Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les photos de ma C3 HDI70 Sensodrive Exclusive


Invité OPLM75

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, ;)

 

Voici quelques photos de ma C3 HDI70 Sensodrive Exclusive Gris Orageux en vous rendant sur ce lien :

http://www.wistiti.fr/OPLM75:MAC3

 

Les options choisies :

Les jantes alliage, les airbags rideaux, le cuir gris et la peinture métallisée.

 

 

Les accessoires choisis (tous achetés chez Citroën Auch - rubrique Accessoires du forum) :

Les tapis 3D, les protecteurs siglés de bas de caisse, les protections de boucliers de pare-chocs (VRAIMENT EXTRA POUR EVITER LES RAYURES ET NE SE DECOLLENT PAS DU TOUT, par contre pour les appliquer un travail de longue haleine), le kit alu (très réussi), le tiroir push-pull et les coques de rétro peintes (mais pas encore installées sur les photos).

 

A plus

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Nancy Boy

La molette qui est sur le côté du siège avant conducteur sert à quoi ?

Je me posais la même question.

 

Les inserts alu du tableau de bord font vraiment classe !!

Effectivement ça donne un bel effet, je me demande si je ne vais pas mettre ça dans ma pluriel. :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lamarref, Tido Isli et Nancy Boy

Cette molette est le chauffage (3 positions) des sièges avant cuir.

Pour le kit alu, c'est pas donné (mais je suis passé par Citroën Auch) mais ça le fait vraiment.

A plus. :drink1:

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

 

Une petite infos, combien le tiroir push/pull et les protections de pas de portes ?

 

 

D'avance merci.

 

Vincent

 

Salut Vincent,

> Le jeu de protecteurs bas de marche (2 avants et 2 arrières) 27,90 €

> Le tiroir Push-Pull 34 €

(avec les -10% Citroën Auch - cf. forum Partenariat)

A plus. :drink1:

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, cela devrait donc etre un poil moins pour moi, car je suis collabo :bien: jusqu'a la fin Aout, je vais don en profiter pour faire mes emplettes.

 

Par contre, est ce qu'il y a aussi des protection de pas de porte pour les portières arrières?

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent,

J'ai rectifié mon message, il s'agit d'un jeu de 4 protections même si les arrières sont petites (dû à l'écartement des portes arrières bien moins large qu'à l'avant).

:salut: Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça permet de voir les nouvelles poignées de portes chromées, je sais pas vous, mais je trouve qu'elles font un peu «décalées».

Très bien en tt cas les bas de marches et les tapis siglées,..

Belle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça permet de voir les nouvelles poignées de portes chromées, je sais pas vous, mais je trouve qu'elles font un peu «décalées».

Très bien en tt cas les bas de marches et les tapis siglés,..

Belle voiture

[align=justify:e27f1d7234]Merci Tama,

c'est vrai que ces poignées chromées, ça fait un peu "cheap" :hum: surtout que tout le reste de la voiture a des touches alu.

A plus. :drink1:

Laurent[/align:e27f1d7234]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur citroen Auch je vois pas le tiroir push en vente :roll:

Salut Clonato ;) ,

[align=justify:9546f3eba2]effectivement on ne le voit pas car le tiroir n'est pas un accessoire mais une pièce détachée.

Il te suffit de demander Rudy (très sympa) chez Citroën Auch en appelant le 05.62.60.61.62 pour la commande (en précisant bien sûr que tu es membre de PC).

Après paiement (possible en ligne), livraison en 48 à 72h maxi si la pièce est dispo.[/align:9546f3eba2]

PS : Le tiroir est légèrement moins haut que le vide-poches, par contre il est plus profond.

Un post sur le tiroir (+ photos) :

http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8167&postdays=0&postorder=asc&start=0

A plus :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antoine Citroen

mmmm vraiment très belle cette C3 !!!! et super les inserts alu !! ca rend très bien

 

félicitation M. Citroën, c'est ....une C3 !!! :applaud: :applaud: :drink1: :drink1: :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello...

il faut aller voir ce post

http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9803

et celui-ci

http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9719

pour avoir les explications sur la disparition des photos....

:jap:

A quoi je ressemble vraiment !

 

Bon un peu de menage de temps en temps ne fait pas de mal...... :xan14:

 

:roi: Lexpert en serveur à votre service :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.