Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Question] Est-ce qu il y a des femmes sur ce forum ????


Invité Maverick'wife

Messages recommandés

Invité cédid

ben c'est tout ?

une voiture pareille devrait rallier autant d'hommes que de femmes, elle cumule toutes les qualités, cette voiture, mais les femmes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Maverick'wife
vous vous pas parlez maquillage ? non, je rigole.... @cédid, pour quelles raisons as tu jeté ton dévolu sur la c4p7 ? Donnons notre avis sur les + et les -, surtout au niveau des enfants, je suppose qu on achète pas ce genre de voiture si on est seul ou (bien ou mal :D ) accompagné.... et pourquoi pas la C8 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cédid

pourquoi le C47P ?

Je suis pas du tout grand monospace : pb de modularité des sièges.

3 enfants, plus les copains de ces derniers de tps en tps.

grand coffre en config 5P

et pis, elle est beeeeeeeeellllllllllllleeeeeeee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife
Oui, et bien c est identiquement pour les mêmes raisons que je vais partir sur celle là aussi....en 2008....pfffffff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick
Oui' date=' et bien c est identiquement pour les mêmes raisons que je vais partir sur celle là aussi....en 2008....pfffffff[/quote']

 

il ne tiens qu' à toi....:em: :PP :roll: :ange: :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife

Malheureusement, non.....l'argent est le nerf de la guerre.....

Marche pas fort le topic des femmes.....c était pas une bonne idée :aulit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cédid

vu comme ça, je trouvais aussi que c'était une bonne idée...

Autre point qu'on pourrait peut-être aussi soulever : comment avez-vous le sentiment d'être percueeeee quand vous passez la porte d'une garage pour étudier une voiture. Moi, perso, j'ai eu un peu l'impression d'être prise pour....

J'AI décidé qu'on changeait de tuture (je roule env. 40 000 km/an), J'AI cherché le modèle qui convenait le mieux à toute la petite famille, J'AI négocié...etc... et pis j'ai l'ai fait essayer à mon mari juste pour achever de le convaincre.

ET ben quand on rentre dans une concession, seule, le commercial nous prend pour une truffe. Une voiture ne se résume pourtant pas à la qualité des sièges, à leur facilité d'entretien, au bruit mat que fait la porte en se refermant, et à la joulieee couleur de la carosserie, au miroir de courtoisie, au caddy dans le coffre. A l'heure actuelle, les stratégies commerciales pourraient qd même prendre en compte les changement de mentalité.

Juste une petit coup de G.... En passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité philC8
Femelle au rapport!!

 

JE choisis les voitures que JE conduis et JE fais sauter les points de mon mari quand je me fais prendre à un radar auto......:em: :em:

 

Concernant les nanas au volant, malheureusement je constate qu'elles (:( conduisent de plus en plus mal, collent au c**(pas moi :PP ), telephonent au volant(pas moi :PP ) enfin cette reputation de prudence se voient de moins en moins quoi....m'enfin c'est que mon avis hein!

 

Je confirme, pour les hommes le comportement ne s'améliore pas surtout chez les djeun's (depuis que le civisme n'est plus d'actualité-xan22- ).

Mais le pire c'est de voir des filles (femmes) dont les attitudes ressemblent à des comportements de mec (à vouloir l'égalité on fera bientôt plus la différence :buzz: :fleur1: )

 

Mais bon globalement cela reste une minorité d'excités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Philippe28

Bonjour les filles

voilà une femme qui parcour le forum sous le pseudo de son mari. J'en suis accro et notre belle C4P7 est arrivée aujourd'hui. Quel bonheur!

Je trouve ce forum super mais parfois ces messiers sont un peu trop techniques pour mois mais je n'hésite pas à poser des questions un peu, beaucoup bêtes

Bonne route à toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Ce ne sont jamais des questions bêtes!!! Et elles sont très utiles aux autre "forumeurs". On ne peut pas tout savoir sur tout...Encore heureux sinon l'entraide n'existerai plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick
Bonjour les filles

voilà une femme qui parcour le forum sous le pseudo de son mari. J'en suis accro et notre belle C4P7 est arrivée aujourd'hui. Quel bonheur!

