Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Barres de toit - Coffres de toit sur barres existantes


Invité runoli

Messages recommandés

bonjour wassou je compte acheter le coffre (noir) + les barres + le kit comme vous , pouvez vous me dire si c'est de bonne qualité .

merci .

cordialement

 

Pour l'instant, je suis entierement satisfait de mon achat. J'ai pu trouver une dimension que je ne pouvais pas trouver chez nos chers vendeurs de grandes enseignes en France.

 

Les materiaux sont tres fiables et de bonne resistance.

 

Apres, c'est a vous de voir ! La société a l'air d'etre tres professionnelle et j'ai tout eu dans les delais (meme avant) et sans surprise.

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
Invité alain_p

Bon j'ai commandé et reçu les barres de toit chez Citroen Auch.

 

Dans la notice, on parle de rainures sur les barres longitudinales pour fixer les barres transversales. Je ne vois rien de tout cela sur mes barres!

 

Peut-on les mettre où on veut? Désolé pour la bêtise de la question... :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien, il y a deux petite marque à l'endroit où tu dois mettre tes barres de toi. Elle sont vraiment petite, mais elles y sont.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain_p

Photos faites ce matin, sous le soleil du Beaujolais! Reste à les mettre en ligne. :D

 

D'ailleurs, j'ai oublié de remercier. J'ai effectivement pu repérer ces petites rainures. La lumière est tellement plus... disons lumineuse dans le Beaujolais. :tourne:

Modifié par alain_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité KoneFLR

Pour tout ceux qui, comme moi cherchent désespérément des barres de toit pour grand C4 ne possédant pas de barres longitudinales, j'en ai enfin trouvé! alléluia! (si je peux me permettre).

Voilà le lien du site sur lequel on les trouve. J'en ai acheté et ça marche impec!

ça fait plaisir!

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/advanced_search_result.php?osCsid=bdd136ea2f5d42fc3ec138a5f39094ea&keywords=barres+de+toit+grand+c4+picasso&cPath=&x=0&y=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Je désire mettre un coffre de toit sur ma C4 Picasso 5 places. ;)

J'aimerais en mettre un grand (>500L) , j'aimerais savoir s'il n'y a pas de limite de taille ou autre à respecter ? :tourne:

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai acheté des barres de toits transversales Norauto pour mon GC4P7 (avec galerie d'origine).

Le vendeur Norauto m'a conseillé le kit de fixation KRL 051 et des barres TUB4.

Par ailleur, le site http://anpsn.norauto.fr/guide/bdt0809/bdt0809.html préconise la même chose.

 

 

Voici le résultat :

 

Barre de toit.jpg

 

Barre de toit (2).jpg

 

Barre de toit (3).jpg

 

 

Cela vous semble réellement adapté pour un GC4P7 ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme "Rocca", je pige pas trop et j'aurais peur d'un glissement de l'ensemble.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rocca et Babarnieul,

Je partage vos inquiétudes. Mon objectif est de poser prochainement un coffre de toit. J'ai peur que celui_ci s'envole car le jeu dans les fixations n'est pas commun.

Selon vous, faut-il que je ramène ces barres chez Norauto ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TCK, moi personnellement j’irais voir chez Norauto, parce que se jeux entre les barre je ne trouve pas normal. Bon mais si il dis que sa tien, a toi de voir. Je sais pas si je ferais 1000Km avec se système. Quant on vois les accident qu’il y a tout les an a causse de charge mal attacher. Sais mon avis personnel. Modifié par Rocca57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai rendu mes barres de toit Norauto ce midi. Chez cet enseigne, il est possible de restituer et de se faire rembourser ses achat jusqu'à 30 jours.

J'ai expliqué mon problème au vendeur (différent de celui de la dernière fois), il m'a donné raison en me précisant qu'il doit y avoir un problème de référencement des barres de toit Norauto pour les Grands C4 Picasso 7 places.

A la place, j'ai pris des barres Silverline D avec un kit 190 (je dois ajouter 30 euros). Le vendeur est venu avec moi à mon véhicule pour vérifier que le kit était adapté aux barres du GC4P7. Ce n'est pas encore ça mais c'est beaucoup mieux. J'aurai les barres la semaine prochaine car il ne les avait pas en stock.

Je vous tiens au courant. En attendant, si des propriétaires de Grand Picachu ont trouvé de bonnes barres de toit, qu'ils n'hésitent pas à rebondir sur ce post.

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici mes nouvelles barres Silver line pour GC4P7. Qu'en pensez-vous ?

 

20090730 - Barres de toit.jpg

 

20090730 - Barres de toit (2).jpg

 

20090730 - Barres de toit (3).jpg

 

20090730 - Barres de toit (4).jpg

 

Au niveau de la première photo, il y a un espace assez important (1/4 d'anneau) à l'interieur mais les barres ne risquent pas de s'envoler quand vous regardez bien la 2ème et 3ème photo.

En revanche, sur les dessus, la fixation arrive seulement au milieu des barres longitudinales.

 

Y'a t'il foutage de gueule ?

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos TCK, je ne sais pas si il y a foutage de gueule, mais je trouve pas sa très propre, elle n’épouse pas très bien la forme des barres longitudinal. Mais bon, si tu tire sur les barres es ce que elle bouge, si elle ne bouge pas on dira que cet mieux que s’elle d’avant. Les originaux épouse mieux la forme des barres longitudinales, mais le prix n’ais pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lgrosh

Bonjour,

Quand je suis passé chez Norauto la semaine dernière, le vendeur m'a directement dirigé vers les Thule (kit de fixation 775 + barres aux choix entre alu ou Acier). Je les ai essayé et je sais qu'elle ne bougeront pas.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain_p
Et à quel prix? Je pense que le problème posé était là surtout. Sinon, on achète du Citroën, et au moins, on sait que c'est adapté (normalement :D) Modifié par alain_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité francky1146

Hello,

moi j'ai pris des barres chez citroen Lorient. En commandant sur internet elles sont à 113.6 € au lieu de 142 € en magasin. En plus habitant à 10 km de Lorient j'ai dit que je passerai prendre la marchandise ainsi pas de frais de port.

Elles vont nickel chrome.:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.