Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

une femme en AX 10 RE


Invité lety

Messages recommandés

pour brancher ton compte tour faut que tu ramene un fil de la bobine et pareil pour ta sonde.sinon regarde le tuto a fanax c'est le meme compteur que le tien qu'il a monté.

 

et si c'est des caches noir a l'interieur de la porte au niveau des poignés t'en trouvera partout en casse sur des ax avec interieur noir comme les image ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour brancher ton compte tour faut que tu ramene un fil de la bobine et pareil pour ta sonde.sinon regarde le tuto a fanax c'est le meme compteur que le tien qu'il a monté.

 

et si c'est des caches noir a l'interieur de la porte au niveau des poignés t'en trouvera partout en casse sur des ax avec interieur noir comme les image ...

 

ok merci beaucoup je ferais une recherche du tuto de fanax ben non justement car les intérieures de porte de GT que j' ais son avec le grand accoudoir qui est tres rare et ceux que je trouve son identique a ceux que j'ais d' origne et sa va pas dessus snifff aider moi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement non elle est conique mait moi j'ai mis peu de patte a joint car sa suinté un peu.

 

merçi de l'info et il y a bien 2 fil qui part de cette sonde et qui doit se branché ou derrrière le compteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso pour ma sonde de temperature d'eau j'ai juste branché un fil celui de temperature d'eau.celui de surchauffe est resté sur l'ancienne sonde.comme ça j'ai laisser mon bout de faisceau d'origine.certe sa fait deux sonde mais bon on s'en moque si elle fonctionne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

me reste le plus chiant a faire et je m' y connais pas et voudrais trouver kelk'un qui me le fasse pour me monter un allume cigare, mon beau compteur avec ct de tz, la lumière de coffre, et la lumière du chauffage et du cendrier

 

A l'occasion d'une visite à mon domicile Lety et moi même avons comblé ces différentes attentes.

 

Ce fût une aprèm sympathique et très amusante pendant laquelle nous avons eu droit à des caprices de la belle mais qui au final s'est plutôt laissée faire.

 

Voici deux photos comprométantes :D

 

http://img152.imageshack.us/img152/8671/spa0032es6.jpg

 

http://img152.imageshack.us/img152/8954/spa0033um4.jpg

 

Je vous laisse deviner ce que je fesait (oui c'est moi sur la photo puisque comme son prénom l'indique Lety est une femme :PP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fesais la sieste allez avoue le

 

Et merde démasqué mais par contre la position n'est pas aussi agréable qu'il n'y paraît :D

 

sympa de ta part d'aider en tout cas

 

Moi ca m'a fait plaisir en tout cas ;) et c'est toujours sympa de connaître les membres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'intérieur est entièrement en GT y compris les garnitures de portes.

 

Je rajoute que j'ai branché son compte tour et sa sonde de température. En revanche, nous n'avons pas réussi à monter le contacteur de porte passager et la lumière de coffre.

 

Suite à la prochaine visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matteo84
Très juste, pas de présentation photographique :D

 

:D de L'AX ...ca va de soit!

 

On a eu un échantillon du beau intérieur de GT ... de FanAx la tete à l'envers ... mais rien de concret ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le probleme s'est qu'il n'y a toujours pas de photo de l'Ax à Lety :(... j'ai fait tout le Topic ... et Nada! :tourne:

 

Très juste, pas de présentation photographique :D

 

Tout à fait. Je suis le seul à l'avoir vu. Promis dès qu'elle repasse on en prendra. Lety avisera elle aussi pour en faire je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D de L'AX ...ca va de soit!

 

On a eu un échantillon du beau intérieur de GT ... de FanAX la tete à l'envers ... mais rien de concret ! :)

 

Voui voui tout a fait.

 

:D Vous êtes en forme tout les 2.

 

PS : on dit du bel intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.