Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Profession des possesseurs de C4PIC


Invité gabriel59

Messages recommandés


  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...
Invité fredjim

Pour moi, militaire de la gendarmerie au ministère de l'intérieur (on fini par s'y perdre):fiesta::mur:

pour faire simple gendarme (mais j'ai le rôle du gentil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, militaire de la gendarmerie au ministère de l'intérieur (on fini par s'y perdre):fiesta::mur:

pour faire simple gendarme (mais j'ai le rôle du gentil)

 

Vive les restructurations gouvernementales !

En + comme ça vous avez gardé votre ministre de tutel.

Et ça existe les gentils gendarmes ? :D

 

Je suis également en uniforme, mais je porte celui de l'armée de l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité micpierre
gendarme de brigade territoriale, et officier de poooolice judiciaire.....ben ouai..et j'aime mon métier...j'attends avec impatience vos réactions :evil: :D

 

Je suis Policier en Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

 

responsable BE dans une boite de prestation en région vendeene (CAO tout support).

Si il y en a qui ça interesse, on embauche!! => MP :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité séb cbien

moi suis responsable comptable et financier (RAC) : pour résumer : comptable...

 

passionné d'informatique (et de sous), tout le monde me dis pourquoi tu ne créé pas une boite d'informatique... manque l'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tbop01

chouete ce topic :D

 

perso j'ai fait différent métier donc je vais pas tous les énumérer

 

actuellement je suis magasinier dans une grande chaine de magasin electro en belgique

 

l'avantage c'est que je suis polyvalent, SAV; préparation de commande, gestion stock, stockage en clark et autre apparail de levage.

 

malgré mes problèmes de santé j'arrive à bossé -xan22-

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité b2b95

principal de collège (tout juste 39 ans, marié, un enfant de 4 ans)

 

Livraison de mon C4 picasso exclusive fap110 bpm6 noir onyx prévue le 10/06/08 :D

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
principal de collège (tout juste 39 ans, marié, un enfant de 4 ans)

 

Livraison de mon C4 picasso exclusive fap110 bpm6 noir onyx prévue le 10/06/08 :D

 

a+

 

 

Bonsoir b2b95 :salut:

 

content de t'accueillir dans notre confrérie des allumés du C4 picasso :jap:

 

très belle profession qui tient presqu'au sacerdoce :roll: bien du courage ;)

 

pour pour revenir au sujet qui nous intéresse, le C4 pic, féliitations et pour faire taire les piments, ta couleur est superbe :bien: et je suis objectif :oui: qui dit le contraire :???:

 

bon, sinon, tu as été ajouté à la liste des absents du trombi, comme tout nouveau venu :bien:

 

@ très vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bru1313
-xan22-Et ben moi je suis Technicien en télécommunication de mise en service instal. et maintenance . Déploiement des réseaux de télécom : centraux Téléph. , Adsl , Transmission pour le N° mondial . Principaux clients : les Grands Opérateurs des Télécoms , vous connaissez surement . Donc beaucoup de routes à travers la France et méme les pays frontaliers pour que nous puissions communiqués et avoir internet , la télé , le téléphone , fax etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09
Chargé de clientèle professionnelle dans une banque bretonne bien connue:)

 

:salut: à un confrère (conseiller financier particuliers)

 

 

 

Envoyé par b2b95

principal de collège (tout juste 39 ans, marié, un enfant de 4 ans)

 

Livraison de mon C4 picasso exclusive fap110 bpm6 noir onyx prévue le 10/06/08

 

:salut: à un nouveau qui a trés bon goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité cc13891

Bonjour a tous les possesseurs de C4PIC.

 

Directeur a Citibank Int'l Plc Grece, a Athenes , 41 ans, 3 enfants.

 

Citroen C4 Grand Picasso 2.0 143cv Exclusive, navidrive/rt4, cuir noir, jantes 18, tvp, alarme.

 

Charis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bismuth38

Moi, je suis sensé être tech dans une graaaaaaaande boite qui fabrique des puces pour vos chers téléphones, consoles et autres.

Madame est vendeuse dans une graaaaaaaande boite comme yen'a pas deux ... dans la menuiserie bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.