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[Question]Tarage ou changement injecteurs


Invité radian

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c'est vrai que la première fois que j'ai eu cette fumée bleue (avec une odeur de brulé), j'ai remarqué une belle fuite d'huile coté distribution. donc les 2 sont automatiquement liés.

 

à propos de la fuite, mon mécano a changé le joint couvre culasse la fuite a été réduite mais toujours présente (donc deux fuites). il a changé la distribution et n'a pu vraiment déterminé l'origine de la fuite (le joint spie arbre à came a été changé).

 

et depuis que la distribution a été changée (toujours la fumée blanche bleue) des accouts et le moteur tourne sur 3 pattes (et ce malgré le changement des injecteurs).

 

pour le joint de culasse la fuite peut venir de là mais dans ce cas est-ce qu'il y a dégagement de fumée bleue avec l'odeur de brulé?.

 

je sais que le joint de culasse a deux compartiments (huile et LDR) dans mon cas ce serait que coté huile car le moteur ne chauffe pas, pas d'ébullition dans le vase d'expansion et ni de mayo dans l'huile moteur.

 

quand aux accouts et moteur qui boite peut etre un décalage de la pompe suite au changement de la distribution ? (dans ce cas la fumée blanche)

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