Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

PC a 6 ans


Nicolas

Messages recommandés

Invité garfield83

bon anniversaire PC :fiesta: et encore merci aux modérateurs de maintenir une telle qualité de tenue sur ce forum :respect: , ce qui est très rare ailleurs.

bonne continuation et longue vie a tous.

et bonne route a tous aussi :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

surtout longue vie et longue vue sur un futur toujours aussi brillant !!!

 

et un grand merci à son fondateur et à tous les acteurs qui font de ce forum un lieu de rencontre, de convivialité, de bonne humeur et de tout plein de choses géniales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive en retard, une fois de plus!! :rouge:

 

Mais bon anniversaire! :fleur1: :fiesta:

 

Toujours aussi modeste et humble le Nico!! (çà doit être çà qui fait la force de ce forum!!??) On a presque l'impression qu'il a juste mis une page sur le web il y a 2 ans, et qu'après tout c'est fait tout seul (enfin avec les messages des internautes).

J'ai débarqué 3 mois après les débuts, et je peux vous dire que le Nico, il cravachait!!! :oui:

Et quand il nous dit "il faut savoir donner pour recevoir...", je pense qu'on est en grande majorité à "avoir reçu avant de donner!!" et moi le premier! :W (Mais n'oubliez pas de donner... ;) en sortant! :D )

 

Aujourd'hui, je ne sais pas si Nico reçoit autant qu'il donne (et a donné)?? :roll: Apparamment, sa grande satisfaction, c'est que SON forum soit super et tourne bien!! :applaud: :applaud: (de même pour les modos! ;) )

Tant mieux pour nous :W , et, donc merci à l'administrateur, merci à ses modos qui sont venus l'épauler, et encore de longues années à suivre... :salut:

C4P7 Ambiance noir, JA, toit pano, 1.6 HDI BVM5...+ 307 HDI90 // ZX 1.9D, 406HDI et Clio vendues, et GPZ500 à la casse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:...Actuellement, sa charge de travail est toujours aussi élevé. Ce que ne fait pas Citroën, @nicolas le fait de sa poche...

Merci comme toi, j'espère que les échanges vont devenir plus fréquents.

 

Cà, j'en doute pas :D , même si, personnellement, je le vois moins dans les rubriques où je navigue! Elle est loin l'époque où il y avait à peine 100 messages par jour, dont la moitié de Nico!! :W (réponses et nouvelles pages de doc!!)

Aujourd'hui, on comprend qu'il ne puisse plus tout voir! :non: C'est pour çà que vous êtes là!! ;) Et que des gens comme moi essaient de répondre aux autres (il y en a de + en + !!! des gens qui répondent!).

Mais j'avoue que je n'arrive plus à tout regarder (rien qu'en hydrau et Xantia!!) :rouge: , alors je laisse d'autres répondre, surtout sur des sujets faciles et connus!

Et puis je n'ai pas réponse à tout!! Loin de là!! (y a qu'un St Thomas pour croire le contraire :DDr: , et sans avoir vu en +!!! :p )

Mais les gens sont très volontaires pour répondre et partager sur ce forum. (c'est normal, c'est tellement sympa!)

Bon, je me tais :jesors:

C4P7 Ambiance noir, JA, toit pano, 1.6 HDI BVM5...+ 307 HDI90 // ZX 1.9D, 406HDI et Clio vendues, et GPZ500 à la casse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green:

 

http://perso.wanadoo.fr/indy.golden.retriever/Piscine_WEB.jpg

 

Aller j'offre une piscine pour le 2ème anniversaire :D

Tous à poil ! ! ! ! On va se piquer une petite tête !

 

Tiens c'est marrant je retrouve mon chien ici :jap: :applaud:

Sinon bon annif.

Ce sera mes 2 ans bientôt.. .. à moi aussi ..... sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive en retard, une fois de plus!! :rouge:

 

Mais bon anniversaire! :fleur1: :fiesta:

 

Toujours aussi modeste et humble le Nico!! (çà doit être çà qui fait la force de ce forum!!??) On a presque l'impression qu'il a juste mis une page sur le web il y a 2 ans, et qu'après tout c'est fait tout seul (enfin avec les messages des internautes).

