Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Tarifs] Bientot Noël : Augmentation de tarifs : 200€


Invité fredcab44

Messages recommandés


il faudrait changer le titre non pas +200€ mais +3% soi pres de + 900€ pour un c4p hdi 138 exclusive

 

 

totalement faux pas de hausse de 3%

je suis vendeur citron et effectivement augmentation du tarif vp à partir du 23/12/2006

bref pour le C4 picasso: 200 euros sur toutes version et finitions confondues.

et toutes commandes (bon de commande signé)passés avant cette date seront honoré meme si la livraison est en fevrier ou plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Je confirme la hausse de 200€ sur toutes les C4 Picasso vendredi prochain !

A part la C3, tous les modèles Citroën sont touchés par des augmentations spécifiques !

Nous avons, ma femme et moi, essayé la C6 hier soir et notre commercial nous a montré la note interne officielle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde.

 

A Luxembourg ils ont diminué le rabais de 2750 à 2250 et ceci le 15 décembre 2006.

Heureusement j'ai recu le tarif avant le 15.12.

 

Bonnes fêtes à tous...xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Par contre, avec les nouveaux tarifs sont apparues quelques options supplémentaires.

Il y a aussi quelques rares augmentations des options. La plus marquante est celle sur le cuir (augmentation du coût des matières premières je suppose), mais rien par exemple pour le toit panoramique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, avec les nouveaux tarifs sont apparues quelques options supplémentaires.Il y a aussi quelques rares augmentations des options. La plus marquante est celle sur le cuir (augmentation du coût des matières premières je suppose), mais rien par exemple pour le toit panoramique ...

 

Tiens tu as des infos supplémentaires à nous communiquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En novembre il s'est vendu 1992 c picasso a comparer aux 2209 touran ,2883 xsara picasso et 7419 scenic.

 

 

Comparons les chiffres de février mars et là ce sera intéressant !

 

Car on compare des chiffres d' immatriculations or, la c4 pic ne commence qu' à être livrée, la scénic bénéficie de 3 mois d' avance car sortie plus töt.

Quant au touran, c' est l' ancien modèle sortie depuis pas mal de temps.

 

J' ai un pote chez renault, et croyez moi, ils font la gueule avec leur scénic restylé qui est déclassé depuis la sortie du C4 pic ! Donc assault sur les remise, car il ne reste que çà au scénic :PP

 

Je sais qu' au niveau de citroen, ils sont surpris par le nombre de commande, et de voir des clients venir de marque inattendue ' le nombre de bmw et d' audi reprise et en vente chez l' euroccasion de chez moi est étonnant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il faut attendre fevrier mars pour avoir une meilleure vue d'ensemble et que je pense que le scenic a drolement vieilli mais ce qui m'étonne c'est quand meme les bonnes ventes du touran ;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il faut attendre fevrier mars pour avoir une meilleure vue d'ensemble et que je pense que le scenic a drolement vieilli mais ce qui m'étonne c'est quand meme les bonnes ventes du touran ;

Rien d'étonnant, c'est et ça reste un très bon véhicule, même si moi, je n'apprécie pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Tiens tu as des infos supplémentaires à nous communiquer?

 

Options supplémentaires :

Navidrive couleur + Chargeur 5 CD +hifi MP3 Bi tuner 8 HP à 2750 € (en fait, somme des 2 options navidrive + hifi, mais peut-être qu'avant il était impossible de les "cumuler ?"

Lunette AR NON surteintée (pour clientèle TAXI) : 0 € (gratuit mon frère :buzz: )

 

Les options qui ont augmenté :

Kit mains libres bluetooth : 250 -> 280 €

Peinture métallisée ou nacrée : 430 -> 460 €

Garnissage cuir : 2250 -> 2550 €

Pack cuir intégral : 3950 -> 4250 €

 

Toutes les autres options ont vu leur tarif inchangé.

 

Je confirme enfin + 200 € sur toutes les C4P quel que soient la finition et le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.