Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

rProbleme de vitre electrique conducteur


Invité NICO0711

Messages recommandés

bonjour

J'ai la pièce qui tient la vitre electique c'est cassée, je ne peux ni monter ni descendre la vitre coté conducteur.

Comme j'étais en espagne j'ai demandé au cons citroen du coin, pour le mécanisme, et il m'a dit qu'il fallait faire une adaptation avec les nouveaux mecanismes. Qu'en pensez vous ? je ne savais pas qu'il fallait adapter les nouveaux mecanismes.

Pour 168 euros la pieces ça laisse a reflechir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité NICO0711

Bon comme personne ne répond, j'ai fait 2-3 téléphones depuis mon retour en France ...

Le mécanisme chez Citron, 210€ soit plus de 40€ de différence.

Alors j'ai regardé avec les démolitions auto du coin, et j'ai trouvé le mécanisme ainsi que la ligne après le catalyseur, soit l'intermédiaire et le silencieux pour la somme de 250€ le tout.

A voir l'état, je vais chercher tout ça samedi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité pascal evasion
Bonjour

 

Le mécanisme ne se detaillant jamais sur les véhicule de cette époque (maintenant oui) il faut soit réparer la pièces (pas toujours évident et faut que ça tienne) soit privilégier les casse.

 

Pense à faire quelques photos ;)

 

merci

 

J'ai le même problème sur mon évasion, petite pièce en plastique cassée, Citroën m'ont dit qu'il savait que cette pièce cassait souvent, mais qu'ils ne la vendent pas au détail !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canouillet

Bonjour,

Je profite de la discussion pour vous exposer mon problème. La vitre coté conducteur fonctionne très bien, par contre c'est l'ouverture et la fermeture automatique qui ne fonctionne plus. Si quelqu'un a une piste de recherche ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NICO0711

je pense qu'il faut que tu contrôles l'interrupteur, et peut-être démonter le cache du mécanisme et regarder toutes les connections ...

Je sais qu'il faut faire attention quand il pleut car l'interrupteur n'est pas protégé ...

 

Sinon pour les photos, je n'ai pas eu le temps, j'étais dehors et il pleuvait ... il ne rentre pas dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.