Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Prix Des Essuie Glaces Pour C8


gilles061971

Changez vous vos essuie glaces vous mêmes  

5 membres ont voté

  1. 1. Changez vous vos essuie glaces vous mêmes



Messages recommandés


Des prix intéressant chez Oscaro. J'ai déja eu à commander chez eux pour des plaquettes de freins avant de 406... J'ai pas trouvé moins cher ailleurs... En plus, super rapide pour la livraison...

Pour les balais d'essuis-glaces :

http://www.oscaro.com/r298-Balai+d%27essuie%2Dglace+pour+CITRO%CBN++C8+2%2E2+HDi+%28128+Cv%29+de+l%27ann%E9e+2003-16730-21-2003-4904.htm

un peu moins cher que chez Norauto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FraKt1010
Des prix intéressant chez Oscaro...

Pour les balais d'essuis-glaces ... un peu moins cher que chez Norauto...

 

Oui et même en prenant en compte les frais de livraison en plus ... alors si on fait des commandes groupés, genre essuis-glaces AV plus AR et d'autres choses, c'est plus que rentable comme site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et même en prenant en compte les frais de livraison en plus ... alors si on fait des commandes groupés, genre essuis-glaces AV plus AR et d'autres choses, c'est plus que rentable comme site ...

 

Oui... Il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette adresse ! mais je pense qu'il y en a peut être d'autres encore !

 

-xan22-

 

Oui...peut-être...en fouinant davantage sur le Web, on pourrait trouver encore mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors apres propspection on arrive à

 

feu vert : environ 55 euros

 

norauto : environ 55 euros

 

Oscaro : 52.39 euros avec frais de port

 

citroen AUCH : 46.19 euros avec frais de port

 

Pour ma part ma commande vient d'arriver 3 jours apres la commande ( j'ai commandé dimanche et c'est arrivé ce matin )

 

voila à chacun de faire son choix

 

en tout cas grace au site planete citroen j'ai economisé environ 9 euros !

 

je vais de ce pas completer mon adhésion à l'assocation qui gére ce site !

 

merci à tous pour votre participation !

 

:D :d :D :d :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

27€11 avec 0€ de port pour ceux qui habitent sur Lille où il y a un point de retrait, sinon c'est 8€ de plus

http://www.webdealauto.com/p27926/Balai_d_essuie-glace/Balai_d_essuie-glace_CHAMPION_SK65_C02/product_info.html

 

Par contre, pour les changer, comme pour toutes les voitures, il faut les relever, mais pour cela il faut lever le capot et retirer la grille en plastique dont 2 vis ne sont accessibles que quand les balais sont relevés !

 

J'ai quand même réussi à les retirer, mais je me dis qu'il doit y avoir une fonction pour stopper les balais en position haute et libérer l'accès aux vis. Ca ne marche pas en coupant le contact avec les essuis glace en marche, car les balais finissent leur course.

Il y a un truc ou c'est fait exprès pour compliquer la tâche des particuliers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27€11 avec 0€ de port pour ceux qui habitent sur Lille où il y a un point de retrait, sinon c'est 8€ de plus

http://www.webdealauto.com/p27926/Balai_d_essuie-glace/Balai_d_essuie-glace_CHAMPION_SK65_C02/product_info.html

 

Par contre, pour les changer, comme pour toutes les voitures, il faut les relever, mais pour cela il faut lever le capot et retirer la grille en plastique dont 2 vis ne sont accessibles que quand les balais sont relevés !

 

J'ai quand même réussi à les retirer, mais je me dis qu'il doit y avoir une fonction pour stopper les balais en position haute et libérer l'accès aux vis. Ca ne marche pas en coupant le contact avec les essuis glace en marche, car les balais finissent leur course.

Il y a un truc ou c'est fait exprès pour compliquer la tâche des particuliers ?

 

salut Bally , tu coupes le contact et dans les 10 secondes qui suivent tu actives la commande des essuie glaces vers le bas et la ils s'arrêtent en position haute ....

 

ps : ton lien est mort ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton truc !!!

Merci beaucoup !

 

ps: chez moi, le lien fonctionne correctement. Au pire http://www.webdealauto.com puis choisir la marque, le modèle, la motorisation, les essuie glace sont dans la section accessoires

 

Super bally :merci:

 

Ce site à l'air super intéressant....encore mieux plaçé que chez Oscaro...-xan21-

 

Du coup, je l'ai vite mis dans mes favoris...

Merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps monter 2 essuie glace n'est pas si compliqué que ca !

1ere fois = seulement avec le mode d'emploi sous la main + 5 mn d'essais variés

bon OK y a toujours une première fois....afin de bien garder les balais en position haute...

 

ps : ton lien est mort ....

non, il est OK présentement ;-)

 

question subsidiaire:

Combien de temps durent vos essuies glaces. pour ma part, après 1 an de bon et loyaux services, mes valeo de rotono à 55 ont été déclarés comme morts dès que cela a été un peu gras sur nos routes... (note: j'ai aussi du gel de novembre à fevrier sur région de paris qui abiment les balais ;-) )

ET VOUS? 1 an, plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Allez un petit :up:

 

je viens d'acheter sur le site http://www.webdealauto.com/

 

des essuie glaces pour le C8 de marque Bosch

 

1 x Balai d'essuie-glace BOSCH 3397118334 au prix de 25.37 €

 

difficile de trouver mieux .....

 

j'en ai profité pour acheter des "flat-blade" pour la fusion de madame , les essuie-glaces n'avait jamais été changés (4 ans en juin .....)

 

je vais voir la différence à l'usage .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles061971:

 

-> Pourquoi ne changer qu'un seul balai ?

EV1: Citroen Synergie/Evasion 2.0HDI SX 06/2000 -> 06/2003

EV2: Peugeot 807 2.2HDI Executive 06/2003 -> 06/2008

EV2: Citroen C8 2.2HDI 170hp Exclusive Auto 06/2008 ->...

Fervent du chevron en famille depuis la Trefle 1921 jusqu'a la C8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickael2677

webdelauto: la paire pour c8 32 euros ; plus 5 euros en frais de port

pour une paire d'essuis glace bosh c'est plutot bon marché.

je devrais les recevoir bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez que vos essuie-glaces durent un peu plus qu'un an, vous pouvez les enduire de graphite (rayon bricolage c'est pour la lubrification des serrures).

Cela permet au caoutchouc de rester souple.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.