Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat C4P7] Gris alu 110 HDI Exclusive BVM5 + Pack2 de kaseb13


Invité kaseb13

Messages recommandés

Invité kaseb13
Bonjour Kaseb !

 

Nous avons l'intention de teinter notre C4P7 gris alu de la même façon que toi (à condition que celle-ci veuille bien arriver :mad:

Nous irons chez Glastint Lyon, le tarif est de 369 euros TTC (pas plus de 500 euros, comme tu l'avais annoncé puisqu'il ne vont pas refaire la vitre arrière qui est déjà surteintée). Une question : sur tes photos, il apparait que la vitre est entièrement surteintée même le haut qui vient se glisser dans la porte, ai-je raison ? Je vais appeler Glastint pour savoir si cela se pratique aussi, j'aimerai pas trop avoir une bande blanche sur mes vitres même si celle-ci ne seront jamais ouvertes :)

 

Merci

Julie

 

la vitre ar est tres peu surteintée d'origine mais bon..

toutes les vitres meme le parbrise jusqu'au retro sont surteintées. le film part du haut jusqu'a 2 cm a l'interieur de la portiere, donc aucune marque blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...
Invité albatros32

Félicitations pour le choix, la couleur flashe bien au soleil et là bas tu dois en avoir pas mal.

 

Sympa les photos originales.

 

et les jantes en 18" un vrai régal.

 

peut-être aura-t-on la chance de se croiser sur Marseille au mois d'aout?

 

bonne route en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour,

sortie ce jour du garage citroen succursal marseille plombiere pour:

-remplacement de la boite a gant conducteur qui reste ouverte crochet casse

-remplacement du garde boue avant gauche pour deformation indisponible pour le moment, pas avant le 18 09 2007

 

activation des entrees auxlieres de l autoradio rd4

un peu galere. l'electricien de la concession ne savait pas comment faire meme apres appel a la plateforme technique.....

apres une petite discution sur le sujet de pitou77. il a mis a jour le lexia et la comme par magie dans la config autoradio activation entree auxiliere 1 et 2

plusieur solution d'activation: 1 normale

2 mute auto

pour ma part je lui ai demande de mactiver entree1 mute auto et entree 2 normal pour voir la difference

entree1 gps

entre 2 mp3

les essais des la reception du cable 9706ag ( non dispo sur marseille ce jour )

merci le forum................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mute auto te coupe le son automatiquement de la radio en cas de guidage par le GPS et revient dès que l'information est finit?

 

c'est pour cela que j'ai fias configurer les 2 entrees de facon differente

a voir lors des essais:buzz::buzz::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Suite a la lecture du forum hier matin, je me suis rendu a la succurssale de marseille pour savoir si sur mon c4p7p il y avait une campagne de rappel, a ce jour je n'ai recu aucun courier de la concession espagnol ni meme mon mandataire.

 

la le chef d'atelier m'anonce

 

rappel:

YDJ : Protection pédale de frein. Durée estimée

YDL : Mise à jour BSI. Durée estimée

YDR : Relais pulseur Durée estimée

YDT : Reglage suspention pneumatique

 

depot ce jour pour toute la journee........:buzz::buzz::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 5 mois après...
c'est si bien que ça l'AFIL :???:

 

Apparament oui, parce qu'il y a des frileux...

 

Comprends pas... Afil,frileux :???:

L'afil amène forcement les sièges chauffants :???:

 

En tout cas très belle couleur kaseb13 :xan15: comme quoi le gris... :D :xa1::xa1::xa1:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.