Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Publicités TV Citroën


Invité marco

Messages recommandés


  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Je L Ai Vu Aujourd Hui Cette Pub, Je La Trouve Bof, Mais La Semaine Derniere On En A Pas Vu C Est Bien Ils Font Des Economies Pour Nous Faire Une Super Pub Du C4 Picasso 5 Places
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allfonce

super la version DALLAS et Bobby!

 

Le "roi du petrole c'est vous " va marquer les esprits. Cette pub est identifiable entre mille et seulement à l'écoute.

 

Super coup publicitaire , ça va cartonner.

 

Quelle est l'agence qui l'a réalisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense qu il ont prit "scherlafarge" pour leur pub promotionnelles, et u ils ont gardé Euro Rcsg pour leur pub de lancement produit. mais ce n est que supposition...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au milieu de semaine dernière on a pu decouvrir la pub du C4 Picasso 5 places, c est la meme que le 7 places, je pensai qu ils auraient fait une pub differente pour le 5 places...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaiterai capturer "la signature" des pub citroën quand les chevrons se forment en particulier ceux du C4 picasso 5 places disponible sur le site dedié à ce dernier, car il est accompagné d un jingle musical inédit. quelqu un sait il comment faire ? on comment obtenir un dvd peut etre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
vu ce soir sur TF1 après femme de loi, la pub de la C5 de shean connery, ils parlent a la fin de la C5 Sillage 1.8 16V avec le nouveau systeme navidrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut

tu a la ir d etre l homme que je cherche

 

je suis a la recherche d une pub citroen des année 90 qui a ete interdite par le fils du general de gaulle car elle faisait allusion a l'attentat du petit clamard

 

la pub se limite a un ecran noir, on entendait arriver un vehicule, puis des coups de mitraillettes et le vehicule qui s'enfuit ( toujours en ecran noir)

apparait alors le slogan " Ce que une marque a fait hier pour un general en particulier, elle le fait aujour dhui pour tout les particuliers en general" genial non

j adorerais retrouver cette pub

 

peux tu m aider??

[

CE QU'UNE MARQUE A FAIT HIER POUR UN GENERAL EN PARTICULIER,

ELLE LE FAIT AUJOURD'HUI POUR TOUS LES PARTICULIERS EN GENERAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu a la ir d etre l homme que je cherche

 

je suis a la recherche d une pub citroen des année 90 qui a ete interdite par le fils du general de gaulle car elle faisait allusion a l'attentat du petit clamard

 

la pub se limite a un ecran noir, on entendait arriver un vehicule, puis des coups de mitraillettes et le vehicule qui s'enfuit ( toujours en ecran noir)

apparait alors le slogan " Ce que une marque a fait hier pour un general en particulier, elle le fait aujour dhui pour tout les particuliers en general" genial non

j adorerais retrouver cette pub

 

peux tu m aider??

 

non j en avait jamais entendu parler de cette pub ! elle doit etre trop bien ! faudrait qu ils la repassent en réactualisée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stefcitroen
Si quelqu'un s'y connait, je crois que je possède cette pub mais en K7. En effet de 97 à 99 j'ai bossé chez Citroën. Toutes les concessions à l'époque recevaient les pubs en avant-première en K7 (je ne sais pas si c'est toujours le cas). Je dois avoir dans mes archives cette K7 car la pub me parle.... Sauf que mes archives ne sont pas toutes chez moi mais en grande partie chez mes parents. Laisse moi un MP pour que je me souvienne d'aller y faire un tour un prochain WE.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est passeé en 97 98 cette pub ?

si on ecrit a Citroën France peut etre vont ils nous donner le titre et avec on la trouvera sans doute sur internet ! ou bien ils pourront nous la transmettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous de vos reponses

 

Oui elle etait genial je ne l'est vue qu une fois a "culture pub " sur M6 sur un special pub interdite

 

si quelqu un connait effectivement le moyen de l'avoir je suis preneur

[

CE QU'UNE MARQUE A FAIT HIER POUR UN GENERAL EN PARTICULIER,

ELLE LE FAIT AUJOURD'HUI POUR TOUS LES PARTICULIERS EN GENERAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.