Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Divers] Une C2 so chic de plus...?


gesan

Messages recommandés

J'ai vendu ma 1007 (que je vais beaucoup regreter :( ) et je souhaite désormais me tourner vers un véhicule plus classique.

Il y a un petit bout de temps déjà, la C2 so chic m'avait sacrément tapée à l'oeil, et c'est peut etre le moment d'exhausser mon petit coup de foudre.

 

Quels sont les options interessantes à prendres sur so chic?

Il y a le limiteur et régulateur qui me botte bien!

 

Je crois que pour avoir essuie glace auto et allumage des phares auto il faut prendre le pack clim autorégulée!?

 

Sinon, je suis assez étonné, la C2 est désormais en RD4, il n 'y a pas d'option MP3 à l'autoradio?

GeSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité FightStorM

On peut toujours avoir ce qu'on veut en payant ! :rs:

Sinon bah je sais pas, je connais pas les options de la Sochic... je pense que ça doit pas être différent de la VTS...

 

Je laisse parole aux connaisseurs de cette version ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai toujours la 1007 et ma vieille fiat panda.

Les gens doivent me tenir au courant , mais ils paraissent fortement interessés par la 1007 (snif, dur dur de la laisser partir)

 

Le RT3 franchement bof... C'est la classe mais niveau guidage GPS c'est vraiment mal foutu... Je prefere mon tomtom one tout pas beau pour ça, bien plus efficace, rapide et ergonomique.

 

Pour les autres options, je prendrai pack urbain, regulateur et pack clim aurorégulée.

 

couleeur noire ou gris fer

GeSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis assez étonné, la C2 est désormais en RD4, il n 'y a pas d'option MP3 à l'autoradio?

 

Malheureusement même sur la C4 l'option MP3 n'est pas clairement définie.

 

Pas moyen de prendre que le mp3 sans pack JBL comme chez peugeot.

 

Mais à vraix dire il me semblait qu'il était de série le mp3 sur la C2. J'en perds mon latin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, c'est quand meme la super honte quand tu regardes la concurance...

Beaucoup propose de série l'autoradio MP3, soit avec entrée AUX, soit avec USB soit carremlent en lecture sur le lecteur CD!

 

Nous, on a droit a un auto radio merdique en ergonomie (je parle des RD4) avec un son bon juste pour écouter la radio!

L'audiophyle est obligatoirement déçu!

 

Et puis pour le changer, c'est un peu triste de perdre la commande au volant aussi -_-

GeSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.