Je trouve ce forum super mais parfois ces messiers sont un peu trop techniques pour mois mais je n'hésite pas à poser des questions un peu, beaucoup bêtes

Bonne route à toute

 

Un vieux proverbe ( chinois je crois ou vietnamien peut-être...:D ) disait : il n'y a pas de bêtes questions...seulement de stupides réponses...:PP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité pathlin

coucou une de +

alors le C4P7 comme les autres marre de l'Espace où il faut choisir entre les sièges ds le coffre et les courses parcequ'à demonter ils sont fort lourds pour mes petits bras !!!

En plus elle est comment dire on ne trouve pas les mots .......

Ensuite il est vrai que dans les concession quand on y va en couple ils ont tendance nous regarder qu'au moment de choisir la couleur !!!

Le pauvre vendeur il a rien compris quand je les piégé sue les questions techniques je pense que je connaissait la C4 mieux que lui !!!!

et ...c mon mari qui a choisi la couleur et les jantes 16' (rge lucifer) et moi la motorisation ... (110 pack ambiance tpv ab ) Eh oui messieurs nous aussi on les aime vos voitures !!!!

bises à toutes

au fait je suis livrée vendredi plus que 2 nuits et on l'a enfin !!!!

Et c moi qui conduit pour revenir ça ce discute pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette

Salut pathlin!!

 

Bienvenue à toi.....

 

pareil , j'ai choisi la motorisation, j'ai essayé la titine (remarque mon mari ne conduit pas donc ça restreint le choix!)

 

Je me souviens quand on a acheté la punto, le vendeur dit à mon mari "vous voulez voir le moteur? " mon mari "bah , il est à l'avant et ça fait avancer la voiture, c'est tout ce qui compte".......C'est Ma voiture y'a pas à tortiller!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pathlin
Salut pathlin!!

 

Bienvenue à toi.....

 

pareil , j'ai choisi la motorisation, j'ai essayé la titine (remarque mon mari ne conduit pas donc ça restreint le choix!)

 

Je me souviens quand on a acheté la punto, le vendeur dit à mon mari "vous voulez voir le moteur? " mon mari "bah , il est à l'avant et ça fait avancer la voiture, c'est tout ce qui compte".......C'est Ma voiture y'a pas à tortiller!!

 

merci à toi

ça fait quoi d'être au volant ?

j'ai d'y être ? plus que 2 jours ouf ! on attend depuis le 02/01/2007 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie

Oui, encore une de femme, moi, moi !!!

 

 

Et je suis une vraie fana de voitures et c'est pour cela que j'ai (mon chéri a ) revendu notre belle 307 CC (je vais vraiment pas m'y faire) parce que, soi-disant, j'embarque toutes les armoires lorsque je pars en vacances et cela s'amplifie avec l'arrivée de notre bout'chou en février :) . Pourvu que cette voiture me satisfâte (oulala dur de conjuguer à cette heure-ci :PP ), car je vais la conduire au quotidien :em:

 

A bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette

Salut Julie!!

 

Bienvenue à toi!

 

Biensure qu'elle va te satisfaire...

 

tu vas pouvoir demenager tes meubles mais aussi faire les soldes sans compter, emmener la poussette,le lit papillon, la chaise haute, la nounou , le matin de Naples, le transat et il te restera meme de la place pour prendre en stop un jeune homme en rade............:PP :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carole35

Bon ben je vais dire bonjour aussi sur ce post alors !

Bonjour les filles !

