Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Audio] Autoradio RD4 sur C2 lecture MP3 ou pas ?


Invité demerd

Messages recommandés

Invité demerd

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, félicitations pour ce site fort agréable et pratique.

Voila, je vais bientôt passer commande d'une C2 1.4i exclusive pour ma femme ( C2 Sochic plus dispo ! :mad: )

Je souhaiterai savoir si le fameux autoradio RD4 a évolué pour pouvoir lire les MP3 ( la C2 virgin mega le faisant pourquoi pas les autres ?). Je sais qu'il existe un autoradio RD4 lisant les MP3 en version mono tuner, ce que j'aimerai savoir en fait est à partir de quand celui-ci sera monter en série ? ou est ce déja le cas ? ou dois je obligatoirement acheter le RD4N2 mono tuner en accessoires ?

 

J'ai déja fait des recherches sur ce site, sur le site web de citroen et je n'ai rein trouvé à ce propos.

 

Merci par avance pour vos reponses :)

 

 

PS: Je m'excuse par avance si cette info est déja présente sur le forum.:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité pachasand

Bonjour,

 

ayant commandé une C3 exclusive (qui ne m'a pas encore été livrée), je me pose la même question au sujet de la présence du mp3 sur l'autoradio.

En consultant le configurateur citroën (sur le site http://www.citroen.fr), il semblerait que la finition exclusive (des C2 et C3) bénéficie du mp3 de série...

J'attends la livraison de mon véhicule pour confirmer ou infirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rodjack

Apparemment la So chic se vend toujours... :roll:

As tu vu ma signature ? est ce que cela t'intéresse ?

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions. Je peux t'avoir une C2 so chic ou exclusive à prix très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité demerd
Bonjour, Merci de la proposition mais j'ai passé commande hier de ma C2 exclusive :roll: ( En priant pour avoir un autoradio RD4 lisant les MP3 :em: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 5 semaines après...
Invité seby2027

Bonjour,

 

J'ai acquis une C2 HDi, Exclusive, de septembre 2006 (phase 2 donc RD4 logiquement).

 

En lisant votre topic, j'ai mis un CD gravé uniquement de MP3 dans le lecteur, et après le "PATIENTEZ", le CD re-sort...

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citoo VTS

autre question :

 

si on achète le RD4 MP3 peut-on le mettre a la place de celui d'origine ou faut-il un bus spécifique dans le calculateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seby2027

Bien noté pour la référence, mais lorsque tu vas sur le site de Citroën, et que tu configures ta C2, en prenant la finition Exclusive, il y a directement le poste autoradio CD MP3...

Dans ce cas, est-ce que cette " option " est valable pour toutes les Exclusives d'origine Phase 2, ou seulement depuis un certain temps ?

Et tu poses une excellete question quand au fait si le RD4 MP3 est adaptable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acquis une C2 HDi, Exclusive, de septembre 2006 (phase 2 donc RD4 logiquement).

 

En lisant votre topic, j'ai mis un CD gravé uniquement de MP3 dans le lecteur, et après le "PATIENTEZ", le CD re-sort...

 

Une idée ?

Les autoradios MP3 ne sont montés en série sur les C2 et C3 Exclusive que depuis quelques mois. De plus, il est écrit MP3 sur la face avant de ces autoradios, au-dessus du lecteur CD. ;)

 

http://i18.servimg.com/u/f18/11/24/57/44/autora10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.