Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[AVIS] Les rangements


Invité cocal

Messages recommandés


Invité guest1458

c'est un avis perso qui n'engage que moi mais concernant la boite à gant qui s'ouvre sur les genoux, difficile de faire autrement. ou alors faut voir du côté de celles qui s'entrouvrent pour ne laisser passer qu'un briquet ou le carnet d'entretien :roll: guère mieux...:ll

je crois que c'est inévitable une boite à gants passager qui s'ouvre sur les genoux, à moins que la solution ne soit que tu recules ton siège...:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour,

je trouve qu'il y a une place émorme de perdue entre les sièges de la 2éme rangée et ceux de la 3ème rangée sur un C4Pic 7 places, cet espace sert à mettre les jambes des passagers quand on utilise la dernière rangée de siège mais si on utilise pas ces sièges il serait intéressant de pouvoir mettre à cette place un coffre de rangement qui ferait toute la lageur. Qu'en pensez-vous ?

Quelqu'un a peut-être eu la même idée et réaliser la chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jpfor01
Bonjour,

je trouve qu'il y a une place émorme de perdue entre les sièges de la 2éme rangée et ceux de la 3ème rangée sur un C4Pic 7 places, cet espace sert à mettre les jambes des passagers quand on utilise la dernière rangée de siège mais si on utilise pas ces sièges il serait intéressant de pouvoir mettre à cette place un coffre de rangement qui ferait toute la lageur. Qu'en pensez-vous ?

Quelqu'un a peut-être eu la même idée et réaliser la chose!

 

regarde sur ce post, j'en ai réalisé un.:D

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1103243&postcount=34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ais parler dans un autre topic

 

niveau rangement, il manque un emplacement pour mettre le kit légal

et un emplacement convenable pour ranger les papiers du véhicule

 

l'espace vide entre les 2 sièges avant peut aussi servir a installer des éléments d'un carPC sans toucher a la boite réfrigérée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
pour le tropicool je vis en prendre un car je trouve cela pratique. donc des que je recois le picasso avec je vous fait des photos.

 

Je suis preneur pour les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tropicool n'a pas été étudié specialement pour le c4 picasso et surtout pas pour le mettre entre les deux siéges avant, car sur la description, il est noté qu'il s'installe sur une assise de siége. Enfin si quelqu'un à une idée de fixation et des photos je suis également preneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tropicool n'a pas été étudié specialement pour le c4 picasso et surtout pas pour le mettre entre les deux siéges avant, car sur la description, il est noté qu'il s'installe sur une assise de siége. Enfin si quelqu'un à une idée de fixation et des photos je suis également preneur

 

:coucou: pat59,

Cougar avait fait des photos de son systeme ici (en bas de page)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: pat59,

Cougar avait fait des photos de son systeme ici (en bas de page)

 

Bien la boite à Cougar, mais je n'ai pas trouvé la REf. ni l'endroit ou il l'a acheté malgrès les demandes après le photos tout ce que j'ai trouvé c'est qu'elle doit couter environ 20 Eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cougar l'a trouvé chez roady, je suis donc allé leur rendre visite mais ils n'ont pas l'air de connaitre ou alors ils leur faut la référence. Donc cougar si tu nous lis, tu a de fortes chances de faire des heureux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le remarque, ton espace de rangement et ton ingéniosité pour l'installation font des envieux, mais ils nous manquent la référence du produit afin qe nous puissions nous même l'acquérir. A bientot de te lire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

alors effectivement produit trouvé au fond d'une étagère dans un magasin Roa** dans lequel je suis retourné voir il ya plusieurs mois pour quelqu'un, mais plus le modèle!

il faut que je fasse quelques recherches pour le trouver, il doit pas être unique :PP ;) promis dès que j'en sais plus je le dis de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
oh ben de rien, j'avoue que j'aimerais bien pouvoir répondre pour que vous puissiez tous (ceux qui veulent un rangement comme ça) en bénéficier mais pas de réf ni de marque sur celui-ci donc dur dur de trouver et le magasin où je l'ai trouvé le type savait même qu'il avait ça :roll: mais je lâche pas l'affaire, je finirais bien par trouver ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité Le Bon Roi Kuku
Ben apparement en lisant le descriptif sur le net, je ne pense pas que le mini-bar Tropicool rentre entre les 2 sièges avant, mais se pose et se fixe plutôt sur un siège, quelqu'un a-t'il ds infos complémentaires? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Ben apparement en lisant le descriptif sur le net, je ne pense pas que le mini-bar Tropicool rentre entre les 2 sièges avant, mais se pose et se fixe plutôt sur un siège, quelqu'un a-t'il ds infos complémentaires? :)

 

peut-etre ici ;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guillom
oh ben de rien, j'avoue que j'aimerais bien pouvoir répondre pour que vous puissiez tous (ceux qui veulent un rangement comme ça) en bénéficier mais pas de réf ni de marque sur celui-ci donc dur dur de trouver et le magasin où je l'ai trouvé le type savait même qu'il avait ça :roll: mais je lâche pas l'affaire, je finirais bien par trouver ;)

 

Est-ce que ta boite est identique à celle-ci ? http://cgi.ebay.fr/Mittelarmlehne-Suzuki-Swift-Alto-Baleno-Carbon_W0QQitemZ330262067954QQcmdZViewItem?hash=item330262067954&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up, pour la boiboite :PP

 

y'a que Cougar qui pourra confirmer, mais au vu des images (design, forme, ouverture, tiroir devant, porte-gobelets à l'arrière, pattes de fixation) ça y ressemble comme 2 gouttes d'eau ;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.