Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 1,6 HDI BMP6 Exclusive, gris fer, navidrive


Invité f1ala

Messages recommandés

Il est arrivé cet apres midi .....

des petits soucis.... mais rien de méchant

une garniture de porte mal ajustée et un crochet de maintien du rideau arriere qui est cassé ......

 

Une désagréable surprise : ni écrous anti vol ni caches ecrous (il faut que je démonte les anciens

pour les installer sur le nouveau véhicule).

 

J'ai fait que 30 kms pour rentrer mais je trouve la BMP trés trés trés lente au passage de chaque vitesse.

Je suis déjà en 6 eme à 80 km/h. JE pense et j'espere que la boite va s'adapter à ma conduite

 

ET je con firme que le Myway et l'option a ne pas prendre !!!!

J'ai les dernieres cartes et le routes pour rentrer chez moi ne sont pas cartographiées elles sont ouvertes depuis 1 an et demi

C'est lamentable !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

J'en suis a 300 kms ce soir,

 

J'ai un encore un peu de mal a comprendre les réactions de l'accelerateur et de la bmp.

 

J'avais besoin de démarrer assez rapidement pour passer d'un parking à une RN sans zone d'acceleration.

LE démarrage a été assez mou puis tout d'un coup les 150 Cv sont apparus.

C'est encore un peu déconcertant.....

 

mais impression générale tres bonne Le toit panoramique me semble plus bruyant que le toit tole

sinon véhicule tres agréable a conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.