Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

voici les photos officielles


Invité angelus69

Messages recommandés

Invité Loud Howard
Merci pour ces photos haute qualité, on y voit nettement mieux.

Cependant, aucun des modèles présentés ne possèdent le radar avant :voyons: (ou alors les capteurs sont si bien intégrés dans le bouclier (partie noire) qu'on ne les voit pas ! ).

 

 

Vas lire ce que nous propose Zanzan !!!

 

Tu vas être rassuré !!!

 

======> http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8675

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

- Cx remarquable de 0,28, :

 

Heureusement le retour au Aerodynamisme!

Mais... on ne fait pas mieux que la Panhard Dyna Z1 de 1954 qui a un Cx pareil...

 

Pourtant J'aime bien la C4 comme elle se présente aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Désolé d'apporter un jugement discordant, mais je suis en fait très déçu. Si le coupé passe à peu près (encore que l'infame aileron à l'arrière :mitraille: ), la berline est carrément moche. L'arrière est déjà ringard avant sa sortie. Pour ce qui est de l'intérieur, j'espère que le modèle de série sera un peu mieux monté : le nombre de joints apparents de mobilier est impressionnant (autour de la console autour des aérateurs, sur les contreportes....). Quand au mélange des couleurs il est carrément raté avec la partie supérieure de la console centrale en faux alu (ou faux carbone) et le bas de la console (autoradio, clim) noir quelle que soit la couleur du TDB (noir ou biton)....

 

Bref, j'avais été séduit par les premières esquisses et tout ceci n'est pas à la hauteur de mes attentes .

Reste quand même à voir en vrai ce que ça donne puisqu'il est toujours difficile de se faire une opinion sur quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tido Isli
Vraiment rien d'exceptionnel, je ne vois pas ce que vous lui trouvez. Suis je le seul à penser qu'elle est "banale" ? Ok, le tableau de bord est plaisant, malgré l'instrumentation centrale...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me derange, en plus de compteur digital au milieu, c'est sa forme calquée, je trouves, un peu sur la megane 2, un peu sur la leon. pour la coupée, comme a dit dede62, c'est calqué sur les anciennes jap. ils auraient pu faire un peu plus recherché quand meme surtout que le stye megane ne me plait pas du tout.

 

peut etre avec sa sortie, la cote de la xsara va tomber et je vais pouvoir m'offrir une vts 167ch 1 ou 2 ans d'age :roll: qui vivra verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérieur ressemble beaucoup à la toyota prius

 

dommage que les montants de pare-brise soient si épais, pour les priorités à droite c'est pas génial. Dire que c'est sensé améliorer les résultats au crash-test... la sécurité à l'envers.... au lieu d'éviter les chocs on essaye de les rendre moins grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coupe trois porte est une copie conforme d'une certaine mazda 323 coupe. Pas tres original donc. Pour une fois, ce ne sont pas les japonais qui auraient copie la concurence. :mitraille:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coupe trois porte est une copie conforme d'une certaine mazda 323 coupe. Pas tres original donc. Pour une fois, ce ne sont pas les japonais qui auraient copie la concurence. :mitraille:

 

http://www.forum-auto.com/uploads/200407/karburator_1089809451_sportiva_arfa.jpg

 

Si c'est de celle-ci dont il s'agit, on ne peut pas dire que ce soit franchement une copie conforme tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'intérieur, j'espère que le modèle de série sera un peu mieux monté : le nombre de joints apparents de mobilier est impressionnant (autour de la console autour des aérateurs, sur les contreportes....). Quand au mélange des couleurs il est carrément raté avec la partie supérieure de la console centrale en faux alu (ou faux carbone) et le bas de la console (autoradio, clim) noir quelle que soit la couleur du TDB (noir ou biton)....

 

En regardant les photos hautes résolution, on ne peut pas dire que ce soit flagrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ici_et_la50

Pourquoi chercher à tous prix à casser cette C4, car en ce qui concerne une certaine ressemblance avec une mazda 323, je dois dire qu'il faut oser quand même, d'accord elle est rouge, a un volant, 4 roues, 2 portes, un hayon vitrée et après? Franchement il est plus simple de dire "j'aime pas" que de chercher à la démonter de la sorte, je vous rassure personne ne vous forcera a en acheter une.

Et en ce qui concerne le fait qu'elle semble ne pas être aussi originale que prévu, moi perso je ne m'attendais pas à une secoupe volante et je trouve que par rapport à la xsara qu'elle va remplacer il y a un net progrès en terme d'équipements et de technologie.

Par contre, moi perso dès que je peux je remplace ma xsara par la C4, qui j'en suis sûr finira par convaincre plus d'un réticent quand ils l'auront vu en vrai.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristalogus

Excellentes, les photos HR Nicolas :applaud:

 

J'ajouterais une observation reprise auprès d'une revue : les chevrons allongés par des traits horizontaux sur les jantes du coupé (idem calandre berline et coupé). Top !

 

La ligne de la berline est tout simplement fabuleuse (ça va changer de la Xsara 2...) et on va retrouver le coup de patte de Citroën, notamment pour l'originalité du volant (même s'il est déjà dit que cette solution est vouée à s'étendre à d'autres marques).

 

Pour la ligne du coupé, j'attends de voir d'autres coloris, car l'arrière n'est pas trop à mon goût...

 

Merci encore pour les photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XsaraConnor
Une version de l'intérieur en trés haute résolution :) (attention image de plus de 500 Ko)

 

Intérieur Haute résolution

 

Intérieur 2 Haute résolution

 

Le coupé en trés haute résolution (attention image de plus de 500 Ko)

 

Coupé Haute résolution

 

Coupé 2 Haute résolution

 

Remarquer la belle intégration du clignotant sous le rétro :)

 

La berline en trés haute résolution (attention image de plus de 500 Ko)

 

Berline Haute résolution

Vu la 1ère photo, sur le tableau de bord juste au-dessus du moyeu fixe on dirait qu'il y a un compteur rectiligne, le compte-tours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on dirait qu'il y a un afficheur..

Peut etre ont ils regrouppes les memes fonctions que sur le C8 a savoir les differents voyants et les compteurs kilometriques ?????

A quoi je ressemble vraiment !

 

Bon un peu de menage de temps en temps ne fait pas de mal...... :xan14:

 

:roi: Lexpert en serveur à votre service :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.