Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma xsara 1.9TDsx et ma 1ere voiture


ronron52

Messages recommandés

Bon ben voila un pêu plus d'un an que j'ai mémère...et en un an ca a donné

  1. 3 pneus (160€)
  2. 4 vidanges (160€)
  3. 2 Ampoules arrières (5€)
  4. 2 ampoules avant (12€)
  5. 1 distri complète+tout les galets (1000€)
  6. 1 Anti brouillard (10€)
  7. 1 Pulseur qui faisait des siennes (37€ merci citroen...)
  8. 1 recharge de clim complète+filtre habitacle (100€)
  9. 1 debosselage du a la grêle (260€)

 

Bref je vous laisse faire le total.....1744€ soit 145€/mois en + du crédit....

 

La je prevoi d'ici peu un changement des plaquettes...radiateur de chauffage et ces durites...et j'espere sincèrement que ca va s'arrêter la....:buzz:

Vous n'imaginez pas tout ce que Citroen peut faire pour vous...

-xan22-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 4 mois après...

re a vous désolé j'avais pas vu l'evo de ma présentation...oui je roule pas mal en faisant pourtant mes vidanges tout les 10 000...Je le "calme " un peu j'ai trouve un taf a60km aller retour de chez moi mais bon je mange qd mm un plein par semaine ce qui me fait faire encore quasi 650km/semaines...

 

C'est pour cela que je veux revendre la zaza avant qu'elle attrape trop de km et qu'elle roule encore du feu de Dieu et pi j'ai envie de passer au monospace...

Pour ce qui est des frais...ras depuis a part une vidange complète...lol de prevu un depannage pour mon lave glace recablage du hayon arrière car les fils sont HS pi un ptit control pour la vente ou au pire au mois d'aout ou sa fera 2 ans que je possède ce véhicule

et les lavages ben je les comptes pas car je me ferais peur...

 

 

HS de quel coin de st dizier Rick?.passe a l'occaz...

Vous n'imaginez pas tout ce que Citroen peut faire pour vous...

-xan22-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re a vous désolé j'avais pas vu l'evo de ma présentation...oui je roule pas mal en faisant pourtant mes vidanges tout les 10 000...Je le "calme " un peu j'ai trouve un taf a60km aller retour de chez moi mais bon je mange qd mm un plein par semaine ce qui me fait faire encore quasi 650km/semaines...

 

C'est pour cela que je veux revendre la zaza avant qu'elle attrape trop de km et qu'elle roule encore du feu de Dieu et pi j'ai envie de passer au monospace...

Pour ce qui est des frais...ras depuis a part une vidange complète...lol de prevu un depannage pour mon lave glace recablage du hayon arrière car les fils sont HS pi un ptit control pour la vente ou au pire au mois d'aout ou sa fera 2 ans que je possède ce véhicule

et les lavages ben je les comptes pas car je me ferais peur...

 

 

HS de quel coin de st dizier Rick?.passe a l'occaz...

 

Moeslains exactement. ;)

Si je passe dans le coin je te fait signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.