Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 HDI so chic par GHIS30


Invité GHIS30

Messages recommandés


Et pour la connectique des feux, pas de probleme ? rien a bidouiller ? tout se branche sans problème ?

 

:)Si si je t'assure il faut démonter le pare-choc j'aurais aimé de pas le démonter,sinon pour le branchement c'est pas compliqué par-contre ils ce sont pas foulés ça ce clips les fils du coup si tu le l'enfonce pas trop ça s'enlève,pour le prix ça reste raisonnable enfin pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je te crois ^^ De toute facon je suis dégouté, retard de la part des fournisseurs j'auraient mes feux le 25 janvier :( d'ici la j'ai le temps d'apprendre comment démonter le pare choc avant ! mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour Ghislain,

 

Belle C2 ;)

 

Peux-tu prendre des photos de ta canule par en dessous, et me confirmer si elle est d'origine et si elle est en inox ?

 

Merci beaucoup :)

 

Bonjour Ghislain,

 

Pourrais-tu répondre à ma question s'il te plait ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut, très belle c2 !! j'ais la même et j'en suis love !!! Bref, moi qui me demandé comment sa serait avec des vitres teintées !!! ba je pense que je le ferais !!! c'est trop trop trop beau, les angel eyes aussi sont trop beau !!! :tourne::tourne::tourne::tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, très belle c2 !! j'ais la même et j'en suis love !!! Bref, moi qui me demandé comment sa serait avec des vitres teintées !!! ba je pense que je le ferais !!! c'est trop trop trop beau, les angel eyes aussi sont trop beau !!! :tourne::tourne::tourne::tourne:

 

Salut alex merci,les vitres teintés oui c'est sympa en plus comme j'habite dans le sud pour la chaleur et le cuir c'est nickel.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il est référencé avec tous les monogrammes chez Citroen services...Le problème c'est que ca sert à rien de copier le lien, faut être inscrit. La ref c'est :8665 VJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça énorme ta conso moi avec mon hdi le même que le tiens donc , je consomme seulement 5l en conso mixte.

je fais moitier route moitier ville. je crois que Ghis fait pareil aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en ce moment, sur des courts trajets, on consomme pas mal avec nos Hdi car le temps que le moteur chauffe, on monte jusqu'a 10L au démarrage...Dons si tu fais de courts trajets, tu vas avoir des conso un peu erronées...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 185 ou 195 ? Pis moi je fais que de la ville. Merci pour l'info

 

en 195/45/16 j'ai mis des jantes de vts et les sièges aussi ce qui allourdie la voiture mais j'ai pas vu de différence avant à l'origine.

 

c'est sûr que 5/6 km c'est pas beaucoup tu aurrais pu acheter une essence peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon ca vaut ce que ca vaut un diesel : à l'argus si t'as pas fait le quota t'as des majorations.....pis des fois je vais en province voire mes parents....Pis l'essence ca douille 10/12 lites au prix de l'essence...boa ca va
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité GHIS30

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.