Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Livraisons] Retard de livraison en belgique


Invité PAUVEDI

Messages recommandés


  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

 

Courage à ceux qui attendent ca vaut la peine.

Voici les premières photos :

Pas très original :D mais c'est beau tout de même :

http://img74.imageshack.us/img74/4041/img1744bisrx1.jpg

http://img267.imageshack.us/img267/3165/img1746bisvj6.jpg

http://img116.imageshack.us/img116/974/img1747bisnx4.jpg

http://img116.imageshack.us/img116/6593/img1749bistj8.jpg

 

 

a+++++++++++++++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation philk.superbes photos et surtout magnifique voiture,tu verras c'est un réel plaisr de conduire avec la c4:tourne::tourne::tourne::tourne:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci à tous !!

 

Suite de mes impressions concernant la conduite du c4p7 : je commence à m'habituer à la boite, c'est clair qu'elle sera le plus souvent en "A" puisque l'on peux passer les vitesses malgré tout.

Je n'arrive pas à anticiper le passage de la 1 à la 2 ?? C'est pourquoi je la passe moi même. :D Les autres rapport ne se sentent presque pas : génial.

Déjà fait 400 kms et je suis étonné par la conssomation moyenne indiquée par l'O B : 8.6 l/100. Mais je n'ai pas remis à zéro lors de mon premier plein. C'est sans doute cela. Le véhicule ayant peut être tourné à l'arrêt pendant un certain temps. J'avais eu cela avec mon Touran.

Il y a un petit bruit de vent qui provient du TPV je pense, mais pas génant du tout.

La radio et le système Bluetooth vont très bien, un vrai bonheur.

Je me suis fait mon premier Quick dans le c4p7, et bien il était très très bon miam miam ;););)

a++++++

 

PS pour Mawetph : je ne suis pas de là, mais j'ai cherché un bel endroit pour faire des photos de la belle.

Ton nom est il lié à notre champion de Badminton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 5 mois et demi d'attente, je viens d'avoir la confirmation de mon concessionnaire que mon C4PIC est en cours d'acheminement. :xan9::xan9::xan9::xan9::xan9:

 

Numéro de châssis obtenu, facturation en cours, tout va bien. :tourne: :tourne: :tourne:

 

ENFIN, je prendrai livraison de ma belle la semaine prochaine. Le jour reste encore à confirmer, mais le garage m'a certifié qu'il prepare le véhicule pour la livrer le jour même de son arrivée. :buzz: :buzz: :buzz:

 

Merci au chef des ventes pour le professionnalisme dont il a fait preuve, et pour le suivi du dossier. :bien::bien::bien:

 

Petit récapitulatif : voir la signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour toi !!

Apparemment ils ont fait un gros effort pour livrer au maximum avant les congés.

Dans ma concession, il y en avait un dizaine en attente de livraison ...

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour toi !!

Apparemment ils ont fait un gros effort pour livrer au maximum avant les congés.

Dans ma concession, il y en avait un dizaine en attente de livraison ...

a++

 

Salut Philk,

 

Et bien, cela confirme les dires du chef des ventes de mon garage. Citroën fait passer les commandes les plus anciennes en priorité. Il était temps.

 

Et en effet, il parait que les livraisons s'accélèrent.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore leur C4Pic.

 

A bientôt pour les premières impressions ainsi que les photos.

 

A+, Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde bien si elle est conforme a ta commande, pour moi c'est négatif.:(

 

J'ai eu confirmation du concessionnaire qui m'a énuméré les différents équipements sur base de la facture véhicule provenant de Bruxelles. Apparemment tout est ok. Mais à confirmer de visu lors de la réception de la belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tourne:Ca y est, pour moi aussi!!:tourne:

 

La belle est arrivée mardi au garage et je viens de recevoir un coup de fil, les papiers sont arrivés aussi. Ouf-xan22-

 

Encore un jour ou deux!:buzz:

 

:eek:Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Philk et bonne route:)

 

Pour moi non plus pas de nouvelles Stf (depuis le 31/1/07)?

 

Courage!!! :tourne:

 

Alors Meluche, tu as des nouvelles concernant ta livraison?

Normalement elle devrait également arriver car tu l'as commandé en même temps que moi.

 

Tiens nous au courant

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stf de prendre des nouvelles.

 

Elle vient d'arriver. C'est vrai que cela devenait un peu..... long!!!

 

Encore un peu de patience!

 

UN PEU, c'est gentil.

Presque 6 mois d'attente pour une citroën, c'est abuser.

Mais dans quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la voiture arrivé en concession avec deux mois d'avance,( bizarre) et qui était pour moi, je l'ai refusée voir mon post plus haut, après pas mal de discutions citroen Belgique est daccord pour commander une nouvelle voiture avec toutes mes options que je voulais et le fameux rt4 sujet de discorde, la première était normalement prévu pour septembre, citroen promet mis octobre donc c'est tout bon:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick
voila la voiture arrivé en concession avec deux mois d'avance,( bizarre) et qui était pour moi, je l'ai refusée voir mon post plus haut, après pas mal de discutions citroen Belgique est daccord pour commander une nouvelle voiture avec toutes mes options que je voulais et le fameux rt4 sujet de discorde, la première était normalement prévu pour septembre, citroen promet mis octobre donc c'est tout bon:)

 

quel concessionnaire sans indiscretion...pour voir si c'est pas le même que moi...pas envie d'avoir ta sale blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel concessionnaire sans indiscretion...pour voir si c'est pas le même que moi...pas envie d'avoir ta sale blague

 

Tiens donc le temps a passé vite n'y a t il pas un peu d'avance sur le planning original!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick
Tiens donc le temps a passé vite n'y a t il pas un peu d'avance sur le planning original!!!

 

absolument, il n'a fallu qu'un essai de la bmp à Maverick'swife pour la convaincre, c'est elle qui m'a forcé ( :PP ) la main pour signer tout de suite, et comme les délais sont long...ben on a avancé, et j'espère que ce sera dans les temps...et on a choisi le même concessionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick
Comme quoi les nanas sont des girouettes :PP :D :buzz: :lolpanca:

Zut on va encore me prendre pour un macho :PP

Ceci dit moi, j'ai la meinne de C4 Pic ;)

 

chuuuut....:PP;)

 

J'ai vu oui ( les photos ) mais tu n'avais pas l'air trop "emballé", peut être une attente trop longue et donc le temps de fanstasmer pour au final être en dessous de tes espérances ?....

 

Félicitation quand même, elle a de la gueule...superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.