J'ai débarqué 3 mois après les débuts, et je peux vous dire que le Nico, il cravachait!!! :oui:

Et quand il nous dit "il faut savoir donner pour recevoir...", je pense qu'on est en grande majorité à "avoir reçu avant de donner!!" et moi le premier! :W (Mais n'oubliez pas de donner... ;) en sortant! :D )

 

Aujourd'hui, je ne sais pas si Nico reçoit autant qu'il donne (et a donné)?? :roll: Apparamment, sa grande satisfaction, c'est que SON forum soit super et tourne bien!! :applaud: :applaud: (de même pour les modos! ;) )

Tant mieux pour nous :W , et, donc merci à l'administrateur, merci à ses modos qui sont venus l'épauler, et encore de longues années à suivre... :salut:

 

Salut Vincent !

 

Oh que oui je m'en souviens ;) et tu as fait parti comme certrains autres au début qui se reconnaitrons un énorme boulot pour le lancement, il est clair que les choses on changées, le nombre de messages a été multiplier et je ne puis répondre a tous, mais je fais ce que je peux :) des problèmes techniques ne me facilite pas la tache,cette année encore va être un dur challenge pour le serveur et l'hebergement, le soucis de toujours offrir un acces rapide de qualité quelque soit la charge du forum ! plus l'atualité toujours plus dense, et la vie de famille, !! mais je fais avec ! et essaye toujours de donner le temps que je peux

 

En tous cas, merci pour tes dossiers et tes réponses, comme tu peux le voir, ils n'on pas été fait pour rien, ils serviront sans nul doute à toute la comminauté pendant longtemps :drink1:

 

Bon week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité Citaddict

Bravo pour le forum

 

C'est une véritable bible !!! Et on trouve plus d'infos ici sur Citroen que nulle part ailleurs !!!

 

Pour ma part je n'ai aucun problème de lenteur sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chevron Brazil

Félicitations par le travail fait dans le forum.

A varies des informations tecnicas beaucoup interesantes qui aident

très ici dans le Bresil.

Est très important l'échange d'informations.

Le Forum est très bien fait et les Brésiliens auxlesquels j'ai

commenté ont aimé beaucoup de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

:salut:

 

N'ayant pas eu le temps avec tous les problèmes qu'a rencontré le forum, je souhaite faire un point avec vous pour les 3 ans de PC :) et oui déja 3 ans !

 

Beaucoup de bonheur, de rencontres, de joies,de popularité,de contenu,et bien sur l'association qui sera l'événement de cette année 2006.

 

Merci pour ces 3 ans de fidélité,d'entraide,de patience et compréhension, sans vous encore une fois le forum ne serait rien, l'équipe et moi même essayons de maintenir cet endroit selon l'idée que je me fait d'un forum agréable ou il fait bon vivre.

 

Peu de soucis de modération, une fraternité dans les sections qui fait plaisir à voir, bref je suis comblé en ce qui concerne la réussite du forum :) elle confirme que les passionnés de la marque aux chevrons ne sont pas les derniers à se rassembler, s'entraider , tous cela dans la bonne humeur et un bon état d'esprit.

 

A coté de ça, des soucis comme vous avez pu le voir sont venu entaché ce bilan positif, l'hébergement ! point noir du forum , donc la solution peine à être trouvé, les couts sont chère et mérite étude et calculs précis. nous vous tiendrons informés de la suite des événement en ce qui concerne ce domaine.

 

Et pour finir bien sur l'association :) ! elle voit enfin le jour, après des mois d'attente, elle se faisait presque désirée ;) nous avons une lourde mission de satisfaction de nos membres, nous l'assumeront le mieux possible, cette association sera avant tout la réussite de nos efforts communs, de nos initiatives, de l'esprit qu'on lui donnera.

 

Des prestations diverses vous seront proposés, selon nos moyens bien sur ! ;) la transparence, le service, et la satisfaction de nos membres seront nos préoccupations permanentes.

 

Je vous invite d'ailleurs dés à présent à émettre ou donner des idées,suggestions pour les services que pourra-vous rendre l'association, ce que vous en attendez. Cela sera pris en compte sans vous pouvez me croire ;)

 

Merci pour votre fidélité

 

L'équipe de PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.