Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 1.6 VTR par loic71


Invité loic71

Messages recommandés

Invité loic71

Ca y est j'ais installé ma grille perso :

 

photo avant :

http://img64.imageshack.us/img64/9770/avantavecgrillerd7.jpg

 

photo après :

http://img70.imageshack.us/img70/8804/avantsansgrilleua6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité loic71

J'ais une question à vous poser, j'ais l'idée de peindre le rond inférieur des caches moyeux de mes jantes en gris anthracite métalisé en conservant les chevrons cromés, pensez-vous que cela pourai rendre pas trop mal ?

Parce que hier j'ais démonté mes jantes pour les nettoyer à l'intérieur et après les avoirs remontées sans les caches moyeux je trouvais que sa fesais plus agressif de loin:d .

Merci !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loic71

Bon bah les emmerdes continuent, la c2 est au garage :Hier matin je pars de chez moi fait 5 bornes et la en pleine accélération en 3ième, sa se met à sonner et sa m'affiche "BOITE DE VITESSE DEFFAILLANTE" avec voyant service allumé ET LA plus moyen de rien faire avec la boite, mode manuel ne répond plus, mode auto non plus boite bloquée en 3ième .

J'arrive à un stop la voiture arrive à la limite de caler et repasse un 1ère, je raccélère à plus de 5000trs pour pouvoir repartir et ensuite bloqué en 1ère obligé de monter au rupteur pendant au moins 5 secondes pour que sa passe en 2ième et idem pour la 3iéme , j'ais éssayer de passer la 4 mais 3ième au rupteur à 7h30 du matin avec des camions et des bagnoles mission quasi imposible . Je suis arrivé quand même, mais à midi pour redémarrer la voiture ne trouvais plus le point mort, enfin bref la Galère !!!:mad: :mad: :mad:

 

Du coup la c2 est au garage et il vont tout me changer les freins arière comme c'étais prévu en même temps (problémes des masques des étriers) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eddy 2b

Salut, c'est pas cool pour toi, t'as combien de kms au compteurs ? Moi je dis vive les vts avec les boites manuelles !!! 24220 kms et 2 ans et aucun problème.

Enfin bon bonne chance pour la suite.

@@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gigi71

salut !

ba mon pauvre loic tu n'as pas de chance j'espere pour toi que s'est pas trop grave et que tu vas la récuperer assez vite ! moi je pense aussi a une panne electronique yen a tellement maintenant dans les voitures moi une fois s'était mon coffre qui voulais pu s'ouvrir s'étais l'ouverture hs heuresement qui ya les garantie !

allez soigne nous vite ta C2...

 

a+

gigi71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loic71
Salut, c'est pas cool pour toi, t'as combien de kms au compteurs ? Moi je dis vive les vts avec les boites manuelles !!! 24220 kms et 2 ans et aucun problème.

Enfin bon bonne chance pour la suite.

@@ ++

 

J'ais que 6000 Km au compteur lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loic71

Bon je suis passé chez citron aujourd'hui, ma c2 est prête je la récupère demain matin : alors ils m'ont quasi tous changé les freins arrière (flasques de maintien, tous les boulons, les plaquettes ..) et pour la boite ils ont refait une reprog complète de la boite avec réaprentissage de passage des rapports (je sais plus trop ce qu'il m'a expliqué) et ils ont trouvé un défaut de refroidissement du moteur, ET le pire c'est que le mécano m'a dis que les prochain 200-300Km la voiture risque de brouter lors des passage des rapports et que la boite risque peut-être d'avoir des passage de rapport un peu long .

Enfin bon on verra mais je sens que c'est pas gagné d'avance .:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loic71
Bon j'ais récupéré ma chtite C2, ben tout va bien (pour le moment:d ) je trouve même que la boite fonctionne mieux qu'avant (on sens qu'elle repare en une fois après le passage du rapport aulieu de 2 fois avant) !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loic71
Sont vraiment trop fort chez CITROEN y a à peine un jour que ma bagnole sort du garage et sa recommence déjà avec les freins arrière et encore plus méchant qu'avant le grincement, BRAVO !!!!!:mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon probléme de frein il est apparu aux alentours des 4000 km mais sa ne grinçait qu'en marche arrière, et depuis qu'ils ont tous changé c'est en marche avant que sa grince et an beaucoup plus fort qu'avant:mad: , sinon je l'emmène jeudi pour une nouvelle modif des freins alors je t'en dirais plus après .;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité loic71

Je fais remonter mon topic pour une petite modif : réalisation d'une plaque repose pied alu :

 

photo

http://img406.imageshack.us/img406/905/reposepiedgy9.jpg

 

Bon j'aurais pas du mettre le 16v !! :em:

Vais peut-être la refaire !:xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eddy 2b

Moi je le trouve très bien ton repose pied au contraire et le 16V va bien je trouve. Peut etre juste le trou entre C et 2 que t'aurais pu ne pas mettre mais sinon moi j'aime. Il faudrait juste mettre les pdales en alu maintenant !!!! Les vis de fixations sont où ? On ne les distingues pas sur la photo avec le flash.

@@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chuckloris
elles sont sous le cache en plastique pour la pédale de frein et yen a pas sur la pédale d'accélérateur donc faut la percer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eddy 2b

Oui désolé :em: j'ai du mal m'exprimer, je voulais en effet parler des fixations du repose pied. :) car le pédalier alu je l'ai déjà :PP

@@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loic71

Alors pour le pédalier alu je pense commander celui de OMP (boite auto), sinon la plaque repose pied n'est pas visser elle simplement posée avec du scratch (scratch industrielle pas de la mer**), et je vous assure que sa tient bien et comme ça si un jour je veux l'enlever j'ais juste à tirer dessu !:D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.