Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

futur Saxo VTS 8s Cri STi


Invité Cri STi

Messages recommandés


ben c possible sauf que ça arrive pas quand je solicite le lave glace...

 

cette nuit, titine à fait dodo dehors et dès que j'ai manoeuvrer pour partir, ça coulait et Diddlin@ m'a confirmé avoir aussi vu ça pendant l'essai avant achat mais qu'elle pensait que c'était du à l'ouverture récente du coffre.

 

sinon, pour vérifier le tuyau, je suppose qu'il faut virer le ciel de toit :enpleur:

 

de même pour changer le gicleur de lave glace arr pcq lui il est mort... faut tout virer??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c possible sauf que ça arrive pas quand je solicite le lave glace...

 

cette nuit, titine à fait dodo dehors et dès que j'ai manoeuvrer pour partir, ça coulait et Diddlin@ m'a confirmé avoir aussi vu ça pendant l'essai avant achat mais qu'elle pensait que c'était du à l'ouverture récente du coffre.

 

sinon, pour vérifier le tuyau, je suppose qu'il faut virer le ciel de toit :enpleur:

 

de même pour changer le gicleur de lave glace arr pcq lui il est mort... faut tout virer??

 

merci

 

:D tu n'est plus sur une ax là!! :PP pour le gicleur arr il est posé sur le hayon donc pas besoin d'enlever le ciel de toit ;) tu sort le gicleur par l'exterieur (avec un petit tourne vis )

il est possible que ce soit lui en cause si tu dis qu'il ne fonctionne plus ,il ne doit certainement plus retenir l'eau ,ou au pire il est debranché ,et l'eau coule dans le hayon :buzz: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire clignotis il faut le plip hf apparu en 2000 sur les phases 3 et qui remplace avantageusement l'ir avec sa portée de 2.5m

Ben moi, j'ai la télécommande et quand j'appuie, ça fait jamais de clignoti!!!

D'ailleurs j'étais jaloux que ton AX en fasse à Cambrai alors que ma saxo pas... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour la pile si c'est un HF ,je connais pas sur saxo (mais sur picasso c'est juste emboité),par contre si c'est un IR (petit boitier non solidaire de la clé) il y a juste une petite vis cruci à défaire tu sépares les demis coque et voilà les piles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben vu que c'est un boitier à part de la clé, ce n'est pas un HF (pourtant ph3 ma saxo :enpleur:) donc pas de clignoti...

 

pour le gicleur c'est pas qu'il va pas, c'est qu'il est mort, il semble qu'il en manque un morceau pcq en ce moment, ça ressemble à un petit bout de tuyau très fin et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben vu que c'est un boitier à part de la clé, ce n'est pas un HF (pourtant ph3 ma saxo :enpleur:) donc pas de clignoti...

 

pour le gicleur c'est pas qu'il va pas, c'est qu'il est mort, il semble qu'il en manque un morceau pcq en ce moment, ça ressemble à un petit bout de tuyau très fin et basta

 

sur saxo le plip hf est independant de la clef ,regarde ton plafonier ,si tu n'a pas de recepteur IR c'est du HF les clignotements c'est de l'accessoire citroen (vendu avec l''alarme citron,je crois) donc jamais en serie sur les saxo (3 phases confondues) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

t'arrives pas à voir avec tes yeux si y a un émetteur IR sur la télécommande ou pas ?

 

aie aie aie, CriSti n'est plus ce qu'il était dans la section AX :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ça une C2 VTS by loeb!

 

Ben oui, on évolue tous, c'est dans l'ordre des choses...

 

Et puis passer d'un 1.1i à un 1.6, c'est tellement jouissif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.