Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accessoires] Un nouveau couvre tonneau?


Invité Nancy Boy

Messages recommandés

Invité Nancy Boy

En me baladant sur un site Allemand, j'ai découvert un couvre tonneau que je n'ai jamais vu et avec lequel on pourrait rouler à première vue.

 

Voici les liens pour voir cet objet qui pourraitêtre intéressant.

 

http://www.pluriel.de/galeria/details.php?image_id=290

 

http://www.pluriel.de/galeria/details.php?image_id=291

 

Si quelqu'un a des renseignements, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Nancy Boy

Personne n'a l'air d'en savoir plus.

Dommage, ça m'intéresserait bien car en Belgique on ne sait jamais s'il va faire beau toute la journée quand on part le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Il n'a pas l'air très beau ce couvre-tonneau... Et la fixation AR est un peu trop apparente, de plus la sangle qui va vers le passage de roue AR risque de ne pas tenir en roulant... :roll:

 

Sinon, si je rentre en france... c'est certain qu'un couvre-tonneau utilisable en roulant va surement m'interresser... Et va faire sortir beaucoup plus souvent nos belles Pluriel en config spider :love:

(config utilisée par votre serviteur aujourd'hui pour sa Pluriel tahitienne :sol: )

 

A+ :jap:

Mes voitures dans l'ordre, actuelles : Dyane :oui: Visa GT :love: GS :ange: BX GTI :love: BX TRD Turbo :) AX :) ZX :ll Xsara Coupé :love: Saxo :oui: AX :ind: C3 Pluriel :love: C4 VTS :love: C3 Pluriel :love: C3 Picasso :love: C4 II Exclu+ :love: C3 Pluriel So Chic :love: C4 I :oui: DS4 :love: C3 Pluriel Sensodrive :love: C4 III Shine :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse officielle Citroen recu ce jour :

 

Monsieur,

Nous accusons réception de votre mail du 12 juillet, relatif à l'adaptation d'une capote pour C3 Pluriel.

 

Cette accesoire n'étant pas homologué, nous vous informons que nous ne cautionnons pas cette modification qui ne peut que relever de la propre responsabilité de son auteur.

 

Citroën s'engage uniquement sur des pièces de sa propre marque.

 

Regrettant de ne pouvoir donner satisfaction à votre demande,

 

Nous restons à votre disposition et vous prions d'agréer, , l'expression de nos salutations distinguées.

 

Cordialement.

 

Angèle MOULIN

Service Relations Clientèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien regardé, cela fait 3 modèles :

 

1. avec lunette arrière

2. avec oreilles de Mickey

3. sans lunette arrière ni oreilles de Mickey.

 

Mais avec le même inconvénient

 

Impossible de rouler - sauf au pas - car le vent et la pluie vont s'engouffrer par le haut du pare-brise et l'élastique ne résisera pas très longtemps ! ! !

 

 

Alors sur le site : http://www.pluriel.de/galeria/categories.php?cat_id=50

 

[webftp]http://www.pluriel.de/galeria/categories.php?cat_id=50[/webftp]

un plurieliste a trouvé la seule solution : il emporte dans son coffre les 2 arches emmaillotées :

 

 

[webftp]http://www.pluriel.de/galeria/details.php?image_id=697[/webftp]

 

:applaud: :b_green: :applaud:

C5 : un peu grande mais si confortable !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nancy Boy

Oui, c'est ce que je pensais faire aussi, mais aurevoir les passagers arrières.

C'est bien dommage qu"on ne puisse pas les séparer en 2 parties et les ranger dans le coffre.

Les arches ne me gênent pas trop quand je roule, mais ça donne un autre style sans elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kAbaIaKH

Bonjour à tous (purielistes, citroënistes et autres).

 

Citroën dit avoir étudié moult méthodes pour embarquer les arches et

pas mal de clients se seraient contentés d'une simple séparation en deux.

Tant qu'à faire dans le mécano pratique mais rustique, autant aller jusqu'au bout;

mais il y avait aussi la promesse d'un 1er prix sous les 15K€ à honorer ...

Espéront qu'on puisse un jour acheter des arches retractables. :prie:

Message subliminal pour Citroën ou un équipementier: il y a un marché potentiel.

 

Premier post, j'espère avoir tout bien fait komilfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.