Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[XSARA] montage autoradio + commandes au volant


Invité mickaelkael63

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Mikado35

Bonjour,

 

J'ai vu que tu avais changer ton autoradio d'origine par un pionner, peux tu me dire si sur l'ecran deporté

tu a toujours les infos du style eclairage automatique, oubli cle, faible niveau carburant, oubli ceinture ect.

Je me doute que pour les autres info venant de l'autoradio style station, bande tu ne les a plus sur l écran.

Mais celle cité avant ????????.

Merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickaelkael63
Salut pour ma part je n'ai pas d'affichage déporté d'origine sur ma xsara (pas d'ordinateur de bord) juste indication date/température/porte mal fermée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nickboo_25

Il n'y a pas de pertes d'infos sur l'écran déporté, a part biensur tout ce qui concerne l'autoradio d'origine.

Par contre, je ne sais pas si ca vous l'a fait, mais j'ai l'impression que l'afficheur a perdu un peu d'intensité sur la partie droite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Voilà la bête lol

 

http://img462.imageshack.us/img462/4407/1000381aa9.th.jpg

 

Prix = 36€42

 

Couleur = la même que le tableau de bord!

 

Salut, je recherche le meme "morceau de plastique" peut tu me donner la reference car il ne le trouve pas chez citroen et ils me disent que cela n'existe pas.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
Voilà la bête lol

 

http://img462.imageshack.us/img462/4407/1000381aa9.th.jpg

 

Prix = 36€42

 

Couleur = la même que le tableau de bord!

 

 

 

Tout ça???

Sur ma Xsara de 99 (phase 1 donc), un simple encadré de ce type faisait l'affaire, juste le contour de l'autoradio en somme...

http://img218.imageshack.us/img218/4648/citroenc3zg6.jpg

Je viens d'acheter une phase 2, je n'ai pas encore regardé, mais est-il vraiment necessaire de changer toute la facade?? Mon encadré phase 1 ne fera pas l'affaire alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickaelkael63

En effet sur les "anciennes" générations de Xsara, l'encadrement de l'autoradio est indépendant de l'encadrement des boutons de vitres électriques ou de l'afficheur (vu sur une Xsara d'un ami)

 

Sur les phases II (en tout cas pour la mienne), il y a un seul "bloc" pour l'encadrement de l'autoradio et de l'afficheur digital. Avec un poste autoradio citroen d'origine, la taille de l'encadrement est bien entendu plus petit que les standards autoradio (histoire d'embeter tout le monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le kit pour recuperer la commande au volant (dispo chez citroen) est il compatible avec un clarion db348MP car ca me manque beaucoup la commandes déportée...

 

 

 

Up :up: Merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickaelkael63
Je viens de regarder 80€ l'adaptateur non merci ...

 

On n'a rien sans rien.... maintenant que tu as le modèle adéquate : essaie de le trouver ailleurs (notamment vers chez toi : Feu Vert, Norauto...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer un poste kenwood sur une wsara phase 2. Tout marche bien, sauf que je ne sais pas comment faire pour les branchements, afin que le poste se coupe en fonction de la mise en route de la voiture, je suis oblige de l'eteindre manuellement.

 

Pouvez-vous me decrire la marche a suivre, afin que le poste s'eteigne automatiquement.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

bonjour,

j'ai une xsara 2 exclusive (2003) avec poste de radio + lecteur Cd. (monte d'origine)

Y a -t-il moyen d'effectuer un branchement pour connecter un lecteur MP3?

merci pour votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phil66

salut !

j'ai acheté un adapatateur Pioneer 034 pour ma xsara phase 2 d'avril 2001 mais je n'arrive pas à trouver le connecteur de commandes au volant , ni sous la colonne de direction ni derrière le poste , mon connecteur est plat , prise male à 4 broches , please help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité the animal
Tu le trouve ou le cache autour de l autoradio ? sur le net ou dans une concession Citroen ?

 

Vous pouvez en trouver chez feu vert pour 10 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
salut !

j'ai acheté un adapatateur Pioneer 034 pour ma xsara phase 2 d'avril 2001 mais je n'arrive pas à trouver le connecteur de commandes au volant , ni sous la colonne de direction ni derrière le poste , mon connecteur est plat , prise male à 4 broches , please help !

 

Bonsoir, J'ai le même souci sur une xsara mars 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurais besion d'aide pour brancher ce cable pour recuperer la commade au volant. Il me reste une fiche a brancher. Je ne trouve pas ou elle ce branche.

 

(adapteur pioneer 034 et autoradio pioneer 600bt)

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai pas vraiment suivi le fil de la discussion (j'ai lu en travers) mais voila, j'ai acheté une xsara aujourdhui, et je suis largement decu par l'autoradio (cassette, meme pas de CD ...) mais agreablement surpris par la voiture (sieges tres confortables, suspensions, commandes au volant, volant ....).

Je compte donc changer mon autoradio.

Je suis pas trop limité question budget 200/300€, donc, je peux avoir quoi pour ce prix la (ou moins cher evidemment) sachant que c'est juste pour ecouter la musique DANS ma voiture, pas pour en faire profiter tout l'arrondissement (merde j'habite en campagne, donc disont, tout les fermiers du coin !).

Je veux absolument conserver les commandes aux volants, ainsi que l'affichage deporté.

Quel modele puis-je prendre, quelle connectique etc ... ?

 

PS : je suis assez bricolo (je suis un homme quand meme ...) mais j'aime pas les choses mal faites. Donc quelques choses de propre, pas du gros bidouillage.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai acheté un adapatateur Pioneer 034 pour ma xsara phase 2 Mars 2002 mais je n'arrive pas à trouver le connecteur de commandes au volant , ni sous la colonne de direction ni derrière le poste , mon connecteur est plat , prise male à 4 broches.

 

Je voudrai connaitre la solution pour brancher mon adapteur pour ma commade au volant.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.