Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[PB / Resolu] Remontée automatique des vitres sur EXCLUSIVE


Invité titilafemme

Messages recommandés

Invité Falid©
Je ne veux pas dire de bétise mais la fermeture des fenêtres et du velum du TPV ne fonctionnent que si l'option alarme/supercondamnation a été prise et ne dépend donc pas de la finition.

 

:nanana:

Si, je confirme tu dis des bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Amarezzo

=> Finition Exclusive Francaise, ca marche avec les fenetres MAIS PAS avec le TPV, ca c'est certain.

 

=> Finition Exclusive Espagnole, ca marche avec les fenetres ET le TPV, ca c'est certain.

 

=> Toutes finitions avec l'option alarme, ca fonctionne avec les fenetres ET le TPV apparemment. Faudrait que quelqu'un confirme (ou infirme, et donc informe).

 

Edité avec l'info de Falid© ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
=> Finition Exclusive ca marche avec les fenetres, ca c'est certain.

 

=> Version francaise et sans l'option alarme, ca ne fonctionne pas avec le TPV, ca aussi c'est certain.

 

=> Avec l'option alarme, (et sur des versions espagnoles peut etre ?), ca fonctionne avec les fenetres ET le TPV apparemment. Faudrait que quelqu'un confirme (ou infirme, et donc informe).

 

Je rajoute version Exculsive espagnole avec TPV et sans l'option alarme cela fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Je rajoute version Exculsive espagnole avec TPV et sans l'option alarme cela fonctionne

 

Bon ben bonne nouvelle, cela fonctionnera pour moi :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir les réactions de dédé si son nouveau test a marché...

 

chris38 dit que ça marche sur son ambiance mais peut-être a-t-il une option que le permet (DVD ? ) ?

 

bonjour picassou

non ce n'est pas l'option dvd qui fait que le systeme marche puisque le pack dvd a été installé par ma concession lors de la livraison du c4 .j'ai fait l'essai vitres par vitres et puis toutes les vitres en meme temps et je peux vous affirmer que ca marche.a mon avis je pense qu'il doit s'agir d'un parametrage .il faudrait avoir l'avis de ceux qui ont un c4 pack ambiance pour vérifier si le systeme marche sur tous les pack ambiance mais sans le tpv.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minotaure
=> Finition Exclusive Francaise, ca marche avec les fenetres MAIS PAS avec le TPV, ca c'est certain.

 

=> Finition Exclusive Espagnole, ca marche avec les fenetres ET le TPV, ca c'est certain.

 

=> Toutes finitions avec l'option alarme, ca fonctionne avec les fenetres ET le TPV apparemment. Faudrait que quelqu'un confirme (ou infirme, et donc informe).

 

Edité avec l'info de Falid© ;)

 

Pas besoin de l'option alarme pour fermer les vitres etle velum du TPV sur finition Pack ambiance Française !

J'ai C4P7 Pack ambiance + TPV, BMP6 et bluetooth, je ferme tranquillement les vitres et le velum du TPV par appuie long sur la télécommande

Par contre, j'aurais bien aimé l'ouverture des vitres par un appui long sur le bouton d'ouverture de la télécommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Cat 21
Non, que ce soit les vitres ou le TPV , pas de fermeture lors de l'appui long sur bouton de la clé. Bizarre ...

 

Est-ce bien prévu sur les Pack Ambiance ?

 

Salut à tous de retour de vacances en Angleterre, je peus vous confirmer deux choses...

 

- Avec le Pack Ambiance de ma C47P francaise l'appuis long ferme les vitre...

 

- La C4 est étanche.....Des Photos prochainement de ma C4 sous le déluge britanique ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Salut à tous de retour de vacances en Angleterre, je peus vous confirmer deux choses...

 

- Avec le Pack Ambiance de ma C47P francaise l'appuis long ferme les vitre...

 

- La C4 est étanche.....Des Photos prochainement de ma C4 sous le déluge britanique ...lol

 

ah...ben il était temps !!! :PP

 

vivement des photos...histoire que tu sortes toi aussi de la liste noire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Salut à tous de retour de vacances en Angleterre, je peus vous confirmer deux choses...

