Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Evolution] Encore des nouveautés


Invité leoxmolivier

Messages recommandés

Invité leoxmolivier

bonsoir à tous

enfin de retour au pays (apres 3 mois d absence)j ai commande enfin ma c4 vts bmp6,la livraison devait avoir lieu dans 5 jours et aujourd hui le vendeur m appel,repoussé au 15 avril,la raison ,modification de la gamme c4,il rajoute des equipements qui etaient en option,du style,sur vts radio mp3,baguette chromée,,,,,enfin le vendeur à l air d etre perdu,d ou ma question,est ce quelqu un connait les modifs apportées

merci d avance et tres bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ouh là là, c'est très intéressant tout ça...

Moi qui suis justement sur le point de vendre ma C4... pour en acheter une nouvelle :PP , je ne voudrais surtout pas passer à côté des nouveautés ! Par exemple en commandant une "ancienne" version en stock, ce serait vraiment dommage...

 

La BMP6 serait-elle prévue sur le HDi 92 ??? On peut rêver...

 

Si quelqu'un a plus de détails, je suis très, très intéressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi que la BMP6 devient disponible sur le HDi 138 comme sur C4 Picasso ? Avec un couple certes limité à 270 Nm, mais le prix et surtout la consommation seraient plus raisonnables qu'avec la BVA6...

 

A ce jour, d'après le configurateur Citroën, la BMP6 n'est pas prévue sur le 2.0 HDi. Seule la BVA 6 est disponible en dehors le la boite méca. :buzz:

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour, d'après le configurateur Citroën, la BMP6 n'est pas prévue sur le 2.0 HDi. Seule la BVA 6 est disponible en dehors le la boite méca. :buzz:

 

Tu sais bien que le configurateur du site citroen.fr est toujours mis à jour avec plusieurs semaines de retard...

De toute façon, s'il y a un remaniement de gamme, il n'est pas encore officiel donc seules les personnes bien renseignées (par exemple celles qui fréquentent ce forum :bien: ) auront les infos en avant-première...

 

C'est vrai que je me mets à rêver de certaines évolution de la gamme C4, mais il faut me comprendre car j'ai trouvé preneur pour ma C4 hier et je dois donc rapidement passer commande pour la remplacer, et je ne voudrais surtout pas passer à côté de la nouveauté.

 

Si je me retrouve dans 6 mois en concurrence avec des collaborateurs qui ont le même véhicule que moi avec des équipements supplémentaires (lecture MP3 ?) sans supplément de prix, je suis cuit pour la revente...

 

De même, je rêve depuis longtemps d'une C4 HDi 92 BMP6, si elle devenait disponible ce serait dommage de passer à côté : je ne veux pas de HDi 110 et le supplément de prix pour passer au HDi 138 BVA n'est pas négligeable, de même que le coût d'utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB

Oulà, je suis plus que curieux dans savoir plus.

 

Le chrome + les nouvelles jantes. Ca me fait peur d'un coté (la C4 est déjà superbe tel que) mais d'un autre coté je demande à voir.

 

Sinon le MP3 il était temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a des infos sur les nouvelles jantes pour la VTS et mieux des photos?

 

;)

 

+1 :oui: :W

 

Ceux du C4 Picasso lui irait super bien (les 17 ou 18" :love: )

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, je suis plus que curieux dans savoir plus.

 

Le chrome + les nouvelles jantes. Ca me fait peur d'un coté (la C4 est déjà superbe tel que) mais d'un autre coté je demande à voir.

 

Sinon le MP3 il était temps...

 

Pour le chrome sur les VTS, je suppose qu'il mettent les bandeaux de parechocs avant des Exclusive qui ont déjà cette baguettes chromé :oui:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c418057

Il me semble que Citroen avait l'intention de monter les jantes de 17 pouces de la C6, les San Marco, elles sont également disponible en accessoire chez Citroen et visible sur le site Citroen-Auch.

Maintenant si c'est ca je n'en sait pas plus.

 

Je ne vois pas pourquoi Citroen veut faire des modifs de ce type car le restylage est prévu pour l'année prochaine il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB

Ah, si ma mémoire est bonne je les trouves moins sympa que les resolven.

 

D'ailleur j'en parlais avec ma copine on aurait bien voulu voir une C6 avec des resolven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img119.imageshack.us/img119/5804/c4xo3.jpg

Avec les jantes de 17" du C4 Picasso :jap:

 

Pour les San Marco de la C6 je les trouve fade :roll:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sweeck

Le MP3 sans être obligé de prendre un pack accoustique à 800€ qui fait perdre l'accès à l'option bluetooth, c'est bien !

 

Pour les jantes je demande à voir. A mon goût les Resolfens sont les plus belles que Citroën ait à disposition, tous modèles confondus. Mais je ne suis peut être pas très objectif. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les Resolfen ! C'est bien les plus belles de toute la gamme.

 

Et les Resolfen sont moins bombées, donc moins vulnérables aux erraflures contre les trottoirs que les San marco :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.