Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Début réorganisation section C5


V624

Messages recommandés

Afin d'apporter plus de clarté pour une recherche toujours plus rapide, la réorganisation de la section a l'image du travail éffectué en section Xsara a débuté ;)

 

Merci d'utiliser ce topic pour d'eventuelles remarques a apporter a ce sujet ;)

 

A Bientot!

 

L'équipe Modération C5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité andilo77

Bonjour,

je suis en train de faire le ménage pour nettoyer la section (déjà plus de 200 discussions inutiles supprimées !!),il faudrait trier et mettre à jour les sujets déjà abordés,relancer tous les possesseurs de C5 pour les photos du trombi,finir le balisage,je voulais lancer un petit sondage pour recenser les C5 de nos membres actuels,etc...

Mais,tout ça prend du temps,je fais au mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relancer tous les possesseurs de C5 pour les photos du trombi

La mienne y était mais le trombi a été supprimé et les photos des voitures présentent à l'époque n'ont pas été reprises... :eek:

Perso j'ai trouvé que c'était dommage... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne y était mais le trombi a été supprimé et les photos des voitures présentent à l'époque n'ont pas été reprises... :eek:

Perso j'ai trouvé que c'était dommage... :non:

 

Salut,

 

Je te rassure ;) J'ai bien envoyé la photo de ta C5 à @Nicolas :PP J'attends qu'il l'a mette sur le serveur :jap:

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te rassure ;) J'ai bien envoyé la photo de ta C5 à @Nicolas :PP J'attends qu'il l'a mette sur le serveur :jap:

 

A++;)

A OK merci beaucoup alors!... :PP Ca me rassure en effet :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

merci et bravo pour tout ce travail, une petite idée en passant : faire un moteur de recherche par rubrique. Actuellement si je cherche par exemple "serrure" en section C5 ou XM je vais avoir tous les sujets de tous les modèles. Mais c'est peut-être inévitable, à vous de voir.

 

meilleurs voeux à tous

 

lcm

http://www.allogarage.fr/ regroupe tous nos avis sur nos garagistes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il serai interessant de trier par motorisations aussi surtout pour des soucis de moteur , ex :

2l / 110ch , 2l / 138ch , peut etre un autre 2l

2.2l / 138ch , 2.2l 170 ch , peut etre un autre 2.2l

1.6l / 110ch

j'en oublie peut etre pour les versions diesel et en plus les versions essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

s'il on fait une recherche avancée, on peux sélectionner le forum spécifique au modele ;)

 

bonsoir,

 

j'ai honte, j'avais jamais vu cette option, :( décidément, il y en a presque trop sur pc :PP

 

merci de l'info

 

lcm

http://www.allogarage.fr/ regroupe tous nos avis sur nos garagistes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.