 

- Avec le Pack Ambiance de ma C47P francaise l'appuis long ferme les vitre...

 

- La C4 est étanche.....Des Photos prochainement de ma C4 sous le déluge britanique ...lol

 

Est ce que la picachou flotte par hasard? :D

Y'a plus qu' à ouvrir les vitres et sortir les rames :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas ca ne fonctionne pas sur les 5 places en Exclusive ! Ou alors c'est le mien qui déconne !!

 

Bonjour,

 

Peut etre que, tout comme les vitres, il y a besoin d'une première initialisation du velum en l'ouvrant et fermant à fond pour mémorisation ?!

 

De mémoire, la fermeture du Velum automatiquement est décrite dans la notice d'utilisation donc je pense que tout le monde peut le faire.

 

@+

C4P5 Hdi110 pack Dynamique Rouge burlat + TPV + Retros Rab. commandée le 07/06/2007... Allez les Espagnols :xa1:

:D Livrée le 10/08 à 17h !!!! :xa1: Merci les Espagnols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas ca ne fonctionne pas sur les 5 places en Exclusive ! Ou alors c'est le mien qui déconne !!

 

j'ai pas le TPV, mais pour les vitres ça fonctionne (si le véhicule est ouvert avant la manip).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picassou

Salut Dédé, as-tu pu voir la manip faite par ton concessionnaire ?

 

Est-ce une réinitialisation du TPV ?

 

Est-ce que les vitres se fermaient avant que le concessionnaire fasse la manip ?

 

Merci pour ton témoignage, car il semblerait que je sois dans le même cas que toi (mais je suis passé par un mandataire qui l'a importée d'Espagne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le TPV, mais pour les vitres ça fonctionne (si le véhicule est ouvert avant la manip).

 

+1 (et même en actionnant la telécommande du 1er étage de ma maison)

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picassou

J'ai réussi à la faire marcher!

 

En fait, j'ai l'impression que la fermeture du TPV ne se fait que s'il n'est pas ouvert complètement.

 

Les tests que j'avais faits jusqu'à présent était faits avec le TPV complètement ouvert (au dernier cran) et l'appui long ne le fermait pas.

Si on l'ouvre à un cran intermédiaire, il se referme bien avec les vitres lors de l'appui long sur la condamnation.

 

Est-ce que ça fait pareil chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
J'ai réussi à la faire marcher!

 

En fait, j'ai l'impression que la fermeture du TPV ne se fait que s'il n'est pas ouvert complètement.

 

Les tests que j'avais faits jusqu'à présent était faits avec le TPV complètement ouvert (au dernier cran) et l'appui long ne le fermait pas.

Si on l'ouvre à un cran intermédiaire, il se referme bien avec les vitres lors de l'appui long sur la condamnation.

 

Est-ce que ça fait pareil chez vous ?

 

Non, chez moi cela fonctionne TPV complètement ouvert ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
J'ai réussi à la faire marcher!

 

En fait, j'ai l'impression que la fermeture du TPV ne se fait que s'il n'est pas ouvert complètement.

 

Les tests que j'avais faits jusqu'à présent était faits avec le TPV complètement ouvert (au dernier cran) et l'appui long ne le fermait pas.

Si on l'ouvre à un cran intermédiaire, il se referme bien avec les vitres lors de l'appui long sur la condamnation.

 

Est-ce que ça fait pareil chez vous ?

 

Il ne bloquerait pas quand il est ouvert à fond? genre quelque chose qui coince le velum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Je relance le debat sur la fermeture du TPV... Maintenant que j'ai ma Pic, j'ai pu tester ... et ben ca marche pas :( :p

J'ai essayé la procedure de reinitialisation décrite dans le manuel... sans succès.

 

Avez vous plus d'informations pour activer la fermeture?

 

Merci

C4P5 Hdi110 pack Dynamique Rouge burlat + TPV + Retros Rab. commandée le 07/06/2007... Allez les Espagnols :xa1:

:D Livrée le 10/08 à 17h !!!! :xa1: Merci les Espagnols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.