Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Question] Détecteur place parking


Invité pjsfr

Messages recommandés

Invité Falid©
moi, je n'arrive pas non plus. j'ai réussi environ 2 fois sur 5 ou 6 essais.

Mais je crois que j'oublie de mettre le clignotant. Est-ce indispensable ?

 

Oui, pour indiquer de quel coté il doit mesurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour à vous tous,

 

Vous allez probablement me prendre pour un "boulet" -xan22- mais je vous avoue que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement la mesure de place..... je fais probablement une erreur de manipulation, je vous mets donc le détail de ma facon de proceder:

 

- mise en marche du clignotant

- sélection de la fonction Parking (le "P" vert clignote sur le tableau de bord)

- je roule le long de la place assez lentement (autour de 5Km/h)

 

et rien ne se passe mais j'ai également essayer d'intervertir les deux premieres phases, à savoir:

 

- sélection de la fonction Parking

- Mise en marche du clignotant

- je roule le long de la place

 

mais la non plus sans succes........

C'est ainsi, que j'ai courageusement pris la doc. d'utilisation écrite en espagnole pour la traduire en francais..... et j'en ai déduit que je ne roulais pas assez pres de la place. J'ai de nouveau essayer mais ce ne fut pas plus glorieux....... :(

 

Merci de votre aide

 

ma facon de proceder est-elle correcte? :( parce que je voudrais bien me servir de cette fonction.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous,

 

Vous allez probablement me prendre pour un "boulet" -xan22- mais je vous avoue que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement la mesure de place..... je fais probablement une erreur de manipulation, je vous mets donc le détail de ma facon de proceder:

 

- mise en marche du clignotant

- sélection de la fonction Parking (le "P" vert clignote sur le tableau de bord)

- je roule le long de la place assez lentement (autour de 5Km/h)

 

et rien ne se passe mais j'ai également essayer d'intervertir les deux premieres phases, à savoir:

 

- sélection de la fonction Parking

- Mise en marche du clignotant

- je roule le long de la place

 

mais la non plus sans succes........

C'est ainsi, que j'ai courageusement pris la doc. d'utilisation écrite en espagnole pour la traduire en francais..... et j'en ai déduit que je ne roulais pas assez pres de la place. J'ai de nouveau essayer mais ce ne fut pas plus glorieux....... :(

 

Merci de votre aide

 

 

 

Si tu deviens membre de l'association, tu auras la doc complète en français disponible sur PLANETE CITROEN et tu pourras la télécharger gratuitement... ce sera plus facile que de traduire la version espagnole ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu deviens membre de l'association, tu auras la doc complète en français disponible sur PLANETE CITROEN et tu pourras la télécharger gratuitement... ce sera plus facile que de traduire la version espagnole ! :buzz:

 

+1 : hyper facile, pas cher et tu fais une bonne action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je crois avoire déjà essayé, le musop ayant dépasé le début de la place, ca a marché quand même.

 

Il doit se repèrer avec les radars avant et arriere.

 

ce soir , je me suis garé avec son aide, suite au message : a la fin une barre à l'avant, deux barres à l'arrière. je n'ose imagine quand il dit difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
Invité Roger2R

Bonjour chers membres,

 

Excusez moi de déterrer le post, j'espère même que ma question n'est pas encore traitée ailleurs (j'ai cherché mais j'ai '"que" trouvé celui ci)

 

Je cherche samedi une voiture chez un particulier (achat), c'est une C4 picasso qui date de 04/2008 en version "exclusive"

 

La question que je me pose, a t'elle cette belle option disponible? A savoir cependant qu'il n'y a pas de radar à l'avant mais qu'à l'arrière

 

Je compte sur les heureux propriétaires d'un véhicule similaire voire les experts pour répondre à ma question

 

Salutations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Bonjour chers Roger2R, si ta question et, la mesure de place disponible.

Et bien NON, car la mesure de place disponible fonctionne avec les radars avent et arrière.

Les modèle Exclusive France son équiper de radar avent et arrière de série, donc la tienne doit être une import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.