Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Evolution] Encore des nouveautés


Invité leoxmolivier

Messages recommandés


Invité c418057
;884918']Economie économie peut être. Les SAN MARCO étant peut être moins cher que les Résolfen (d'après le site citroen auch en tout cas).

 

Normal, elles ne sont pas terribles donc meilleur prix à l' achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sweeck

J'ai bricolé un truc pour comparer les San Marco et les Resolfen :

 

http://img257.imageshack.us/img257/7784/dsc01407agq0.jpg

 

http://img90.imageshack.us/img90/3282/dsc01407bkt9.jpg

 

Les San Marco vont mieux à la C4 que je ne l'aurais imaginé. Mais je préfère quand même les Resolfen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel

il y a pas photo les Resolfen sont mieu pour la coupé. Peut etre que sur une berline ca irai mieu

Moi ils ont pas voulu me monter les Resolfen sur ma C4 exclusive j'ai les Toka Toka il fallait que je rachete les jantes appart ils sont fou chez citroen

 

Qu'est ce que tu as fait avec ton APN ta le signe VTS est à l'envers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sweeck
Qu'est ce que tu as fait avec ton APN ta le signe VTS est à l'envers?

 

C'est une ZTV ! :D

 

En fait j'ai juste retourné la photo en la retouchant, le profil me convenait mieux dans ce sens là. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c418057
J'ai bricolé un truc pour comparer les San Marco et les Resolfen :

 

http://img257.imageshack.us/img257/7784/dsc01407agq0.jpg

 

http://img90.imageshack.us/img90/3282/dsc01407bkt9.jpg

 

Les San Marco vont mieux à la C4 que je ne l'aurais imaginé. Mais je préfère quand même les Resolfen.

 

Les San Marco font trop classiques sur la C4 VTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel

Comme il y a des nouvelles regle qui on encore restreint la taille des images je ne peut plus posté d'image pour un comparatif C4 exclusive en Toka Toka et C4 exclusive en San Marco

 

J'ai les 2photos sur mon ordi mais je ne peut pas les faire partager :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il y a des nouvelles regle qui on encore restreint la taille des images je ne peut plus posté d'image pour un comparatif C4 exclusive en Toka Toka et C4 exclusive en San Marco

 

J'ai les 2photos sur mon ordi mais je ne peut pas les faire partager :(

 

:salut: flofloangel

 

L'hébergement d'un forum sur un serveur a un coût. Gagner de la place, c'est gagner de l'argent. Dure réalité, certes, mais il faut faire avec. :em:

 

Tu as la possibilité d'utiliser un serveur d'images comme imageshack. Il te suffit de coller le lien dans ton post comme indiqué dans ce tuto. ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel

je vais essaillé de voir ca ce soir parceque a midi j'ai essaillé mais j'ai rien comprit au système

Maintenant que tu m'as donné le tuto ca devrait aller

Merci Pat16 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel

C4 Exclusive Toka Toka

 

http://img527.imageshack.us/img527/9063/c4coteok0.jpg

 

C4 Exclusive San Marco (montage)

 

http://img527.imageshack.us/img527/6875/c4cottr2.jpg

 

Merci a pat16 pour son aide trés préciseuse pour le postage des photo via imageshack.

 

PS: Ce n'est pas ma voiture meme si elle est de la meme couleur.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: Je préfère nettement les Resolfen sur VTS.

Avec la berline j'ai plus de mal, les 2 sont sympa, la San Marco fait plus "jante alu" et moins plastique que la Toka Toka mais elle est plus fragile (bombée) et moins originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a pat16 pour son aide trés préciseuse pour le postage des photo via imageshack.

 

 

:xan4: , mais c'est Nicolas qu'il faut remercier, c'est lui qui a fait le tuto ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leoxmolivier

bon j ai enfin les réponses que j attendais

voici les modifs,accrochez vous c'est long,

mp3 d origine sur exclusive et vts .option reste de la gamme à 100euros.

jantes alu sur vts ,y a rien qui change,toujours les mêmes

et ben voila qui justifie mon retard de livraison.

çà valait le coup lol...

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dallas

ébé il fon pas les choses à moitiers chez citroen! lol

en meme temp je pense qu'elles son asser bien équiper à l'origine...

ils savent plus quoi y mettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred95290
Bonne nouvelle pour le MP3, mais avez-vous des nouvelles pour les motorisations avec la BMP6 ou il faudra attendre le restylage (peut être l’année prochaine) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
bonsoir à tous

enfin de retour au pays (apres 3 mois d absence)j ai commande enfin ma c4 vts bmp6,la livraison devait avoir lieu dans 5 jours et aujourd hui le vendeur m appel,repoussé au 15 avril,la raison ,modification de la gamme c4,il rajoute des equipements qui etaient en option,du style,sur vts radio mp3,baguette chromée,,,,,enfin le vendeur à l air d etre perdu,d ou ma question,est ce quelqu un connait les modifs apportées

merci d avance et tres bonne soirée à tous

 

apparament ils metent du chrome sur les cotes des portes,le mp3 est de serie, les jantes changent sur la vts,la sellerie et un peu modifiée,et mecaniquement y a des modifs sur bmp6,tout cela à confirmer bien sur

 

Parmi les nouveaux acquéreurs quelqu'un peu confirmer ces évolutions sur la gamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.