Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[MECA. V6] Appel A Tous Les Possesseurs De Prv 12s


Invité xm0

Messages recommandés

:b_green::b_green:J'AI UN BESOIN URGENT D'UNE PHOTO DE RACCORDEMENT CABLE ET TRINGLERIE ACCELERATEUR AU NIVEAU DU COLLECTEUR D'ADMISSION.:merci::merci:

 

MERCI, C le dernier remontage avant remplissage des fluides et coup de démarreur !!!!! :banane:

Ch'uis chaud comme la braise !!! :saut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Dark-Bud
Bon là je suis au taf, je fini à 12H je rentre vers 12H45, je regarde si la RTA à un plan et je te le poste ici! Entre temps si tu peu mêtre une photo de là ou ça ce trouve;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut g rien trouvé sur la rta.

Où ça se trouve ? C juste en dessous de la grosse jonction boite à air/collecteur admission. J'ai pris plein de photos avant de demonter mais pas là, dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark-Bud
Arf, je t'ai completement oublié! Précé d'allez faire ma sieste! J'étais tellement naze que j'en n'ai fait ma nuit reveiller tôt ce matin!! Mais frais dispo pour cette journée! Tantôt j'ai la voiture d'un pote donc je vais pas être dispo de la journée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Content pour toi qu'elle retourne,j'espère que pendant que le moteur était ouvert tu en as profité pour faire des controles ;)

 

Je voyais de l'endroit que tu parles,mais sur ta vidéo on n'arrive pas a voir comment est ton montage.Pourrais-tu faire une photo de qualité,afin de voir ce qui cloche?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'en ai deux qui roulent et deux pour pieces elles ont toutes le meme montage que michel 043 elles sont toutes de 90, il te faudrait quelqu'un ayant le meme montage que toi, c'est etonnant que tu ne puisse pas retrouver le montage en principe c'est assez simple, elle t'aura fait suer un maximum, courage le but approche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dromaludaire
Bonjour XMo, je confirme également le montage identique à Michel043 sur les miennes... Ton montage semble plus direct alors que le nôtre fait un grand tour autour des rampes des injecteurs. Assez compliqué, mais peut être pour donner un peu plus de douceur à la pédale d'accélérateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dromaludaire

@ Michel043 : exact, ça m'est arrivé...

Quand j'ai trouvé "White snow" elle avait une pédale d'accélérateur très dure. A tel point que c'etait extrèmement inconfortable, limite difficile à conduire, du style tout ou rien. Avec les 170 bourrins, cela donne de drôles de sensations... Avec un pied en plomb, ça monte vite dans des limites aujourd'hui non admises et c'est très difficile de trouver la bonne position pour rouler cool sur longs trajets...

Toujours est t'il qu'après traitement à la bombe au silicone (une bonne dose dans le tuyau qui fait le tour des injecteurs avec l'aide d'une rallonge la plus longue possible), cela est redevenu acceptable... Pas encore tip-top, mais acceptable. M'en vais lui en remettre une couche tiens -xan22-

En fait la difficulté est d'enlever l'espèce de bouchon en caoutchouc (plastique ? ) qui obstrue l'entrée du guide cable. Avec la chaleur d'enfer du PRV, ce bouchon devient dur comme du bois, se colle sur le tuyau et empêche un bon glissement du cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c bon les gars et merci de vous décarcasser mais je l'ai bien monté donc plus besoin de photo ! Apparemment les montages des vieux 12S sont différents des derniers genre 1995 et plus...

ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.