cas de revente de la voiture risquent de faire un peu bricolage. Ma C4 est espagnole, achetée chez un revendeur, sous appellation pack. en plus par rapport au modèle français, elle à les antibrouillards, la clim auto bi zone et le rétro machin truc. Pas de soucis jusqu'a maintenant, sauf la clim qui demandais un petit coup de pression.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens d avoir une proposition de peugeot : 250 € par cheque

voici une copie du mail qu il m ont envoye

Vous nous avez contacté par téléphone, pour nous signaler que l´équipement de votre C4 ne correspondait pas avec l´appellation commerciale de votre bon de commande.

 

Apres vérification auprès de CITROEN , la finition est : SX VTR fabrication export pour l´Italie.

 

 

 

Cette finition se situe entre la Pack et la Pack Ambiance

 

 

 

Lors de votre commande, vous avez vu le véhicule et tout loisir de monter à l´intérieur.

 

Comme vous me l´avez dit, la C4 correspond à vos besoins et usage.

 

 

 

La finition C4 pack ambiance en 1.6 16v était facturé 18 850 € neuve en 03/2005

 

 

 

La finition Pack avec le même moteur coûtait : 17 450 € auquel il convient de rajouter :

 

500 euros pour l´ESP, 450 pour la Climatisation Auto et 150 pour les antibrouillards.

 

Soit : un total de 18 550 €

 

 

 

Soit une différence de : 18 850 - 18 550 = 300 € sur un prix neuf

 

 

 

Les différences sont : l´absence d´accoudoirs, un bac de rangement et une prise allume-cigare et peut-être des détails en moins ou en plus liés à la finition export comme l´ESP par exemple.

 

 

 

Dans un but purement commercial et dans le souci de vous satisfaire, nous vous proposons, vu la vétusté de deux ans du véhicule, la somme de 250 € TTC pour la différence d´équipement.

 

 

 

Veuillez nous communiquer votre accord afin d´établir un chèque à votre ordre

 

J'ai repondu que deja les accessoire en seconde monte (fractionnement du coffre et acoudoir ) coute pres de 500€, ainsi que la difference de cote entre une pack et une pack ambiance est de 500€

j attend leur reponse

merci a ceux qui m ont permis de faire avancer ce dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sweeck

Je crois comprendre que ton bon de commande mentionne en clair "pack ambiance" ?

Dans ce cas tu es à mon avis en position de force pour négocier : le véhicule qui t'a été livré n'est pas conforme à celui pour lequel tu as signé, et ce, que tu l'aies essayé ou pas. En gros je suppose que tu pourrais faire annuler la vente avec un dossier comprenant ce bon de commande, un courrier de citroën indiquant la finition correspondant à ton numéro de série et la liste des équipements pour les deux modèles.

Le vendeur étant un professionnel, il est sensé savoir ce qu'il vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la fin de ce dossier se profile

dernier contact ce matin et le responsable m a proposé 500€

j ai donc accepte et je devrait aller chercher ce cheque la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.