 

ALors moi, j'ai connu le C4P7 par hasard, en se promenant, mon mari m'a dit "tiens, regarde, elle est belle cette voiture" j'ai regardé et... le coup de foudre. C'etait un petit vieux qui l'avait, depuis 2 jours, et il était en train d'éplucher le mode d'emploi, donc il s'est fait une joie de me montrer le peu de choses qu'il avait repéré (dont la lumière dans le coffre).

 

3 jours après, je faisais un essai en concession et depuis, je tanne mon mari pour le convaincre de l'opportunité de changer de voiture... Il l'aime aussi, mais il hesite fortement sur la motorisation (en fait, le budget nous "restreint" à la 110 BMP mais nous aimerions la 138...) Et comme il préfère reflechir qu'agir (tout mon contraire), ben je ronge mon frein an attendant le bon de commande...

 

Ah oui, j'oubliais, 2 enfants, un chien qui voyage en caisse (donc prend de la place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carole35
Et je DETESTE la façon dont les commerciaux se comportent avec les femmes, enfin presque tous. Le pire, c'est quand je vais faire réparer ma voiture, alors là, c'est tout juste si il ne me parle pas comme à une débile, et pourtant, je ne suis pas une Bimbo du tout !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie
Salut Julie!!

 

Bienvenue à toi!

 

Biensure qu'elle va te satisfaire...

 

tu vas pouvoir demenager tes meubles mais aussi faire les soldes sans compter, emmener la poussette,le lit papillon, la chaise haute, la nounou , le matin de Naples, le transat et il te restera meme de la place pour prendre en stop un jeune homme en rade............:PP :PP

 

Déménager les meubles, non, c'est bon, on a donné, deux fois en un an et demi c'est suffisant, en plus de Valenciennes à Lyon, et à Lyon j'y suis, j'y reste...

 

Mais vivement que cette foutue voiture arrive, trop "chiant" d'en avoir qu'une et demie (ben oui mon bof roule en Xsara picasso, et ne l'utilise presque jamais, de plus son garage est à 25m de ma porte d'entrée, ça aide :buzz: :PP ;) )

 

Vive les filles en Grand C4 avec un méga big coffre (enfin pour celles qui l'ont !;) )

 

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife

Salut les filles ! Je vois que nous sommes de + en + , c est super....

 

C est clair que quand une femme parle tuture, on la regarde d'un air dubitatif et en général, si vous avez l'air de vous y connaître un peu (je dis bien un peu), les mecs sautent sur l'occas de sortir le grand jeu en essayant de vous descendre avec leurs termes techniques, pour finalement en arriver à vous faire passer pour une débile...à mon avis, on leur a appris ça à l'école....

 

Chez nous, on décide et on choisi à 2 en fonctions des besoins de chacun et comme on a les mêmes goûts, ben , y a pas vraiment de frictions à ce niveau là.

 

@carole35, j ai essayé la 1600cc et sincèrement, réfléchi bien car j ai trouvé que dans les longs rapports elle avait du mal à grimper les côtes, pas assez de puissance bien que la limitation de vitesse ne nous permet pas de rouler à + de 120km/h, j aime avoir de la reprise lorsque je dois dépasser (surtout en côte...) donc, notre choix est fait...reste plus qu à attendre l'année prochaine.... pffffff ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soph28

Moi aussi, moi aussi !!!!:tourne:

J'aime beaucoup les tutures et faut dire que, jusqu'ici, j'étais fan de la marque au lion (205, 206, 307sw et 407sw: eh oui, je sais, ça s'agrandit en même temps que la famille :D )

....mais....après avoir été déçue par le coffre"ridicule" de la 407sw, j'ai réussi à convaincre mon homme qu'il nous fallait un monospace et voilà....

commande d'un C4P7 2.0hdi exclusive Icare début mars et livraison .....un jour peut être....:D:PP

 

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife
Et félicitations à notre présidente Miss Savounette qui a été promue "Modératrice", les femmes au pouvoir !!! les hommes au tiroir...:D :roll: (hé les mecs, je rigole...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.