Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 1.1 par seal


Invité seal

Messages recommandés


Invité saimi24

Moi j'aime pas trop les lames avant peintes en noir :( On ne les voit presque pas

 

Par contre comment il a fait ton frère pour exploser ta vitre arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2diablo

salut à tous je ss nouvo sur ce forum!!!! hier je faisais le plein de ma c2 a plan de campagne trankilou kan un camarade et sa c2 m'on interpellé !!!!!

hey tu viens demain soir ( en fait ce soir ) sur le parking il y a un rassemblement de c2 !!!!

génial!!!

je t'écris se message parcek g cru voir que ta c2 étais garer à plan de campagne dc c'étais pr vérifier k c'étais pas du pipo et avoir plus d'infos !! je ss curieux je voudrais fr un ti tour !!! je te remercie et attend ta réponse!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YanouVts

une c2 biton :) aprés la saxo il en fallait une lol :D

 

oui c2diablo tout les vendredis soir a plan de campagne il y a un rassemblement de voiture c pas du pipo c ou j'ai rencontrer seal la premiere fois. en esperent te connaitre bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop les lames avant peintes en noir :( On ne les voit presque pas

 

oui c'est vrai qu'on les voit pas énormément ainsi que les bas de caisse mais bon les goûts et les couleurs sa ne se discute pas !!

Alors par contre les feux avant angel black :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2diablo

recapitulatif de mes modifs !!!

 

- jantes oz 16 pouces blanches sur du yokohama

-becquet C2 1600

-siège momo bacquet

-démarreur stop&star ( rally)

-rétro slk ac répétiteur

-néons dessus de pieds passager/conducteur rouge

-néon rouge dans la calandre

-gigleur rouge

-calandre refaite ac grille en alu et calandre peinte en noir brillant ( origine rouge lucifer)

-kit dynamique ( gain 15 chevaux)

- pot remus sorti 90mm

-vitre teintées arrière et lunettes ac film que j'ais posé moi mm!!!!

-pomeaux momo

-tapis de sol momo

-moteur 1.4 essence clim manuelle

- post sony avec enceinte changé avant/arrière

- bandes blanches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2diablo
au fait voici quelques fotos avec d'autres c2istes que j'ais rencontré a la soirée trés tuning du vendredi 17 aout a plan de campagne ou j'ais fait connaissance et qui sont super sympa !!! en exclu pour vous le gang des c2 tunées du 13 !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.